-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Empty
MessageSujet: Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad   Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad EmptyJeu 6 Oct - 19:42

Mon roi, mon ami

Aquaman & Aqualad



Un soleil resplendissant se levait sur Amnesty Bay.

Comme tous les matins depuis qu’il avait quitté Atlantis, Arthur Curry s’était levé tôt pour assister au spectacle, sentir la chaleur du soleil sur sa peau, voir ses reflets sur la surface de l’océan atlantique. Un plaisir simple qui lui avait manqué durant tout son règne et que peu d’atlantes étaient à même de comprendre.
Arthur se tenait droit et immobile au bout d’un ponton de bois, stoïque face au levant, les mains croisées dans le dos, torse nu, appréciant la bise matinale. C’est sur cette même berge que, presque trois décennies auparavant, la Reine atlante Atlanna et le modeste gardien de phare Thomas Curry étaient devenus fous d’amour l’un pour l’autre. Sur cette même berge que, pendant des années, le père d’Arthur lui avait parlé de sa mère disparue et retournée parmi les siens. Plus haut, dans son dos, la haute silhouette du phare d’Amnesty Bay le surplombait. Sa première maison, qu’il habitait de nouveau avec sa femme Mera.
Mera. Que faisait-elle en ce moment ? Arthur se la figura au lit, dans le phare, les cheveux roux en bataille, roulée dans sa couette et dormant encore du sommeil du juste. Mera avait beau être originaire d’un monde sous-marin, comme lui, elle dormait beaucoup mieux depuis qu’ils s’étaient tout deux installés à la surface. Après tout elle était beaucoup plus à l’abri ici, auprès de lui, que sous l’océan entourée d’atlantes superstitieux et violents.

Arthur (murmurant). - Père, j’aurais aimé que tu connaisses Mera. C’est une femme formidable.

Et il aurait encore besoin d’elle dans les temps à venir, après les sacrifices qu’il avait fait. Il avait quitté Atlantis en laissant derrière lui un trône, un peuple, et un acolyte dévoué. De plus son intégration à la Ligue de Justice lui promettait de nombreux défis. Il allait devoir se battre pour continuer à jouer son rôle de tampon entre la surface et l’Atlantide, pour gagner en crédibilité et ouvrir le dialogue entre ses deux peuples d’adoption.

Arthur. - … Tiens ?

Là, dans l’eau… est-ce qu’il ne venait pas de sentir une trace d’agitation ?
Arthur posa machinalement deux doigts sur sa tempe droite et focalisa sa télépathie. En effet, un banc de poissons venait d’être dérangé par un animal très rapide. D’autres poissons réagissaient au passage dudit animal, lequel semblait se diriger droit vers lui. Pourtant Arthur ne parvenait pas à établir de lien télépathique avec. Un plongeur ? Black Manta ? Non, la chose était bien trop rapide sous l’eau pour être humaine, ce qui ne laissait qu’une option : un atlante.
Était-ce son ancien conseiller Vulko, qui allait le supplier encore une fois de reprendre le trône ? Il serait vite fixé, de toute façon. L’atlante était sur le point d’atteindre la berge.

Arthur hésita à appeler Mera. Non, il valait mieux la laisser se reposer. Il saurait gérer seul cette visite impromptue.
Il renfila calmement sa côte de maille orange et ses gants verts, qu’il avait laissé trainer sur le ponton. Il laissa le trident à sa place. Inutile d’être trop menaçant.
Enfin apprêté, Aquaman était prêt à recevoir son visiteur surprise.

Arthur. - Kaldur… j’aurais dû y penser tout de suite. Quelle bonne surprise !

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Empty
MessageSujet: Re: Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad   Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad EmptySam 8 Oct - 11:57

Mon roi, mon ami

Aquaman & Aqualad



Les eaux s'agitent sur Atlantis.

Depuis qu' Arthur Curry a quitté son poste de roi, Atlantis est en grande difficulté. Je sais parfaitement qu' Arthur a fait son choix en laissant Orm à la tête d' Atlantis mais celui-ci ne prend pas son rôle suffisamment au sérieux... Tous les jours il y a un peu plus d'attaques pour détruire le royaume d' Atlantis. Je reste malgré tout un gardien combattant et efficace pour protéger mon royaume. Les combats que j'affronte sont rudes et épuisants. Je trouve que les combats sont sans fin à chaque fois. Je peux au moins compter sur Tula et Garth pour défendre notre royaume.

Kaldur'ahm : « Je resterais toujours fidèle à Atlantis et à son roi. Même au péril de ma vie  ! »  

Lorsque le calme revient, je dois essayer de convaincre le "nouveau" roi des sept mers de préparer plus de troupes pour la défense mais il dit qu'il faudrait une énorme catastrophe pour former ces troupes de renfort. Orm ne se rend pas compte que le jour où la catastrophe arrivera personne ne pourra défendre convenablement Atlantis. C'est pour cela que c'est à moi d'organiser les troupes de défense et d'améliorer les techniques de combats. Arthur menait tellement bien les atlantes.

Kaldur'ahm : « Dans mon cœur, le roi sera toujours Arthur. Il n'y a que lui qui sait maintenir l'ordre sur les sept mers. »

Arthur Curry manque aux Atlantes et surtout à moi. Mais je sais qu'il a une vie plus tranquille à la surface avec Mera. Le choix qu'il a dû faire n'a pas été facile pour lui ni pour personne d'autre. C'est vraiment dommage que le peuple atlante ne voulait pas de Mera comme reine. Il faut être tolérant dans la vie. Moi je l'aurais accepté avec beaucoup de reconnaissance. Mais tous les atlantes ne sont pas comme Arthur et moi-même. Mera n'en ai pas moins une femme extraordinaire. Je me remémore chaque instant passé avec eux. Je me souviens également des instants passés avec mon merveilleux mentor. Nous formions un magnifique duo.

Kaldur'ahm : « Mon cher mentor, je pense souvent à vous. J'espère que votre vie là-haut est bien meilleure qu'en bas. »

Cependant, je m'occupe de diriger les troupes. Lorsque j'ai du temps libre, je dois aller m'entraîner au Mont Justice avec mes coéquipiers. N'aurais-je jamais un peu de repos... Les entrainements que Black Canary nous donne à faire sont aussi intensifs que ceux que je pratique à Atlantis. Les humains ont autant besoin d'être protégés que les atlantes. Les troupes que je dirige n'ont pas mal de bonnes techniques pour repousser les adversaires. Je passe aussi beaucoup de temps avec mes coéquipiers du Mont Justice. Ils sont vraiment agréables et sympathiques. Ils m'aident beaucoup pour les entrainements.

Kaldur'ahm : « Heureusement que mes coéquipiers sont également des amis sur qui je peux compter. »

Hier, aucune attaque ne s'est produite. J'ai trouvé cela inquiétant ! Je pense que l'attaque destinée à détruire Atlantis est en phase de préparation. J'en ai parlé au roi qui pour une fois a réagi en formant enfin de nouvelles troupes. Il est très difficile de repousser l'ennemi avec si peu de guerriers prêts. On a beau se battre encore et encore mais les atlantes n'ont pas assez de puissance pour se défendre longtemps. Les techniques qu'il ont acquises sont efficaces mais pas assez suffisantes.

Kaldur'ahm : « Orm a pris cette décision beaucoup trop tard. Atlantis est plus que menacée de destruction ! »

Aujourd'hui, cette fameuse attaque a eu lieu. Elle est organisée par Balck Manta et ses alliés. Quasiment tout les atlantes répondaient présents pour le combat. Malheureusement, le roi n'a pas formé les nouvelles troupes assez rapidement. On se retrouve en grande difficulté donc j'ai décidé d'aller voir au plus vite mon mentor qui est encore en disposition de régner sur les sept mers. Je sais qu'il est au courant que je suis son loyal coéquipier et que l'on peut compter l'un sur l'autre. Je lui ai toujours promis de lui offrir ma plus grande fidélité ainsi que mon soutien.

Kaldur'ahm : « Je dois alerter Arthur et lui demander de l'aide de la plus haute importance. Il est de mon devoir de réagir en vitesse. »

Je pris la situation en main en laissant Garth et Tula au commandement des atlantes pour que je puisse aller voir Arthur. Je suis parti le plus vite possible et me voici en direction du phare de mon mentor à Amnesty Bay. Je nage à ma vitesse maximale en espérant qu'il aidera son ancien peuple. Enfin, j'arrive au phare... Je suis monté à la surface et devant moi se tient Arthur dans son costume d'Aquaman. Je suis arrivé devant lui donc pour moi la victoire est déjà proche. Je suis totalement épuisé mais il faut que je lui parle de l'attaque d'Atlantis et je dois continuer à me battre. Je pense que Tula et Garth ne tiendront pas longtemps si je reste faible et si je n'interviens pas assez rapidement. Maintenant que je suis devant lui, je lui parle d'une manière très essoufflée.

Kaldur'ahm : « Mon très cher mentor, je vous pris de bien vouloir écouter tout ce que j'ai à vous dire. Orm n'a pas su bien gouverner les sept mers depuis votre départ pour  Amnesty Bay. Atlantis se fait attaquée tous les jours et aujourd'hui une attaque destinée à détruire notre royaume a lieu. Elle est organisée par Black Manta et ses alliés. Il faut que vous m'aidiez à faire cesser cette attaque ! Je vous implore Arthur... Je suis trop faible pour y arriver. Pour venir ici il a fallu que je laisse Garth et Tula au commandement des atlantes. Nous n'allons plus pouvoir défendre Atlantis longtemps. Je vous en pris, aidez-nous. »

Après ses paroles dites, je m’écroule sur le sol sans laisser le temps à Aquaman de me répondre ou même de réagir... J'espère sincèrement qu'il m'aidera pour sauver Atlantis. Mon arrivée n'a pas dû être une bonne surprise.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Kaldur'ahm le Mar 29 Nov - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Empty
MessageSujet: Re: Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad   Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad EmptyMar 11 Oct - 23:06

Mon roi, mon ami

Aquaman & Aqualad


Atlantis était en danger !

Vulko, Tula, Garth, Orm… tous sous la menace de Black Manta et ses hommes ?! C’en était trop pour Arthur ! Si la nouvelle n’était venue de la bouche d’Aqualad lui-même il ne l’aurait jamais crue. Mais comment en était-on arrivé là ?
L’ex-roi d’Atlantis resta un instant figé devant son protégé épuisé, tombé à genoux après avoir porté ses funeste nouvelles. Puis il réagit enfin. Il ramassa d’abord son indestructible trident puis souleva Kaldur sous son bras gauche.
Il hésita un instant au bord du ponton. Et Mera ? Elle allait s’inquiéter de son départ précipité. De plus, si elle se joignait à eux ses pouvoirs seraient un atout considérable ! Mais à en juger par l’urgence qui avait mené Kaldur jusqu’à Amnesty Bay il n’avait pas une seconde à perdre. Pas le temps d’aller réveiller sa femme et de l’aider à s’apprêter, encore moins de lui laisser une note, il fallait partir maintenant !
Aquaman plongea, entraînant son acolyte avec lui à une vitesse vertigineuse.

Arthur. - Laisse-toi porter, Kaldur. Tu as accompli un effort immense pour me porter ton message, et je veux que tu recouvres tes forces avant que nous arrivions à Atlantis.

Devant le visage encore implorant de son fidèle Aqualad, il ne put qu’ajouter une note optimiste et pleine d’espoir.

Arthur. - Nous ne serons pas seuls. Les renforts arrivent !

Et sur ces mots ils déploya à son maximum son pouvoir de télépathie. Partout autour d’eux les créatures marines répondirent à l’appel et abandonnèrent leur existence quotidienne pour grossir les rangs de l’invincible armée d’Aquaman. Dauphins, baleines, orques, requins, barracudas, otaries, calmars géants, anguilles, poissons venimeux,… tous se rangèrent derrière Arthur et Kaldur.
Il confia Aqualad à deux dauphins qui se placèrent chacun sous un de ses bras, et il en envoya un troisième à Amnesty Bay servir de guide à Mera si celle-ci décidait de partir à sa recherche.
Bien sûr, avec les mains libres, il aurait pu nager plus vite que toute créature marine et précéder l’armada à Atlantis, mais il préféra rester auprès de Kaldur. Impossible que Black Manta n’ait pas anticipé une attaque d’ampleur de la faune marine ! Le bandit ne connaissait que trop bien les capacités d’Aquaman.

Arthur. - Je ne comprend pas, Kaldur… ça n’aurait pas dû arriver ! Une telle attaque contre Atlantis aurait dû être perçue par les formes de vie aquatiques. J’aurais dû être tout de suite mis en alerte par ma télépathie !

Mais Black Manta était rusé. Lui et son armée de mercenaires disposaient de ressources considérables, sans compter que sa haine tenace à l’égard du Roi des Sept Mer l’avait poussé plus d’une fois à réaliser l’impossible.
Pas question de se précipiter sans réfléchir ! Il tenait certes au peuple atlante mais aussi aux innombrables formes de vie actuellement sous son influence. Il fallait éviter un bain de sang.

Arthur. - Écoute-moi bien Kaldur. Avant que nous atteignions le champ de bataille tu vas me donner autant de détails que possible sur l’attaque de Manta et l’ampleur de ses forces... Il a d’abord mené plusieurs petites escarmouches contre la cité, je suppose ? Réfléchis bien, tu ne t’en es peut-être pas rendu compte sur le moment, mais est-ce que la présence de la faune autour d’Atlantis n’aurait pas progressivement diminué au fur et à mesure de ces attaques répétées ?

Si Arthur avait vu juste, alors les nombreuses petites attaques de Black Manta n’auraient été que des diversions lui permettant d’isoler Atlantis de la faune marine à l’insu des Atlantes avant de porter l’attaque ultime.
Il faudrait alors découvrir par quel moyen l’ennemi juré d’Aquaman était arrivé à un tel résultat, et saboter son plan avant toute autre action !

Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Aquama13

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Empty
MessageSujet: Re: Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad   Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad EmptyJeu 13 Oct - 18:20

Mon roi, mon ami

Aquaman & Aqualad



Les renforts arrivent, la victoire est proche.

Aquaman a écouté avec attention tout ce que je devait lui dire. Il ne bougea pas pendant un court instant sûrement parce qu'il pensait à ce qu'il allait faire. La nouvelle que je venait de lui transmettre était de la plus haute importance. Il fallait réagir vite à cette urgence. Nous étions ensemble sur le ponton : j'étais à genoux devant lui épuisé par un rude combat et par un long voyage jusqu'à Amnesty Bay mais lui était debout, face à moi, avec un air étonné à cause des faits. Puis, il pris son indestructible trident et il m'aida à me relever. J'étais sûr au plus profond me moi qu'il ne m’abandonnerai pas et surtout dans un moment comme celui-là. Nous avons plonger en même temps à une rapidité incroyable. J'étais soulagé de savoir mon mentor avec moi pour défendre Atlantis. Il m'a dit de me laisser faire pour que je puisse récupéré mes forces donc je suis resté prêt de lui sans essayer de m'épuiser d'avantage.

Kaldur'ahm : « Je vous remercie infiniment pour votre soutien mon mentor. Sans vous il est fort possible qu'Atlantis aurait perdu. Vous êtes le seul à pouvoir l'épargner. Vous n'étiez pas obligé d'aider votre ancien peuple ainsi que moi mais vous le faites quand même. L'espoir revit en moi. Maintenant que vous êtes avec moi, nous devons aller rejoindre Vulko, Tula, Garth, Orm et les autres atlantes pour repousser Black Manta et ses alliés. »  

Après avoir dit ces paroles, Aquaman ajouta quelques mots positifs et pleins d'espoir. Ensuite, il fut concentré sur son pouvoir de télépathie pour demander du renfort aux créatures marines. Elle répondirent à l’appel immédiatement. Elles sont arrivées le plus vite possible pour agrandir les rangs de son invincible armée. Dauphins, baleines, orques, requins, barracudas, otaries, calmars géants, anguilles, poissons venimeux… Ils étaient tous avec nous. Je me sentais désormais en sécurité. Aquaman demanda à deux dauphins de se placer à mes côtés pour qu'il puisse se concentrer entièrement sur la télépathie et il en envoya un troisième à Amnesty Bay pour servir de guide à Mera si elle venait nous rejoindre. Cependant, il me dit qu'il aurait dû être au courant d'une attaque aussi grave contre Atlantis qui aurait dû se percevoir par des quelconques changements de formes de vie aquatique. Cela l'aurait alerté par sa télépathie. Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui et je m'en veux de ne pas y avoir penser avant. Normalement, il est vrai qu'il aurait pu être alerté et je n'aurais pas été obligé de nager jusqu'à Amnesty Bay pour le prévenir mais maintenant qu'il me le dit, je suis sûr que c'est un coup de Black Manta. Il a sûrement brouiller toute sorte de communication télépathique.

Kaldur'ahm : « Je m'excuse de ne pas m'être aperçu plus tôt d'une éventuelle ruse de Black Manta destinée à brouiller les communications télépathiques. Il est évident que vous auriez dû le savoir et je n'ai rien vu venir. Vous n'imaginez même pas à quel point je me sens incapable... Maintenant que le mal est fait, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une seule seconde. Nous nous battrons afin de rétablir la paix sur les sept mers. »

Black Manta a mené son plan à la perfection sans que personne ne se doute de rien... Ses attaques étaient si fréquentes que j'avais averti Orm de former plus troupes. Malheureusement, il ne m'a pas écouté donc nous nous retrouvons dans une grande galère. Je sais à présent que les petites attaques de Black Manta n'étaient que diversion. Je suis vraiment déçu du fait que je ne me suis aperçu de rien sachant que je suis à la tête d'une équipe à la surface pour justement gérer des situations comme celle-ci. Malgré ma déception, Aquaman me demanda de donner des détails sur l'attaque avec le plus de précision possible avant d'aller sur le champ de bataille. Il est de mon devoir d'avoir une bonne mémoire pour le bien de tous alors je réfléchis...                                                        

Kaldur'ahm : « Maintenant que tu le dit Aquaman, il me semble effectivement que la présence de la faune aquatique a commencé à diminuer petit à petit à Atlantis. Après chaque attaque, elle diminuait sur une distance plus grande et plus éloigner d'Atlantis. Black Manta lançait des attaques un peu plus fortes à chaque fois. Plus le temps s'écoulait et plus il était difficile de vaincre ses troupes. Lorsque l'attaque destinée à détruire le royaume des sept mers a éclaté, les soldats de Black Manta étaient beaucoup plus forts que lors des premières attaques. C'est pour cela que lorsque je suis arrivé à Amnesty Bay, j'étais totalement épuisé. Mais maintenant que nous connaissons ses ruses nous allons le repousser ! »

Aquaman et moi-même savons désormais quel est le but des actions créées par Black Manta. Nous sommes fin prêts pour aider les atlantes. J'ai retrouvé toute ma force et toutes mes capacités pour me battre près de Vulko, Tula, Garth et de mon mentor. Si Black Manta désir la guerre alors il l'obtiendra ! Nous sommes arrivés à Atlantis après un long trajet. Finalement Mera ne va pas nous rejoindre mais nous allons quand même pouvoir débuter l'ultime combat. Nous allons nous battre ensemble comme au bon vieux temps. Notre duo est très efficace et en plus nous seront avec les autres atlantes. Pendant le voyage, être transporté par les dauphins m'a été très utile car j'ai retrouvé toute mon énergie à cent pourcent. Je pense même avoir trouvé un moyen de faire échoué le plan de Black Manta...

Kaldur'ahm : « Aquaman je te suggère d'agir comme je vais te le demander. Je sais contrôler ce genre de situation car je te rappelle que je suis le chef d'équipe des coéquipiers à la surface... Je peux aller voir discrètement Tula et Garth et leur dire d'aller se placer à l'est du bâtiment principale. Ils seront accompagnés par une troupe d'atlantes expérimentés. Après j'irais voir Orm et à Vulko pour leur dire  de se placer à l'ouest du même bâtiment car l'attaque de Black Manta a frappé au sud. Ils seront également accompagnés d'une troupe mais celle-ci sera la plus récente. C'est celle que j'ai formé d'il y a seulement un mois de cela. Nous pourrions venir du nord en passant par-dessus le bâtiment principal pour directement attaquer l'ennemi ensemble. D'après la formation que nous avions tous eu dans le passé nous devrions gagner. De plus, les animaux marins seront avec nous. »

Ma stratégie devrait fonctionner correctement. J'ai choisi de faire ce placement en fonction des troupes et de la puissance des meneurs. Aquaman et moi, nous allons combattre avec les animaux marins. C'est plus prudent qu'ils soient avec nous car les pouvoirs télépathiques de mon mentor sont extrêmement puissants. Il peut leur donner des ordres sans problème... Lorsque j'ai été voir Tula et Garth, j'ai dit à Tula de m'envoyer un signal lumineux lorsque tout le monde serait prêt à l'est. Ainsi, je pourrais envoyer un hippocampe traverser le bâtiment principal pour informer les autres atlantes d'attaquer à l'ouest grâce au pouvoir télépathique d'Aquaman. L'attaque va être déclenchée le plus vite possible pour réduire à néant ce Black Manta qui n'est pas si malin au final. Je me chargerais volontiers de lui régler son compte personnellement mais malheureusement pour lui je fais équipe avec Aquaman. J'ai patienté seulement quelques instants avant le signal de Tula. Tout de suite après son signal j'ai envoyé l’hippocampe. Les troupes commencent à sortir de l'est et de l'ouest. Aquaman, les animaux marins et moi partons du côté nord directement vers Black Manta... Que la bataille révélatrice du futur du royaume des sept mers commence.

Kaldur'ahm : « Aquaman ! Suivons le plan que j'ai organisé et une fois que nous aurions écarté les troupes de Black Manta je me ferais un plaisir de l'affronté en tête à tête. Nous aurons un duel difficile et épuisant mais au cas où il y aurait un problème, n'hésitez pas à venir me rejoindre pour un combat encore plus excitant. Faite-moi confiance, je gère la situation. »

Sur ces paroles, le combat allait enfin commencé. J'ai entièrement confiance en moi et je sais que les atlantes compte sur moi. Si mon plan échoue, je ne saurais pas comment réagir. J'ai toujours mené à bien mes plans à la surface et sous l'eau alors je ne vois pas pourquoi cela serait différent maintenant.

Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad 345_668_FINAL_r

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Kaldur'ahm le Mar 29 Nov - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Empty
MessageSujet: Re: Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad   Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad EmptyDim 16 Oct - 18:09

Mon roi, mon ami

Aquaman & Aqualad


La reconquête d’Atlantis allait pouvoir commencer.

Les troupes restantes étaient réorganisées, prêtes à reprendre le combats avec les plongeurs de Black Manta à l’Ouest et à l’Est de la ville. Kaldur avait travaillé vite et bien, galvanisé par les renforts d’Aquaman et impatient de refaire ses preuves.
Arthur allait néanmoins devoir modérer ce bel enthousiasme.

Kaldru’ahm. - Aquaman ! Suivons le plan que j'ai organisé et une fois que nous aurons écarté les troupes de Black Manta je me ferai un plaisir de l'affronter en tête-à-tête. Nous aurons un duel difficile et épuisant, mais au cas où il y aurait un problème, n'hésitez pas à venir me rejoindre pour un combat encore plus excitant. Faites-moi confiance, je gère la situation.

Arthur. - Je suis désolé de devoir doucher ta fougue, Aqualad, mais ton plan comporte une faille.

Le duo était embusqué sur une colline sous-marine surplombant l’Atlantide et offrant une belle vue de la cité d’Atlantis.
Aux paroles d’Arthur le jeune Kaldur, surpris, eut une mine déconfite. L’ex-roi des sept mers s’empressa de s’expliquer.

Arthur. - Loin de moi l’idée de remettre en cause tes qualités de combattants et de tacticien. Dinah m’en fait l’éloge chaque fois qu’elle revient du Mont Justice, d’ailleurs. Mais… je connais Black Manta, et je sais que ça ne sera pas si facile. Laisse-moi vérifier quelque chose…

Arthur posa ses doigts sur ses tempes et envoya un petit groupe de requins de leur armada animale droit vers Atlantis. Les prédateurs n’avaient pas nagé plus de deux cent mètres qu’ils stoppèrent net, se rebellèrent contre le contrôle mental, et s’éloignèrent d’Atlantis aussi vite qu’ils pouvaient.

Arthur. - C’est bien ce que je craignais… Il ne s’est pas contenté d’éloigner la faune pendant ses escarmouches, il la maintient à l’écart avec une sorte d’onde répulsive plus forte que ma télépathie. Tant que ce système sera en place nous ne pourrons pas compter sur nos renforts.

Il fallait réfléchir, et vite ! Les troupes menées par Orm à  l’Ouest et par Garth à l’Est n’allaient pas attendre indéfiniment.

Arthur. - Je crois que Manta a déjà utilisé un tel dispositif auparavant, mais en miniature, pour se protéger lui-même des attaques de requins. Il a dû améliorer le système à grands frais et le disposer à au moins quatre points autour d’Atlantis pendant ses premières attaques. De plus ils doivent être assez gros, pour émettre à une telle distance...

Ça y est, il tenait un plan d’action ! Mais il impliquait de risquer beaucoup de vies atlantes.

Arthur. - Kaldur, écoute-moi bien ! Tu vas ordonner à Orm et aux autres de commencer leur attaque. Grâce à la diversion qu’ils créeront nous irons tout les deux en commando chercher et neutraliser les émetteurs d’ondes de Black Manta ! Plus vite nous les aurons détruits, plus vite notre armada de créatures marines pourra intervenir. Mais pendant ce temps nos amis atlantes pourraient subir des pertes, donc… si tu ne veux pas suivre ce plan, je comprendrai, Kaldur.

Une dernière chose turlupinait Arthur, dans ce qu’avait dit son coéquipier un peu plus tôt. Apparemment Aqualad rêvait de se confronter en personne à Black Manta, et cela Arthur ne pouvait le laisser arriver ! Pas tant qu’il n’aurait pas révélé à Kaldur la vérité sur ses origines.
Si Kaldur devait tuer Manta et apprendre seulement ensuite que celui-ci était son père… Arthur ne se le pardonnerait jamais. De plus une autre question demeurait : Black Manta était-il au courant, lui ?

Arthur. - Quoi que tu décides sur la marche à suivre, Kaldur, tu dois me promettre une chose… ne t’attaque pas seul à Black Manta. Sous aucun prétexte !


DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Empty
MessageSujet: Re: Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad   Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad EmptyDim 16 Oct - 20:29

Mon roi, mon ami

Aquaman & Aqualad



La défense est presque parfaite.

Les troupes étaient lancées, il ne restait plus qu'à agir en partant du nord. Après avoir parlé avec Aquaman j'étais sur le point de partir au combat mais il m'arrêta soudainement. Il semblait impressionné par mon envie intense de m'affronter contre ce malfaiteur de Black Manta. Il m'a dit que mon plan n'était pas tout à fait correct... D'ailleurs, il m'a signalé qu'il ne remettrait pas mes techniques de combat en questions mais que c'était bel et bien de la folie si j'allais me battre seul contre Black Manta. Il m'a dit qu'il était bien trop puissant à côté de moi et que je n'arriverai pas à le maitriser seul. Lorsqu'on était sur la route d'Amnesty Bay à Atlantis, je n'avais qu'une envie : un duel contre Black Manta ! Maintenant que nous sommes à Atlantis, je redoute de plus en plus cet affrontement. Je pense qu'Aquaman a raison mais que j'aurais au moins pu tenté ma chance contre le mal incarné. Néanmoins, je dois rester prudent face à ce danger. Si mon mentor me conseille ne pas y aller alors je me dois de lui obéir. Il tient beaucoup trop aux personnes qui l'entourent pour j'aille risquer ma vie à cause de son pire ennemi.

Kaldur'ahm : « Je vous comprends tout à fait mon roi. Vous avez effectivement raison sur le fait que je ne pourrais pas battre Black Manta seul. De plus, je viens seulement de retrouver toutes mes forces. Je décide finalement de rester près de vous tant qu'Atlantis sera menacée de danger. Si vous avez d'autres remarques à faire sur l'attaque de l'ennemi, je suis entièrement attentif à cela. Vous pouvez tout me dire. »  

Aquaman a essayé de contrôler deux requins par ces pouvoirs télépathiques mais ceux-ci n'avaient pas pu nager plus deux cent mètres autour d'Atlantis. Ils se sont arrêtés et sont partis à une vitesse incroyable. C'est à ce moment que la chose se compliquait. Aquaman m'a dit que les petites attaques qui avaient lieu tous les jours avaient permis à Black Manta de créer une barrière repoussant les ondes. Aucun des animaux aquatiques ne pouvaient nous servir de renfort car la zone anti-ondes était étendue sur deux cent mètres environ. Aquaman m'ordonna alors de retourner voir les troupes de l'est et de l'ouest pour changer le plan d'attaque le plus rapidement possible. Il patienta quelques instants avant de me donner le plan définitif. J'avais fait la plus grosse partie du travail... Il fallait juste changer quelques points d'attaques. Les troupes qui étaient avec Orm devaient commencé pour faire diversion un brève instant. Nous irions profiter de ce fait pour aller détruire les émetteurs d'ondes et ensuite les troupes de Garth et Tula rejoindront le combat. Lorsque les émetteurs ne fonctionneront plus, Aquaman pourra se servir de sa télépathie pour contrôler les animaux aquatiques comme il était convenu au départ. Uniquement après être arrivé à cette phase, nous retournerons au plan initial, c'est-à-dire celui que j'avais mis en place. Je vais exécuté mon devoir le plus vite possible afin d'être dans les temps car nous en avons suffisamment perdu.

Kaldur'ahm : « Je vais immédiatement prévenir les autres du changement de dernier instant. Je vais tout d'abord nager vers Orm pour qu'il puisse faire la diversion rapidement et ensuite j'irais près de Garth et Tula pour les avertir d'attendre mon signal pour qu'il s'ajoutent combat. Une fois que les émetteurs d'ondes de Black Manta seront détruits, je serais avec vous dans très peu de temps. »

Après avoir dit ceci, je suis partis en nageant à ma vitesse maximale. Je dois canaliser mon énergie pour en avoir assez lors du combat. Pendant que je préviens les autres, Aquaman se prépare au nord. Je me demande fortement s'il s'inquiète à propos de Black Manta ou s'il est sûr de lui et prêt à intervenir à n'importe quel moment ? Serait-ce mon idée de duel qui l'inquiète ? Je ne possède pas de dont télépathique donc je ne le saurais jamais. Cependant, moi aussi je dois me concentré sur ma mission confiée par mon mentor comme au bon vieux temps. Après quelques minutes je retourna à mon point de position au nord avec Aquaman. Il fut fière de moi. J'ai toujours su que nous formions une belle équipe. Parfois, je me demande quand même s'il doute de mes compétences car son regard n'est pas très clair vis à vis de moi. Il me regarda sans bouger et fini par me dire une phrase qui tourna sans arrêt dans ma tête...

Aquaman : « Quoi que tu décides sur la marche à suivre, Kaldur, tu dois me promettre une chose… ne t’attaque pas seul à Black Manta. Sous aucun prétexte !»

Sur ces paroles, il fallait de j'obéisse sinon je perdais la confiance extrême d'un être qui m'est très cher. Je dois combattre auprès de la troupe nord pour être à la hauteur. Il ne faut sous aucun prétexte que mon esprit me joue des tours en voulant attaquer Balck Manta seul. Ce n'est plus qu'une histoire de confiance en soi. Je ne dois pas décevoir Aquaman et encore moins me décevoir moi-même. Rien ni personne ne me fera changer d'avis. Je ne m'affronterais pas à Black Manta, j'en fait le serment. Je ne comprends même pas pourquoi j'étais obsédé à vouloir absolument être face à l'ennemi. C'était plus fort que moi... Comme s'il fallait qu'à un moment je sois seul avec lui. Bref, désormais je dois oublier cette idée en vitesse et redevenir le Kaldur'ahm d'avant. Il est de mon devoir de reprendre tout mon sérieux et mon attitude de combattant ! Ce combat doit commencer et finir vite car il faut que je questionne mon mentor. En attendant, je dois répondre à la promesse qu'il faut que je lui fasse au lieu de rester debout devant lui comme un idiot. Il faut que je me ressaisisse.

Kaldur'ahm : « Excusez-moi de vous faire patienter autant Aquaman... Il se passe tellement de choses au plus profond de moi. Je suis confus mais je vous promets et je vous jure que jamais, au grand jamais, j'attaquerais Black Manta seul. Vous en avez ma parole. »

Une fois que cette confusion fut passée, Aquaman a donné un signal à Orm pour créer diversion. Dès que ses troupes sont parties, nous sommes aller démolir les fameux émetteurs de Black Manta. Il n'y avait aucun garde donc ce fut facile de réussir. Orm a joué son rôle à la perfection. Nous sommes retournés au plus vite au nord pour que je puisse donner un signal à Tula. Aquaman pouvait enfin utiliser sa télépathie pour guider les faits et gestes des animaux aquatiques. Le plan repris sa forme de base. La troupe Garth et Tula est très active tandis que les troupes de Black Manta sont de moins en moins efficaces. Il ne reste plus grand chose à faire. Nous sommes prêts du vaisseau de l'ennemi mais j'ai donné ma parole pour ne pas m'en approcher. Je pris la direction opposée et tout se déroula parfaitement bien. Il n'y a désormais plus de troupes du mauvais côté et les atlantes ont gagnés. Grâce à l'aide précieuse que nous a apporté Aquaman et au techniques que Black Canary m'a enseigné. Black Manta est repartis à bord de son vaisseau fou de rage ! Je doute que ce soit sa dernière attaque mais je vais me contenté de me réjouir. J'ai beaucoup de choses à demander à Aquaman. Après une bonne nuit de repos mérité, j'irais lui parler... Pour le moment je vais le félicité.  

Kaldur'ahm : « Vous avez réussi ! Enfin je voulais dire : NOUS avons réussi. Je vous avais promis de ne pas m'approcher de Black Manta et j'ai tenu ma parole. Je ne comprends toujours ce qu'il m'est arriver. Je m'en excuse encore et j'espère que vous me pardonnerez de ma folie... Il n'empêche que je me pose un tas de questions à propos de cette attaque. »


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Kaldur'ahm le Mer 23 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Empty
MessageSujet: Re: Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad   Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad EmptyLun 31 Oct - 18:26

Mon roi, mon ami

Aquaman & Aqualad


La reconquête d’Atlantis était lancée !

Les troupes de soldats dirigées par Orm et Vulko se soulevèrent comme un seul homme, attirant immédiatement l’attention des troupes de Black Manta. De leur promontoire Kaldur et Arthur purent voir distinctement son sous-marin amiral en forme de raie décoller du fond marin et surplomber la bataille. Dans la foulée les troupes de sorciers combattants menées par Tula et Garth firent diversion à leur tour.
Arthur connaissais bien Orm, c’était son frère, après tout, et il le savait tout-à-fait capable de se sacrifier pour Atlantis. Lui et ses hommes ne renonceraient pas, aussi Aqualad et lui devaient-il se dépêcher pour limiter les victimes.

Avec toute la discrétion dont ils étaient capables, Aquaman et Aqualad firent le tour de la cité. Les dispositifs de brouillage télépathique furent faciles à trouver. Chacun disposé à un point cardinal était gros comme une voiture et défendu par une demi-douzaine de plongeurs. La désactivation des deux premiers ne posa pas le moindre problème. Un petit groupe d’homme ne faisait pas le poids face à Aquaman et Aqualad dans leur élément, même sans télépathie !
Mais malgré son obsession envers Aquaman, Black Manta demeuraient un homme intelligent. Beaucoup plus d’hommes attendaient déjà le duo au troisième brouilleur, ce qui leur fit perdre un temps précieux et permit à leur ennemi juré de se rendre en personne au quatrième et dernier objectif pour les attendre. Il avait compris la manœuvre.

Black Manta. - Aaah, Aquaman ! Je ne t’attendais pas si tôt ! Quel effet ça fait de voir ta cité sombrer ? De voir tant de tes anciens sujets égorgés comme des animaux ? Eux t’attendaient plus tôt, tu sais !

Et là-dessus, avec son lance-harpon d’avant-bras, il perça la poitrine d’un prisonnier atlante retenu près de lui par ses hommes.

Black Manta. - Tant de sang répandu dans la mer, et pourtant aucun requin ne viendra.

À côté d’Arthur Kaldur bouillonnait de rage. Il était prêt de se jeter sur notre ennemi, exactement ce que celui-ci attendait. Arthur tenta de le calmer en posant une main rassurante sur son épaule.

Arthur (bas, à Kaldur). - Du calme, Aqualad. Ne le laisse pas prendre l’ascendant sur toi. Laisse-moi occuper Manta et dégage la voie vers le brouilleur. Souviens-toi de ton entraînement, et que malgré leur équipement high-tech ces hommes son désavantagé sous l’eau face à toi.

Kaldur aprouva d’un signe de tête. Il était prêt à se battre.

Arthur (haut, à Black Manta). - Tu n’aurais jamais dû venir ici, Manta. Ta petite vendetta s’arrête ici et MAINTENANT !

Et Aquaman se propulsa au corps-à-corps contre Black Manta, ce qui semblait une action impulsive au premier abord mais en réalité permettait d’occuper l’infâme mercenaire, de l’empêcher de donner des ordres à ses hommes.
Tout en encaissant les rafales optiques du casque de Black Manta, Aquaman ne put s’empêcher de noter la grâce et la vitesse de son acolyte sous l’eau. Kaldur parvenait à se faufiler sans peine entre les hommes de Manta, et ses pouvoir hydroquinétiques faisaient des ravages.
Les exploits d’Aqualad n’échappèrent pas au chef des mercenaires.

Black Manta. - Qu’est-ce ? Ah, je suppose que c’est le rat qui a fuit la bataille pour venir implorer ton aide, Roi des Mers. Ton acolyte est un lâche !

Arthur. - Tais-toi ! Kaldur est brave, et c’est à lui que tu devras ta défaite, aujourd’hui !

Black Manta. - Kaldur, tu dis ? Tiens donc… Ça ne m’étonne pas d’un monstre comme toi ! Envoyer un enfant combattre son propre…

Arhur. - Ça suffit !

Arthur jeta avec rage son trident vers Black Manta, lequel n’eut qu’à se pencher un peu de côté pour éviter le coup morterl.

Black Manta. - Pathétique.

Arthur. - Ce n’est pas toi que je visais.

Le mercenaire fit volte-face et poussa un cri de rage. Derrière lui Aqualad avait fait le ménage dans les rangs de ses hommes et libérer la voie jusqu’au brouilleur d’ondes. Celui-ci était à présent transpercé par le trident d’Aquaman.

Arthur. - Et maintenant, appelons les renforts.

Black Manta. - NON !

La télépathie d’Aquaman fit merveille. Une fantastique armée de créatures marines déferla sur l’antique cité. Face à elle humains comme atlantes n’étaient que peu de choses.
Tandis que requins, orques, épaulard mettaient à mal ses hommes, Black Manta réintégra la relative sécurité de son sous-marin et fila sans demander son reste. Atlantis était sauvée !
Kaldur fut apparemment tenté de poursuivre Manta mais, suivant la promesse faite à son mentor, il préféra rejoindre les combats dans la cité.

Les Atlantes étaient soulagés mais Arthur redoutaient de terribles conséquences à long terme. Le peuple d’Atlantide était de nature superstitieuse et paranoïaque, et ces attaques de Black Manta avaient sans doute ruiné les efforts qu’il avait entrepris pendant des années afin de rapprocher les peuples de la surface et des profondeurs.
Aussi passa-t-il la nuit en discussions avec Orm et Vulko afin de les convaincre de ne pas entreprendre de représailles contre la surface, ce que beaucoup d’Atlantes allaient assurément réclamer, et d’informer davantage la population sur les faits.
Au petit matin il était prêt à regagner la surface et retourner auprès de Mera, mais pas avant un dernier entretien avec Kaldur.

Kaldur. - Vous avez réussi ! Enfin je voulais dire : NOUS avons réussi. Je vous avais promis de ne pas m'approcher de Black Manta et j'ai tenu ma parole. Je ne comprends toujours pas ce qu'il m'est arrivé. Je m'en excuse encore et j'espère que vous me pardonnerez de ma folie... Il n'empêche que je me pose un tas de questions à propos de cette attaque.

Arthur. - Allons, Kaldur… pourquoi te déprécier autant et t’accuser de folie ? Tu as agi à merveille, et qui sait combien d’Atlantes seraient encore tombé si tu n’étais pas venu m’avertir ! Tu as fait preuve de sens tactique, tu as parfaitement écouté mes instructions, et tu m’as permis de détruire le dernier brouilleur d’ondes. En réalité je ne saurais être plus fier de toi qu’en ce moment. Sois fier, toi aussi ! Cette victoire est aussi la tienne !… Je sais que tu as de nombreuse questions, et notamment des griefs contre Orm, pour ne pas avoir maintenu une force de défense conséquente. En réalité tu ne dois pas lui en vouloir. Tout est de ma faute.

Apparemment Kaldur ne s’était pas attendu à ça. Arthur anticipa sur sa question à venir en répondant tout de suite.

Arthur. - C’est moi qui ait volontairement demandé à Orm de démilitariser le plus possible Atlantis, lorsque j’ai renoncé au trône. Je ne voulais pas qu’en étant une trop grande force militaire l’Atlantide effraie le monde de la surface et n’inspire que crainte de la part des humains. Malheureusement je n’avais pas envisagé que Black Manta aurait un jour l’audace et les ressources pour mener une telle attaque.

Black Manta… une raison de plus de se sentir responsable. Car n’était-ce pas lui qui avait fait de Black Manta le monstre qu’il était aujourd’hui ?

Arthur. - Tu te demande sans doute aussi pourquoi Black Manta s’acharne tant contre moi, et pourquoi je ne t’ai pas laissé l’approcher… Eh bien, disons que… Manta est ma responsabilité, ma faute. Je lui ai fait du mal autrefois… avant d’être Aquaman… un tel mal qu’il ne connaîtra pas de repos avant de m’avoir fait ressentir sa peine. Voilà pourquoi il s’en prend à tout ce que j’ai de cher. Voilà pourquoi ce sont mes fautes passées qui ont attiré ce malheur sur Atlantis… Autrefois, alors qu’il n’était qu’un simple pilleur d’épaves, Manta s’est trouvé impliqué dans la mort de mon père, sans en être directement responsable… mais, fou de rage, j’ai voulu le tuer à son tour, lui faire payer, et… dans ma colère… j’ai tué son père.




DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Empty
MessageSujet: Re: Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad   Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad EmptyMar 1 Nov - 2:00

Mon roi, mon ami

Aquaman & Aqualad



Certains esprits furent agités malgré la victoire d'Atantlis.

Aquaman fut très fière de l'exploit que j'avais accompli. Il m'a clairement fait comprendre que la victoire était en partie grâce à moi. Je reste tout de même persuadé que je n'ai joué qu'un petit rôle dans la bataille de Black Manta. C'est grâce à son intervention que nous avons pu vaincre l'ennemi. Aquaman m'a longuement parlé sur l'évènement qui venait d'avoir lieu. Il m'a dit que tout était de sa faute... Je fut surpris qu'il me dise cela donc je resta immobile devant lui. Il continua à me fournir des explications sans que je puisse avoir le temps de réagir. Il m'annonça qu'il avait volontairement demandé à Orm de démilitariser le plus Atlantis car il ne pensait pas qu'une attaque aussi violente se serait produite. Cependant, il ne m'avait pas encore parlé de Black Manta. J'avais de nombreuses questions au sujet de ce fameux personnage. Cela arriva vite après quelques instants de réflexion chacun de son côté. Il m'a donc raconté l'histoire de la rancœur que Black Manta renferme envers lui.

Aquaman : « Tu te demandes sans doute aussi pourquoi Black Manta s’acharne tant contre moi, et pourquoi je ne t’ai pas laissé l’approcher… Eh bien, disons que… Manta est ma responsabilité, ma faute. Je lui ai fait du mal autrefois… avant d’être Aquaman… un tel mal qu’il ne connaîtra pas de repos avant de m’avoir fait ressentir sa peine. Voilà pourquoi il s’en prend à tout ce que j’ai de cher. Voilà pourquoi ce sont mes fautes passées qui ont attiré ce malheur sur Atlantis… Autrefois, alors qu’il n’était qu’un simple pilleur d’épaves, Manta s’est trouvé impliqué dans la mort de mon père, sans en être directement responsable… mais, fou de rage, j’ai voulu le tuer à son tour, lui faire payer, et… dans ma colère… j’ai tué son père. »

Je fus vraiment ému par ce qu'il venait de me raconter. Je ne pouvais pas croire un tel acte de la part de mon mentor même avec le fait qu'il l'ai dit avec une immense sincérité. Je n'imaginais pas qu'une grande colère comme celle qu'il eut puisse faire agir quelqu'un ainsi ! Mais je ne comprends toujours pas pourquoi moi aussi je voulais m'en prendre à Black Manta. C'était plus fort que moi. Cet homme est tellement mystérieux à mon égard. Aquaman a agit sur le moment car il s'avère que son ennemi fut impliqué dans la mort de son père. Aujourd'hui, Black Manta veut encore avoir sa vengeance. Je pense que sa douleur ne passera jamais et qu'il ne vit désormais plus que pour venger son père. Il subit un triste sort mais il peut être fière d'avoir connu son père au moins. Je pense que je ne saurais jamais qui est mon père. Je sais que ma mère m'a toujours dit qu'il était terrien mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il près de moi ou que je l'ai déjà vu. Bref, je dois me ressaisir et il faut que je profite de la tranquillité qui règne sur Atantlis tout en restant avec mon mentor avant qu'il reparte pour Amnesty Bay.

Kaldur'ahm : « Aquaman, je suis sûr et certain que ce qui vous a poussé à tuer le père de Black Manta n'est autre que le fait que vous ayez perdu le votre et qu'il fut impliqué dans sa mort. Peut-être qu'un jour il vous pardonnera. Il peut se remettre en cause... Après tout il a connu son père lui donc il pourrait se réjouir ! Cela dit, je vous remercie de votre honnêteté avec moi. Je vous jure solennellement que je serais toujours honnête avec vous. »  

Nous étions face l'un à l'autre en train de nous regarder sans prononcer un mot. Dans l'émanation des yeux d'Aquaman, il y eut un vide puis un sentiment joie ainsi qu'un sentiment de tristesse. Alors je me suis empressé de le saluer ce qui lui fit esquisser un sourire léger. Finalement, il semblait avoir retrouvé sa bonne humeur. Il partit doucement en direction d'Orm sûrement pour entamer une nouvelle conversation. Je suis donc retourné dans le bâtiment principal en attendant le dîner de la victoire qui allait avoir lieu avec beaucoup d'atlantes. J'ai tourné en rond longtemps en essayant de savoir dans quel état fut mon mentor lors de sa mésaventure avec Black Manta... Le temps s'écroula très rapidement et il fut déjà l'heure de se rendre dans la grande salle royale. Tout le monde fut confortablement installé. Je me situais à côté d'Aquaman, au centre de la pièce. Avant de commencé l'excellent repas qu'avait commandé Orm, je devais absolument porter un toaste pour la fabuleuse réussite du peuple. Je me leva en tapant sur un verre à l'aide d'une cuillère pour attirer l'attention sur moi. Le bruit s’atténua et le silence devint rapidement total.  

Kaldur'ahm : « Mes chers amis, mon mentor, mon roi, je voudrais porté un toaste à notre splendide résistance contre l'attaque de Black Manta. Nous avons su gérer la situation grâce à l'arrivée d'Aquaman. Les troupes se sont défendues avec un immense courage. Certes, il y aura eu des pertes mais nous avons remporté la victoire. Nous rendrons hommage aux atlantes qui ont perdu la vie. Nous n'aurons plus à nous inquiéter de ce genre d'attaque dans le futur car nos troupes seront un peu plus expérimentées chaque jours. Vive la liberté et la paix sur le royaume des sept mers ! »

Tous les atlantes présents dans la grande salle royale ainsi qu'Orm, Aquaman, Garth et Tula se sont levés pour répéter mes dernières paroles. Leurs visages s'illuminaient de bonheur après le discours que je venait de faire. La journée fut difficile pour toute la population d'Atantlis. Il fallait que je donne de telles paroles pour augmenté d'avantage leur envie de se battre ensemble contre les forces du mal. Nous pouvons tous compter les uns sur les autres et c'est quelque chose de formidable. Nous ne tardâmes pas à manger. Une fois que le repas fut terminé, je resta un brève moment pour continuer de discuter avec Orm, Garth, Tula et quelques soldats. Je fut entièrement exténué par la journée que j'avais eu. Un peu de repos s'imposait après toutes ses péripéties. Je partis me coucher en faisant un dernier signe d'au revoir de la tête à mon mentor. Je suis très confiant de son honnêteté. Je sais à présent qu'il me dira tout ce qui est important et ce que je doit savoir. L'attaque de Black Manta nous a quand même permis de renforcer notre rapprochement. Il est important pour moi d'avoir une personne comme lui dans mon entourage. Il est en quelques sortes mon second père et il le sait peut-être ! En me dirigeant vers ma chambre, je me parlait seul. Ces derniers temps, je suis souvent dans mes pensées... Je ne suis pas vraiment concentré sur ce que je fais.  

Kaldur'ahm : « Ah ! Demain est une nouvelle journée qui commence... Je serais sans doute plus attentif à ce que je dois faire. Je vais aller jusqu'à Amnesty Bay pour ramener mon mentor auprès de sa belle Mera. Il va retrouver sa vie calme et paisible tandis que je retournerais au Mont Justice pour un entraînement ou pour une nouvelle mission. Aujourd'hui était la plus dure journée que j'ai connu. Néanmoins, mes liens avec Aquaman se sont soudés d'avantage. »

Dès le levé du jour, Aquaman et moi-même avons quitté Atlantis en direction d'Amnesty Bay. J'ai remercier mon mentor pour son geste de solidarité envers le peuple atlante. Il nous a tous sauvé ! Je lui serais éternellement reconnaissant... Nous nageons près l'un de l'autre à la vitesse maximale de nos capacités. Nous nous regardons souvent avec un grand sourire. Nous savons que nos aventures ne se termineront pas si vite et nous en sommes ravis. Parfois, il m'arrive de lancer des sujets de conversations pour ne avoir un trajet trop silencieux. Cela nous permet également de nous divertir pour quelques minutes. D'ailleurs, nous devrions atteindre Amnesty en quelques heures. Je suis sûr que Mera attend Aquaman avec impatience. Elle sera enchantée de le revoir sans aucune égratignure mais il ne faut pas que je parle trop vite car nous ne sommes qu'au quart de notre voyage. La route est très tranquille mais je ne pense pas que cela va durer longtemps... Pour l'instant, nous n'avons pas encore rencontré de problème. Je reste malgré tout très méfiant de ce qu'il pourrait se passer dans mon entourage. Cependant, je continu de parler avec Aquaman.

Kaldur'ahm : « Je ne sais sais toujours pas comment vous remercier pour votre soutien durant l'attaque de Black Manta... Ce fut un réel plaisir de me battre une fois de plus à vos côtés. Maintenant, nous allons retrouver nos vie habituelles. Je vivrai entre la surface et sous l'eau. Vous vivrez au phare d'Amnesty Bay avec Mera. Ceci dit, je suis convaincu que nous allons faire pleins d'autres aventures ensemble ! Je serais toujours disponible pour vous et vous en avez ma parole. Pour ce qui est du voyage, je trouve que c'est bien trop tranquille... Ne pensez-vous pas que nous devrions nous attendre à éventuel problème ? C'est la première fois que c'est aussi calme dans les parages. »

J'ai regardé Aquaman avec un air interrogé. J'attends de lui une réponse un peu plus réconfortante que je l'imagine. Je pense que nous devrions rester sur nos gardes tant que nous n'avons pas dépasser cette zone... Pour le moment, je décide d'attendre les instructions que va me donner mon mentor dans le calme.  

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Empty
MessageSujet: Re: Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad   Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad EmptyLun 28 Nov - 22:34

Mon roi, mon ami

Aquaman & Aqualad


Tant de dévotion !

Non pas que la confiance de Kaldur à son égard dérangea Arthur Curry, au contraire il en était fier, mais elle lui posait le problème du mensonge, le secret qu’il cachait à son acolyte à propos de ses origines. Aqualad était aujourd’hui l’allié le plus fidèle d’Aquaman, en dépit du fait qu’il venait de lui révéler avoir été l’assassin du père de Manta, et il n’avait jamais de cesse de le démontrer. Comment réagirait-il, s’il apprenait que son mentor lui avait caché sa parenté avec Black Manta ?
Ou plutôt… comment réagira-t-il ? Car, Arthur s’en doutait bien, la vérité finirait bien tôt ou tard par éclater. Mais il était enchaîné par sa promesse faite à Sha’lain’a, la mère de Kaldur, et ne pouvait en conséquences rien révéler.

Pour l’heure, soulagé que son fidèle Aqualad ait si bien encaissé ses aveux, Arthur préférait goûté à une détente bien méritée. Atlantis était sauvé, après tout, et les Atlantes semblaient heureux de son bref retour, bien qu’il se fut attendu à être dénoncé comme étant la cause de cette attaque par des hommes de la surface.
Peut-être cela finirait-il par arriver. En attendant le peuple atlante préférait célébrer par un banquet dans la grande salle royale sa première victoire militaire depuis des siècles. Kaldur fut le premier à prendre la parole et à prononcer un discours, qui remplit Aquaman d’orgueil.
Voilà ce dont Atlantis avait besoin : de jeunes gens ouverts et positifs comme Kaldur’ahm !

Puis vint le tour d’Arthur de prononcer un discours devant son ancien peuple.

Arthur. - Hum… Je ne vois pas vraiment ce que je peux ajouter aux paroles pleines de bon sens de notre brave Kaldur’ahm… Si certains d’entre vous ont pu penser que je les avais abandonnés, je leur demande pardon. Quoi qu’en pensent certains, j’aime Atlantis et ses habitants de tout mon cœur, et renoncer au trône n’a pas été une chose facile. Je continue pourtant d’œuvrer pour un futur dans lequel le royaume de l’Atlantide n’aura plus besoin de se cacher aux yeux du reste du monde. D’autres diront que l’attaque d’Atlantis par des hommes de la surface est de ma faute, que je vous ai exposés au danger en devenant Aquaman. En cela je ne peux pas leur donner entièrement tort. Le bien, même sous la forme des meilleures intentions, appelle le mal. Il faut seulement l’accepter et se battre pour ce que l’on estime juste. C’est pourquoi je continuerai d’œuvrer en faveur d’une future entente entre Atlantis et la surface, et que je serai ici avec vous pour faire rempart chaque fois que notre glorieuse cité sera menacée ! Et maintenant… buvons à la mémoire de tous les atlantes tombés aujourd’hui !

Et le grand dîner passa dans une ambiance à la fois festive et solennelle.
Sur l’insistance de Vulko et Orm, Arthur consentit à passer une nuit au palais. Mera allait sans doute se languir, mais il ne voulait pas donner aux Atlantes une raison supplémentaire de la haïr.

Au petit matin (difficile de juger, à cette profondeur des océans que les rayons du soleil n’atteignaient jamais), Arthur était fin prêt à retrouver son foyer de la surface tout en laissant le royaume aux mains de son frère. Orm était fier, conservateur et relativement ignorant de tout ce qui touchait à la surface, mais il était respectueux des traditions et aimait sincèrement son frère Arthur, on pouvait lui faire confiance pour tenir les rênes.
Kaldur était volontaire pour escorter son mentor sur le chemin du retour, bien sûr. C’était une bonne chose. Depuis Atlantis, et ce malgré leur prodigieuse vitesse de nage, tout trajet vers n’importe quel point de la terre ferme était très long. Il était bon de pouvoir faire la conversation à un ami.

Kaldur. - … Ne pensez-vous pas que nous devrions nous attendre à d’éventuels problèmes ? C'est la première fois que c'est aussi calme dans les parages.

Arthur. - C’est vrai que Manta serait bien capable de nous tendre ce genre de piège. Il n’est pas du genre à ravaler sa fierté facilement. Cependant… après ces événements, je pense qu’il doit avoir d’autres choses en tête. Nous devrons faire extrêmement attention à ses prochaines actions, toi tout particulièrement...

Et pour cause. Pendant la bataille Arthur avait laissé échappé malgré lui le nom de Kaldur, ce qui n’avait pas échappé à Black Manta. Le criminel avait sans doute compris que le jeune atlante connu sous le pseudonyme d’Aqualad était son fils et, retors comme il était, il tiendrait sans aucun doute de cette donnée dans ses futurs plans.

Arthur. - Tu t’es particulièrement illustré dans cette bataille, Kaldur, et Manta l’a forcément remarqué, il a conscience du rôle-clé que tu as joué dans sa défaite. Il a certainement également conscience de l’amitié qui nous lie et de ce que nous représentons l’un pour l’autre, aussi il est très probable qu’il s’en prenne autant à Aqualad qu’à Aquaman à l’avenir. Tu devras être sur tes gardes, chaque fois que tu ne seras pas avec moi ou avec tes compagnons du Mont Justice.

Heureusement aucun danger ne vint dans l’immédiat ni sur le reste du trajet. Ils atteignirent Amnesty Bay sans encombre. C’était particulier pour Arthur, d’aller d’un endroit magnifique qu’il aimait comme son foyer à un autre plus modeste qui était son vrai foyer et où l’attendait la femme de sa vie. Dans ces conditions chacun des deux endroits lui manquait quand il se trouvait à l’autre.
D’un bond hors de l’eau Aquaman reprit pied sur le ponton qu’ils avaient quitté la veille et apprécia quelques instant la morsure du soleil et sa pesanteur normale retrouvée. Mera était certainement dans le phare, en train de guetter son arrivée.
Enfin il se tourna vers Kaldur, resté à demi-immergé dans l’eau.

Arthur. - Merci pour tout ce que tu as fait, mon ami. Il est bon de savoir que je pourrai toujours compter sur toi car, comme tu le soupçonnes, je suis certain que beaucoup d’autres aventures nous attendent. Nous n’avons pas fini de nous battre côte à côte et de nous soutenir mutuellement.


DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Empty
MessageSujet: Re: Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad   Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad EmptySam 3 Déc - 2:41

Mon roi, mon ami

Aquaman & Aqualad



La fin d'une belle aventure de plus...

Malgré le fait que le chemin soit trop tranquille et qu'il faut se méfier de tout ce qu'il peut arriver, mon mentor restait plutôt détendu et tranquille. Son petit retour à Atlantis  a vraiment soulagé l'atmosphère chez les atlantes même si certains le prennent pour quelqu'un de mal-veillant à cause des  tors qu'il a créé à Black Manta. Je pense que son discours, lors du repas royal la veille, a donné beaucoup d'explications et de réconfort auprès de mon très cher peuple. Même si Aquaman paraît vraisemblablement heureux de notre victoire, je le connais parfaitement bien et je sais pertinemment qu'il n'a pas tout dit de ce qui devait être dit lors de la soirée festive... C'est juste un pressentiment. Il avait semblé très touché par ce que j'avais dit juste avant lui. Cela dit, après son magnifique discours et ses merveilleuses paroles, j'ai tout de même ajouté quelques mots pour conclure la soirée. Nous avons d'abord tous bu à la mémoire des atlantes morts sur le champ de bataille et c'est à ce moment-là que j'ai mis en place quelques mots de plus.

Kaldur'ahm : « Excusez-moi de cette dernière intervention mais je tiens à préciser qu'il serait injuste d'en vouloir à notre ancien roi pour l'attaque de Black Manta car nous ne pouvions pas savoir que ce dernier allait tout faire pour nous détruire. Aquaman nous à tous sauver et nous lui devons une fière chandelle ! De plus, il va créer une entente avec les humains pour protéger son ancien peuple d'avantage... Je sais que vous serez convaincu qu'il ne veut qu'aider Atlantis et les atlantes. Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée. »

Le grand dîner festif se passa dans une ambiance très joviale et solennelle. Maintenant nous voilà tout deux sur le chemin menant à Amnesty Bay auprès de la belle Mera et du phare de la famille Curry. Le trajet est long mais il se déroule parfaitement bien. Aquaman m'a parlé ne notre exploit et de sa fierté envers moi presque tout le temps. Nous étions quand même très attentif aux gestes et mouvements dans les alentours au cas où Black Manta aurait voulu une bataille de revanche car tel que me l'a décrit mon mentor, ce malfaiteur n'est pas du genre à lâcher l'affaire facilement. A un moment donné, j'ai regardé Aquaman dans le fond du regard en espérant que le calme autour de n'était pas indicateur de combats. Celui-ci me rassura et me signala qu'il était possible d'avoir une éventuelle attaque de l'ennemi mais il me fit comprendre qu’aujourd’hui était trop tôt pour une vengeance. Black Manta ne peut pas faire de plan aussi rapidement.

Kaldur'ahm : « Je sais que je me répète encore et encore mais je tenait sincèrement à vous remercier de votre soutien et de la gentillesse dont vous avez fait part en proposant une entente avec la terre ferme. Vous êtes une personne très admirable et exemplaire à mes yeux et j'espère devenir un atlante aussi bon que vous dans un futur proche... »

Aquaman est un atlante que j'ai toujours adoré grâce à toutes ses capacités et surtout parce qu'il a de formidables qualités. Sa bonté, sa générosité et son honnêteté son les trois principales qualités pour lesquelles je suis vraiment admiratif de sa personnalité. C'est quelqu'un de très aimable et intentionné. Il possède évidement beaucoup de qualités mais parfois il est très distant ou alors secret, voir mystérieux. Je pense le connaître vraiment très bien mais apparemment pas suffisamment pour savoir s'il cache des choses importantes. Néanmoins, nous pouvons compter l'un sur l'autre à n'importe quel moment et c'est cela qui est le plus important : la solidarité entre nous. Puisque je suis également devenu un combattant de haut niveau, les batailles ne seront que de simples affronts sans plus ni moins mais il faut quand même que je reste sur ma garde en permanence. Nous nous approchons de la destination finale. Le silence recommence à régner donc j'ai déclencher un dernier sujet de conversation banal car c'était vraiment pour combler le vide qui commençais à s'installer peu à peu.

Kaldur'ahm : « Maintenant que vous allez retourner chez vous, Orm va reprendre les commandes et tous les autres atlantes leurs vies quotidiennes. Je jonglerais une fois de plus entre le peuple des humains et le peule des atlantes tandis que vous serez sûrement en mission ou auprès de Mera pour prendre soin d'elle qui est votre perle rare. J'attendrais le temps qu'il faudra avant de pouvoir refaire une aventure de ce genre avec vous. La fois prochaine, j'espère juste que je ne saurais pas obligé de traversé les océans en urgence pour vous demander de l'aide. »

Nous avons  rigolé en cœur quelques instants. Désormais, nous ne sommes plus très loin du phare où nous attend Mera. Il reste seulement quelques kilomètres à parcourir. Notre vitesse de nage nous permettra d'arriver dans peu de temps. Cependant, Aquaman me félicita autant que je le remerciais. Il m'a dit que grâce à ma belle illustration dans cette bataille, Black Mana avait obligatoirement repérer le rôle majeur que j'ai joué dans sa grande défaite face au royaume des sept mers. Cela signifie par conséquent que je dois être de plus en plus prudent vis à vis de Black Manta car maintenant Aqualad est autant menacée qu'Aquaman. Il n'y a donc aucun problème pour moi car mon espérance d'estime de soi a presque atteint le sommet vu que personne n'est parfait ! De plus, nous voici arrivé à Amnesty Bay en un seul morceaux. J'en connais une qui est impatiente de revoir l'amour de sa vie dans le phare. Aquaman se tient debout sur le ponton face à moi tandis que je reste à demi-immergé dans l’eau. Je ne sais pas tout à fait si je dois y rester ou en sortir... Un regard amusé passa à travers nos regards et Aquaman sortit finalement quelques phrases.

Aquaman  : « Merci pour tout ce que tu as fait, mon ami. Il est bon de savoir que je pourrai toujours compter sur toi car, comme tu le soupçonnes, je suis certain que beaucoup d’autres aventures nous attendent. Nous n’avons pas fini de nous battre côte à côte et de nous soutenir mutuellement. »

Après ce petit texte très touchant, j'ai lancé un grand sourire à mon mentor. Rien est plus beau que de la complicité entre deux personnes. Je sais incontestablement que nos aventures sont loin d'être terminées et qu'il y en pleins d'autres qui nous attendent mais le fait qu'Aquaman m'ait épauler lorsque j'étais en besoin d'aide rend ces paroles encore plus extraordinaires. Je suis sûr et certain que nos chemins se recroiseront plus vite que l'on ne le croit ! D'ailleurs, j’essaierai de faire en sorte qu'il  reçoive régulièrement des nouvelles du royaume des sept mers peut-être en envoyant des messagers volontaires avec des rôles en alternances. Après  tout, ce n'est pas une mauvaise idée. Je dirais que cette idée pourrait être développée dès mon retour à Atlantis. Mon mentor doit être informer des changements à venir pour qu'il puisse s'adapter facilement en cas de longue absence. J'ai donc pris la parole à mon tour pour m'exprimer avec la plus grande sincérité possible.

Kaldur'ahm : « Vous n'avez pas à me remercier mon roi, c'est à moi de le faire... Lorsque je suis arrivé ici-même pour vous demander de l'aide alors que j'étais complétement exténué, vous avez immédiatement accouru pour rétablir le bien. Votre ancien peuple vous avait rejeté et maintenant il vous accepte grâce à vos services rendus. Certes, nous avons remporté une bataille contre Black Manta mais nous n'avons pas fini de nous battre l'un à côté de l'autre. Je vous le dis et je vous le dirais autant de fois qu'il le faudra : vous êtes mon roi, celui à qui je resterai toujours fidèle et honnête. »

Une fois avoir prononcé ces paroles, j'ai salué Aquaman et je suis retourné dans l'eau. Je me suis retourné une dernière fois et je l'ai aperçu avec sa belle à l'entrée du phare. J'ai esquissé un léger sourire et je suis reparti à toutes vitesse vers Atantlis. De nouvelles aventures attendent impatiemment Aquaman et Aqualad...

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Empty
MessageSujet: Re: Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad   Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unit the Seven - AQUAMAN
» It would be poetic justice - Aqualad
» The human race must know that there are still heroes defending them - Aqualad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: America :: East-