Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon

∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  Empty
MessageSujet: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptyVen 12 Aoû - 11:04

BARBARA
vingt cinq ans | en couple | batgirl
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon

∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  Empty
MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptyVen 12 Aoû - 11:04

harleen quinzel.
Le Joker a Batman, Harley a Batgirl. Harley est la némésis de Batgirl, l'opposée parfaite. Batgirl, elle fait toujours tout pour l'enfermée, elle se fait littéralement menée par le bout du nez. Cette petite garce profite, attire la rousse, la provoque volontairement. Batgirl, elle se bat pour l'enfermer, pour la faire taire et pour qu'elle arrête de faire la belle dans les rues de Gotham. Elles se haïssent. Et elles se cherchent. Les miss, elles prennent du plaisir à se confronter, mais elles désirent plus que tout, en finir avec l'autre.  
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Barbara Gordon le Sam 13 Aoû - 20:37, édité 2 fois

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptyVen 12 Aoû - 11:05

lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptyVen 12 Aoû - 11:05

lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon

+ à vous les toupins! ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  3341326775

Hero
Ted Kord
Ted Kord

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptySam 13 Aoû - 0:05

Ne m'oubli pas ♥

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptySam 13 Aoû - 8:18

T'en fais paaaas. ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  3801037513

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptySam 13 Aoû - 11:12

Moi aussi ze veux un lien ! ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  3341326775
Même si j'ai pas trop d'idée. On pourrait essayer de faire un truc en rapport avec Gotham ? ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  2540411010

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptySam 13 Aoû - 20:14

Avec plaisir Artemis! ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  3341326775 Bon, j'avoue que j'ai pas spécialement d'idées mais bon o.o Est-ce que tu as une idée vis à vis de Gotham du coup ? Parce que je suis toujours sans aucune idée, héhé. ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  2540411010

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptyLun 15 Aoû - 17:29

Hum... On peut faire un truc avec une rumeur. Du style, Barbara a entendue parler d'une étrange agitation dans les rues nocturnes de Gotham, elle pourrait en parler à Batman (qui ne s'en préoccupe pas) et décide de s'en charger toute seule.  ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  195248711 Elle découvre que c'est Arty (en Tigress bien entendu) qui se cache derrière tout ça et essaye de l'attraper ou autre chose. Mais Arty ne se laissa pas faire et après... Bah, c'est au déroulement de l'intrigue ! Wink
Qu'est-ce que tu en penses ? ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  3341326775

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptyLun 15 Aoû - 17:35

J'aime énormément! ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  3341326775 Y a pas à dire, moi j'approuve à deux cent pour cent, hi. ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  586318383

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptyLun 15 Aoû - 17:44

Géniiiiiiaaaaalllll ! ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  586318383 Cette idée me plait beaucoup aussi !
Alors, qui commence ? ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  3801037513

Invité

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptyDim 21 Aoû - 20:21

Moi je dis, bonjour, je suis l'ennemie numéro 2 ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  2716481653
Spoiler:

Batman, il intrigue énormément Pamela parce qu'il est le seul homme qu'elle n'arrive pas à contrôler, à soumettre. Il la fascine et l'insupporte en même temps. Barbara l'a certainement confrontée à un donné moment, j'imagine ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  3341326775

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptyDim 21 Aoû - 20:33

OMG, j'aime tellement ce gif, il est perf. Bitchy babs. ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  3341326775 (detoutemanièrelasérieensoitestperf)
Mais oui, je pense qu'à un moment où à un autre elles ont été menée à se rencontrer et effectivement, à éventuellement s'affronter! Du coup, peut-être que si Pam n'arrive pas à atteindre Batman, peut-être pourrait-elle tenter de s'en prendre à Batgirl - du moins quand elle sortira, héhé - pour plus ou moins "l'atteindre" ? ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  2540411010 Enfin c'est qu'une suggestion, mais je pense que ça peut-être une piste qu'il serait possible d'exploiter!

Invité

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptyDim 21 Aoû - 20:42

C'est exactement ce que j'avais en tête ! Qu'elle tente de se rapprocher de Batgirl pour atteindre Batman et enfin l'avoir sous sa coupe vengeresse ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  2909539282 C'est un très bon début en tout cas ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  1981765863

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptyVen 26 Aoû - 16:18

Artemis, j'avais pas vue, excuse moi o.o Mais en tout cas, si t'es dispo et que tu veux le commencer, n'hésites pas, sinon, je tente de faire ça, hihi.

Pam; Là je vais être légèrement débordé niveau RP, mais dés que j'ai un peu de temps, je viendrais à toi et si tu es dispo, nous pourrons nous en faire un si tu veux! ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  4035279947

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptySam 27 Aoû - 0:45

Je veux bien commencer vu que je n'ai rien d'autre à faire une semaine avant la rentré ! (À part peut-être ma liste de fourniture scolaire ! xD)
See you later at Gotham ! ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  2629540644

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  EmptySam 27 Aoû - 12:11

Pas de soucis Bella, je t'attend avec impatience! ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  3341326775

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.    ∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.  Empty

∝ you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back, leader of the whole pack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1