-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nature's gonna take everything back (poison ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Invité


nature's gonna take everything back (poison ivy) Empty
MessageSujet: nature's gonna take everything back (poison ivy)   nature's gonna take everything back (poison ivy) EmptyDim 21 Aoû - 14:33

Pamela Lillian Isley
ft Bryce Dallas Howard
« nobody's gonna win over women »

Nom : Isley Prénom : Pamela Lillian Age : 32 années. Ville de résidence : Gotham City, quand elle ne se trouve pas derrière les barreaux. Métier : Botaniste et toxicologue dans le curriculum vitae, éco-terroriste dans les faits. Protectrice de la faune et de flore. Origines et Nationalité : Américaine, originaire de Seattle. Situation financière : Assez confortable quand on connaît la richesse de sa famille, mais elle n'en abuse que très peu. Statut matrimonial : Louve solitaire. Bien qu'elle puisse remplir son lit si elle le désire. Groupe : Vilains Qualités : Intelligente/Rusée/Séductrice/Déterminée Défauts : Manipulatrice/Lunatique/Bornée/Mesquine
Que pensez-vous de la JLA et de ses membres ? La Justice League ? Ils ne sont que contrainte à mes projets. Ils ne m'intéressent que parce qu'ils m'empêchent de réaliser mon dessein. Détruire les entreprises qui saccagent faune et flore pour de l'argent. Que pensez-vous de l'accroissement de la criminalité proportionnellement à l'accroissement du nombre de super-héros ?  D'une manière atrocement ridicule, c'est logique. Les vilains veulent tenir tête aux héros, revendiquer leur place, ils s'allient, augmentent leurs effectifs, afin d'être en mesure d'avoir un certain poids. Ils ne veulent pas plier contre eux et pouvoir continuer leurs petites affaires à peu près normalement. Et Mars qu'est ce que ça vous inspire ? Faut-il continuer à établir des liens avec les hommes de l'espace ? Pourquoi pas ? Je pense que nous ne sommes pas forcément seuls dans la galaxie. Mais je ne m'y intéresse pas. Et vous ? Quel rôle aimerez vous jouer dans ce monde ? Le rôle d'une protectrice de la nature, de la faune également. Rappeler à ces insectes qu'ils détruisent sans vergogne ce que la Nature leur a donné, sans le moindre respect. Qu'ils saccagent, rasent, brûlent, effacent le plus petit signe de verdure pour construire des entreprises, des immeubles de plus en plus grands, à vouloir en toucher le ciel. Leur rappeler qu'elle reprend ce qu'elle donne, qu'elle n'accepte pas la violence et se défend. Je veux être son porte-parole, sa main droite, celle qui agit à travers ses mots. Votre avis sur le gouvernement actuel ?Insipide. Prêt à tout pour garder ses fesses au chaud, ne pas se fouler et laisser ses autres agir pour eux. User de leurs pions sans vergogne.
5 petites questions

Derrière l'écran
Pseudo: floradaigh Age : vingt et un ans Comment avez-vous connu le forum ?: par notre sexy Teddy que j'aime *^* présence  : 3/7 pour être certaine, j'ai convenu avec Ted ~ Région/Pays: France, dans un petit trou perdu près de la Suisse ! petit mot ?  : VILAINS GONNA RULE DA WORLD nature's gonna take everything back (poison ivy) 2909539282




Dernière édition par Pamela Isley le Dim 21 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


nature's gonna take everything back (poison ivy) Empty
MessageSujet: Re: nature's gonna take everything back (poison ivy)   nature's gonna take everything back (poison ivy) EmptyDim 21 Aoû - 14:33

Take me back to the Nature.
when you love plants so much that you become one of them
Tout était froid. Glacé. Vide et gris. Quatre murs dépouillés, lisses, impersonnels. Et le silence, le profond et insalubre silence, parfois troublé par des cris, des rires hystériques, de la colère. La folie, qui ronge le sang, s'infiltre dans les veines comme un poison indélébile. La silhouette également vêtue de blanc, un blanc rendu crasseux par la saleté, par le temps, par les coups. Les coups pour ouvrir un peu trop sa bouche, quand besoin est. Cette longue chevelure d'un blond peroxydé, presque blanc, une pointe bleue, l'autre rose. Harley. Et un soupir. À regarder la surface de béton armé devant ses yeux. Aucun espoir d'observer le monde extérieur, cloîtrée dans une forteresse gardée et armée jusqu'aux dents. Dieu sait qu'elle avait essayé, appeler ses amies verdoyantes à la rescousse, endormir les gardiens avec ses phéromones. Rien n'y faisait, les salauds étaient bien trop informés par l'homme chauve-souris. Elle avait été si proche de l'avoir à sa merci, de l'envoûter pour de bon, de le voir lécher ses bottes et répondre au moindre de ses désirs. Elle avait failli, elle se retrouvait à moisir dans un asile à durée indéterminée. Alors qu'il y avait tant de choses à faire, tant d'exploitations à réduire en miettes, d'entreprises à rayer de la carte. Essayer de protéger ce qui restait d'une famille, d'une entité qui dépassait tout, qui avait tout donné, à qui on ne rendait rien. Tant de verdure, de merveilles, de fleurs chatoyantes, colorées, enivrantes de parfum. Détruites, réduites à néant, des champs passés poussière. Pour le bien-être de l'ego humain, pour voir l'argent couler à flots, remplir les comptes en banque. La souffrance, toujours la souffrance.

Et elle se rappelle Jason, son sourire charmeur et ses idées folles. Il l'avait choisie, elle. Parmi tous les autres, il avait trouvé cette étudiante solitaire, lunettes sur le nez, à errer dans la bibliothèque, envahie sous les essais botaniques. La toxicologie des plantes. Les séances d'expérimentations dans le laboratoire, lorsque la nuit était d'encre. La douleur, cette souffrance qui incendiait tout. Le coeur battant, le visage trempé de sueur. Les cris extatiques du laborantin. Et puis la délivrance. L'illumination. La Nature était sa mère, les plantes ses propres enfants. Cette envie dévastatrice de les protéger, de les chérir, de ne laisser personne leur faire de mal. Puis une chambre d'une blancheur ecclésiastique. Cette odeur acide, aigre, propre aux hôpitaux. La souffrance encore. La trahison. La haine. Puis la fuite. Gotham.

La ville. Ces détritus qu'étaient les humains sans âme, sans regrets. faisant plier Mère Nature sans aucun remord. Détruisant sans rendre de compte. Elle s'est éprise de justice. Voulant la rendre à celle qui lui revenait de droit. Protéger ses enfants. Tous. Empêcher la destruction. Elle aurait finalisé ses envies, si Batman n'était jamais apparu. Ah, Batman. Cet homme, caché derrière son cuir noir et son masque de chauve-souris. À vouloir défendre l'opprimé. Il aurait la défendre, elle ! Et jamais, jamais non, il n'a ployé sous son charme. Sous ses mots, ses actes. Rien n'y faisait. Il était le seul à résister, à ne pas être contrôlé. Fascinant. Obsession. Il y eut l'Eden, le paradis de courte durée. Détruit à nouveau, par la fascination de l'homme à vouloir réduire la nature pour en faire sa propriété. Elle y était si bien. Mais elle finit par retomber dans les griffes du Chevalier Noir. Et Arkham à nouveau, cloîtrée entre ces murs qu'elle connaît un peu trop à son goût. Ses cheveux roux qui viennent dissimuler son visage, le tressautement de ses épaules. Tout revient à lui, à chaque fois. Un soupir, à nouveau. « Ivy, chérie, encore dans la lune ? Je m'ennuuuuuuuuuie ! Je veux m'amuser, moi ! » Un sourire léger, presque imperceptible. Un oeil, d'un vert profond, qui s'échappe des mèches flamboyantes. Un rire, aussi frais que le métal des barreaux qu'elle enserre de ses mains. « Harley, aie patience, ma belle. On s'amusera bientôt, je te le promets. » Hors de question de rester dans cette cellule. L'abonnement Arkham Asylum est bientôt obsolète. Elle reviendra chercher ses chéris, ses enfants adorés. Elle reviendra assouvir son besoin, faire ce pourquoi elle est dans cette ville depuis si longtemps. Rendre sa place à Mère Nature, lui rendre ses pleins pouvoirs. Détruire l'ignominie de l'homme, son avidité pour l'argent au détriment des plantes. Agir pour la justice. Sa justice.

FLORISSONE


Dernière édition par Pamela Isley le Dim 21 Aoû - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


nature's gonna take everything back (poison ivy) Empty
MessageSujet: Re: nature's gonna take everything back (poison ivy)   nature's gonna take everything back (poison ivy) EmptyDim 21 Aoû - 14:45

DAMN IVYYYYYYYYYY *o*
Je suis sur un nuage de te voir debarquer sur le forum nature's gonna take everything back (poison ivy) 3801037513
Si tu as la moindre question tu n'hésite pas surtout ❤️
Bon courage pour ta fiche beautée fatale :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité


nature's gonna take everything back (poison ivy) Empty
MessageSujet: Re: nature's gonna take everything back (poison ivy)   nature's gonna take everything back (poison ivy) EmptyDim 21 Aoû - 14:58

Oh mon petit Teddy nature's gonna take everything back (poison ivy) 3801037513

Merci de l'accueil...chaleureux nature's gonna take everything back (poison ivy) 2124443869
J'ai hâte de venir semer la florale pagaille nature's gonna take everything back (poison ivy) 3341326775

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


nature's gonna take everything back (poison ivy) Empty
MessageSujet: Re: nature's gonna take everything back (poison ivy)   nature's gonna take everything back (poison ivy) EmptyDim 21 Aoû - 15:10

Awaaaaaaa ! Bienvenue parmis nous Pamela ! nature's gonna take everything back (poison ivy) 586318383
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour notre Poison Ivy ! nature's gonna take everything back (poison ivy) 2033474234
Bon courage pour ta fiche ! nature's gonna take everything back (poison ivy) 3801037513

Revenir en haut Aller en bas

Invité


nature's gonna take everything back (poison ivy) Empty
MessageSujet: Re: nature's gonna take everything back (poison ivy)   nature's gonna take everything back (poison ivy) EmptyDim 21 Aoû - 15:29

IVYYYYYYYY nature's gonna take everything back (poison ivy) 3801037513 nature's gonna take everything back (poison ivy) 3801037513 nature's gonna take everything back (poison ivy) 3801037513 nature's gonna take everything back (poison ivy) 3801037513 nature's gonna take everything back (poison ivy) 2033474234 nature's gonna take everything back (poison ivy) 2033474234 nature's gonna take everything back (poison ivy) 2033474234 Je t'aime! ♥️

Bienvenue parmi nous ma belle! J'ai hâte de m'amuser avec toi!

Revenir en haut Aller en bas

Invité


nature's gonna take everything back (poison ivy) Empty
MessageSujet: Re: nature's gonna take everything back (poison ivy)   nature's gonna take everything back (poison ivy) EmptyDim 21 Aoû - 15:32

Oh, Artemis, la jolie tigresse nature's gonna take everything back (poison ivy) 2033474234
Merci beaucoup, j'espère qu'elle vous plaira nature's gonna take everything back (poison ivy) 2716481653

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLEY, DARLING ! nature's gonna take everything back (poison ivy) 2201317514  nature's gonna take everything back (poison ivy) 2201317514
On va tellement rigoler, entre filles timbrées nature's gonna take everything back (poison ivy) 586318383

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon


nature's gonna take everything back (poison ivy) Empty
MessageSujet: Re: nature's gonna take everything back (poison ivy)   nature's gonna take everything back (poison ivy) EmptyDim 21 Aoû - 17:36

CONGRATULATION !
You did it!



Une Ivy! nature's gonna take everything back (poison ivy) 2033474234
Je te souhaite avant tout la bienvenue, parce que j'ai pas eu le temps de passer avant! Mais je suis ravis de trouver une jolie rouquine en plus sur le fofo! Surtout que y a pas à dire, Bryce correspond parfaitement à la miss!
Quoi qu'il en soit, en plus, je te valide! Un véritable plaisir de lire ta fiche. C'est fluide, de qualité, donc vraiment, je suis ravis de t'annoncer officiellement la bienvenue parmi nous belle plante! nature's gonna take everything back (poison ivy) 586318383




Félicitation ! Te voila validé et officiellement membre de YO!JLA ! Te voila donc membre du groupeI'M A VILAINS Tu peux désormais commencer à vivre sur le forum! Tu peux enfin créer ta fiche de lien ainsi que ta ta fiche de RP ! Tu peux également venir t'amuser un peu dans la partie flood & jeux, et surtout, faire un nombre incalculable de RP! N'oublis pas d'aller checker le bottin pour vérifier si ton avatar est bien recensé et n'hésites pas à le signaler si ça n'est pas le cas!

Alors bonne aventure sur YO!JLA.  nature's gonna take everything back (poison ivy) 2033474234  

FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas

Invité


nature's gonna take everything back (poison ivy) Empty
MessageSujet: Re: nature's gonna take everything back (poison ivy)   nature's gonna take everything back (poison ivy) EmptyDim 21 Aoû - 17:59

Oh trop cool, merci beaucoup nature's gonna take everything back (poison ivy) 3801037513
Je suis ravie que l'histoire te plaise et que ça convienne au personnage nature's gonna take everything back (poison ivy) 2876994244

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nature's gonna take everything back (poison ivy) Empty
MessageSujet: Re: nature's gonna take everything back (poison ivy)   nature's gonna take everything back (poison ivy) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

nature's gonna take everything back (poison ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  i'm just gonna hurt you, really, really bad
» « wish we could turn back time » ft. teddy ♥
» ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: Présentations :: fiches validées-