Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! Empty
MessageSujet: Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix !   Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! EmptyJeu 20 Oct - 11:00

Wally West
ft. Au choix !
« Il faut réconcilier les oeufs brouillés et retrouver le pain perdu ! »

Nom : West Prénom : Wallace Rudolph  (surnommé Wally) Age : 19 ans  Ville de residence : Central City Métier : Etudiant Origines et Nationalité : Américain Situation financière : Au choix Statut matrimonial : Au choix Groupe : I'm a hero Qualités : Rapide / Courageux / Intelligent / Drôle Défauts : Puéril / Fonce tête baissée / Cours après toute les filles / Gourmand
Quelques petits mots sur son histoire :Wally West, allias Wallace Rudolph West, est le neveu d'Iris West et de Barry Allen. Le jeune homme voue un véritable culte au super-héro Flash.
Quand Wally visite le laboratoire de police dans lequel Barry Allen travaille, le tragique accident qui avait transformé Barry Allen en Flash se produit à nouveau. Wally se retrouve immergé dans des produits chimiques électriquement surchargés. + Autre version, Wally décide de recréer l'explosion qui a donné les pouvoirs à Barry et la réussi brillamment. + Autre version si vous en avez une et que vous aimait plus que celle proposer, je ne suis absolument pas contre une toute autre version !
Après sa sortie de l'hôpital, Wally manifeste les pouvoirs qu'il désirait. Possédant les mêmes pouvoirs que Flash, Wally devient le jeune héros Kid Flash.
OUR STORY

One love, two mouths
Artemis Crock Lors de son entré dans la petite équipe de coéquipier, Artemis se retrouve perdue dans tous ses héros au grand coeur. Elle reste donc sur la défensive, évitant toujours d'aborder des sujets douteux comme sa famille. Ses relations avec les autres sont plus que compliqués. Avec Wally surtout. Les deux adolescents se détestent et n'arrivent jamais à s'entendre. Pourtant, cela pourrait changer...




Dernière édition par Artemis Crock le Sam 26 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! Empty
MessageSujet: Re: Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix !   Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! EmptyJeu 20 Oct - 11:30

WTF ?!
Where's the food ?!

Bonjour toi qui passe par là !  Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! 3152804969

Si tu as envie de jouer un personnage drôle, gourmand, canon, juste parfait dont le mentor est membre de la JLA et rapide, Wally est fait pour toi !

Je t'apporte néanmoins quelques petites précisions :

Sur le choix de l'avatar, je n'ai pas put me décider entre la version Young Justice (que j'idolâtre) et celle de Keiynan Lonsdale (que j'idolâtre également). Du coup, ce sera au jeu des dès que tu décideras de l'avenir de ce petit scénario.  Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! 3341326775 Par contre, je me réserve le droit de regarder l'évolution de l'avatar si tu le veux bien ! ^-^

Pour ce qui est de l'histoire, je suis restée plutôt vague pour que tu puisses le développer à ton bon vouloir !  

Le lien peut, bien sûr, être adapté ! (Même si je resterais implacable sur mon idée de Spitfire !  Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! 2909539282 )

Voilà ! A bientôt pour de nouvelle aventure !  Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! 195248711
Bisous à toi et vient manger des cookies avec nous !  Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! 2887929068 (J'ai entendu dire que ceux de M'gann étaient délicieux...)


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! Empty
MessageSujet: Re: Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix !   Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! EmptyVen 2 Déc - 23:28

scénario pris

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! Empty
MessageSujet: Re: Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix !   Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wally West | Born to run
» Wally West | Never catch me
» Kaldur'ahm, Artemis Crock & Wally West - A party not like other...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: The expected :: Scénario pris-