Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wally West | Born to run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
Wallace West
Wallace West


Wally West | Born to run Empty
MessageSujet: Wally West | Born to run   Wally West | Born to run EmptyMar 29 Nov - 21:18

Wallace R. West
ft Keiynan Lonsdale
« I'm not the fastest man alive, not yet ! »

Nom : West Prénom : Wallace Rudolph Age : 21 ans  Ville de résidence : Alterne entre Central City et Keystone City, la distance n'est pas très grande quand on court vite Métier : Etudiant Origines et Nationalité : Américain Situation financière : Gagne juste ce qu'il faut pour vivre convenablement Statut matrimonial : Célibataire Groupe : I'm a hero and you know it Qualités : Rapide/Courageux/Intelligent/Drôle Défauts : Fonceur/Puéril/Gourmand/Séducteur
Que pensez-vous de la JLA et de ses membres ? C'est sans aucun doute l'une des meilleures idées que le gouvernement américain n'ait jamais eues ! Je veux dire, ils ont réuni tous les héros les plus badass ensemble quoi ! Ils feront un excellent travail ensemble, j'en suis sûr. En plus, Barry fait partie de l'équipe, il n'y a donc aucune raison pour que ce projet tourne mal ! Bref, je vais me répéter : J'ai toute confiance en la JLA ! Que pensez-vous de l'accroissement de la criminalité proportionnellement à l’accroissement du nombre de super-héros ?  Fallait s'y attendre, j'ai envie de dire ! S'il n'y avait pas de criminels, nous ne serions pas appelés " héros ". Beaucoup suivent la mauvaise route, c'est vrai, mais ils ne feront rien tant que je serai dans les parages, vous avez ma parole ! Et Mars qu'est ce que ça vous inspire ? Faut-il continuer à établir des liens avec les hommes de l'espace ? On ne dirait sans doute pas comme ça, mais je suis un homme de sciences, vous savez ? Du coup, évidemment que j'aimerais que l'on continue à faire des liens avec les autres êtres vivants de l'univers. Je trouve ça, je suis sûr que les extra-terrestres ne sont pas comme ceux dans les films et ont un paquet de choses à nous montrer ! Et vous ? Quel rôle aimerez vous jouer dans ce monde ?  Moi ? Je veux être rapide, encore plus que Flash lui-même ! Le bolide écarlate est mon modèle, et je compte bien devenir comme lui plus tard. J'aimerais que l'on se souvienne de moi comme l'un des plus grands héros que la Terre n'ait jamais connu. Malheureusement, j'ai encore du chemin avant d'atteindre mon but, mais je ne désespère pas ! Votre avis sur le gouvernement actuel ? Euh ... Je n'ai jamais été branché politique, en vérité. J'ai l'impression qu'ils passent le plus clair de leur temps à débattre sur plein de sujets pas forcément utiles sans jamais trouver de solution. M'enfin, je suppose que ce serait encore plus le bordel s'ils n'étaient pas là.
5 petites questions

Derrière l'écran
Pseudo: DigagitAge : 19 ans Comment avez-vous connu le forum ?: Top site présence  : 5/7 Région/Pays: Belgique petit mot ?  : Je meurs de faim !  Wally West | Born to run 3759929282




Dernière édition par Wallace West le Ven 2 Déc - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Wallace West
Wallace West


Wally West | Born to run Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Born to run   Wally West | Born to run EmptyMar 29 Nov - 21:18

Hi, I'm Wally
I'm fast ... I'm free ... and nothing will ever hold me back
Si on la compare à Gotham City ou Metropolis, Keystone City n'est qu'un petit coin pour les campagnards. Toutefois, Wally ne l'a jamais vu de cette façon, lui qui a grandi là-bas et qui y vit encore, actuellement. Malgré son amour pour sa ville d'origine, un autre lieu a rapidement attiré son attention, il y a maintenant quatre années de cela. Dans son quartier, tout le monde parlait de la cité jumelle de Keystone, Central City, où son célèbre accélérateur de particule avait explosé. Ce fut un événement effroyable, mais les conséquences furent toutes aussi surprenantes. En effet, de nombreux habitants furent affectés par la matière noire qui fut libérée et devinrent dotés de pouvoirs surnaturels. Parmi eux se trouvait un homme qui se fera plus tard appeler Flash. Celui-ci s'était vu doté d'une vitesse largement supérieure à celle d'un être humain normal et l'utilisait afin de protéger les citoyens de sa métropole. Le bolide écarlate avait rapidement été considéré comme un héros, et notre protagoniste vit en lui quelque chose de bien plus important. Le bolide était devenu son idole, il rêvait de devenir comme lui un jour et, qui sait, même le rencontrer. En plus de cela, le jeune homme avait même fondé un fan club en l'honneur du justicier. Par la même occasion, il développa une certaine passion pour tout ce qui touchait à la vitesse en général, particulièrement les voitures de course. Ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'il décida de suivre des cours de mécaniques automobiles, cours qu'il suit encore actuellement.

Pendant les vacances d'été de 2014, Wallace rendit visite à sa tante Iris, reporter pour le Central City Picture News. Cette dernière lui présenta un certain Barry Allen, un ami qui lui paraissait ennuyeux et très maladroit. Cependant, ce dernier parvint à attirer son attention en lui proposant de rencontrer son héros favori, ayant visiblement été mis au courant du culte que vouait le natif du Midwest au speedster. L'entrevue se déroula à Star Labs où Flash fit son apparition en un éclair. Inutile de préciser à quel point l'excitation de notre ami fut grande. Il mitrailla son modèle de questions en tout genre. Parmi elles se trouvaient : qu'est-ce que cela faisait de courir à plus de deux-cent kilomètres à l'heure ? Y avait-il déjà eu un vilain qui lui avait réellement causé du tort ? Et, évidemment, d'où lui venaient ses pouvoirs ? En guise de réponse, le bienfaiteur de Central City l'emmena là où sa vie avait changé, et où celle de Wally s'apprêtait à se transformer, elle aussi. L'homme le plus rapide du monde l'emmena dans ce qui ressemblait à un laboratoire parsemé de divers produits chimiques et lui expliqua que c'était à cet endroit exactement que la foudre l'avait frappé, le jour de l'explosion de l'accélérateur de particules. Tous les composés chimiques aux alentours furent alors renversés sur lui et, à son réveil, il était devenu capable de courir encore plus vite qu'un avion de chasse.

Coïncidence ou pas, il se produisit exactement la même ce jour-là. Un éclair frappa le bâtiment et électrocuta le natif de Keystone City. Mélangé aux différents produits aux alentours, le neveu d'Iris West tomba temporairement inconscient. Quand il ouvrit les yeux, il n'était plus du tout le même, il ne pouvait s'empêcher de vibrer dut attendre l'intervention de Flash pour réussir à se calmer. Le coureur, qui se jugeait coupable de ce qui était arrivé à son fan numéro un, décida alors de lui révéler son identité. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que l'homme sous le masque rouge n'était autre que Barry Allen, celui qu'il pensait être rasoir ! Pour l'expert scientifique du CCPD, cela devait sans doute être considéré comme une terrible accident, mais ce ne fut pas le cas du point de vue de notre protagoniste qui avait ce jour comme le plus beau de sa vie. Il rêvait de devenir comme son idole et il semblerait que le destin ait exaucé son souhait, il pouvait désormais se déplacer à des vitesses inimaginables. Sous la tutelle de Barry, Wally décida de prendre le nom de Kid Flash, agissant comme le sidekick du bolide écarlate. Il y a encore de nombreuses choses que le jeune homme doit apprendre à propos de ses pouvoirs, mais il fait des progrès chaque jour, travaillant d'arrache-pied pour, un jour, rendre fier son mentor.

Avec la formation de la Justice League, le nouveau justicier a pris la nouvelle commence de plus en plus à travailler seul, son professeur s'occupant désormais de menaces parfois plus grandes qu'un simple vol dans un magasin. Malgré son côté blagueur et parfois puéril, Wallace montre tout de même qu'il est enfin devenu un héros à part entière et capable de parfaitement se débrouiller sans aide extérieure, bien qu'il soit encore loin d'arriver à la cheville du bolide écarlate.

FLORISSONE


Dernière édition par Wallace West le Ven 2 Déc - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Wally West | Born to run Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Born to run   Wally West | Born to run EmptyMar 29 Nov - 21:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Wally West | Born to run 586318383

*Saute sur le dos de Wally* OOOOOOOOOUUUUUUUIIIIIII ! Wally West | Born to run 3152804969

Bienvenue mon beau coureur ! Tellement contente de te voir ici ! ENFIN ! ♥️ Plein de keur sur toi et sur ton choix juste parfait de personnage ! ♥️♥️♥️♥️
En plus avec Keiynan ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Wally West | Born to run 2033474234 (Non, je ne t'ai pas du tout influencé c'est faux ! xD)

Bref, bienvenuuuuuuuue encore et encore et encore et encore et je vais te suivre jusqu'à ce que tu en es marre de moi et que tu décides de t'exiler en Sibérie ! (Et même là, je pourrais te poursuivre encore ! xD)
Fini vite ta fiche espèce de canon ! Wally West | Born to run 2116768970

PS: je suis pas du tout preum's parce que je suivais cette avancer de près... C'est faux ! xD


Dernière édition par Artemis Crock le Mar 29 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


Wally West | Born to run Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Born to run   Wally West | Born to run EmptyMar 29 Nov - 21:34

Ce message Arty tu m'as tué xD
Encore bienvenue Wally ! Tu es ici chez toi et tu sais déjà où poser des questions. J'ai hâte de lire ta fichounette en tout cas, super ton choix de vava, Keiynan est vraiment au top ♥


Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Wally West | Born to run Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Born to run   Wally West | Born to run EmptyVen 2 Déc - 12:37

Bienvenue Wally !
Pour tout te dire notre chère Artemis attendait ton arrivée avec impatiente et tu es enfin là…  Wally West | Born to run 4215769454
J'ai hâte de voir de quoi tu es capable mon bon ami.

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Wallace West
Wallace West


Wally West | Born to run Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Born to run   Wally West | Born to run EmptyVen 2 Déc - 23:03

J'espère ne pas vous décevoir ! Wally West | Born to run 2909539282

Merci pour l'accueil en tout cas ! Wally West | Born to run 1981765863

Message envoyé depuis la Sibérie pour fuir Artemis.

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


Wally West | Born to run Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Born to run   Wally West | Born to run EmptyVen 2 Déc - 23:24

CONGRATULATION !
You did it!



Un petit bolide qui nous réserve de belles surprises et que tu as su très bien cerner ! Wally West | Born to run 195248711
Je suis ravie de pouvoir te valider mon petit Wally, et je suis persuadée sur tu vas très bien trouver ta place sur Yo! JLA. ♥️ (et bon courage avec Artémis ;D) 




Félicitation ! Te voila validé et officiellement membre de YO!JLA ! Te voila donc membre du groupeI'M A HERO AND I KNOW IT Tu peux désormais commencer à vivre sur le forum! Tu peux enfin créer ta fiche de lien ainsi que ta ta fiche de RP ! Tu peux également venir t'amuser un peu dans la partie flood & jeux, et surtout, faire un nombre incalculable de RP! N'oublis pas d'aller checker le bottin pour vérifier si ton avatar est bien recensé et n'hésites pas à le signaler si ça n'est pas le cas!

Alors bonne aventure sur YO!JLA.  Wally West | Born to run 2033474234  

FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Wally West | Born to run Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Born to run   Wally West | Born to run EmptyLun 5 Déc - 14:51

Félicitations pour ta validation et bienvenue parmi nous, Wally ! Wally West | Born to run 3415183650
Mince, on va avoir tous les acolytes de la Young Justice sur le forum avant les membres de la Ligue !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wally West | Born to run Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Born to run   Wally West | Born to run Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Wally West | Born to run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wally West | Never catch me
» Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix !
» Kaldur'ahm, Artemis Crock & Wally West - A party not like other...
» BORN TO DIE † JASON TODD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: Présentations :: fiches validées-