-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unit the Seven - AQUAMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Unit the Seven - AQUAMAN Empty
MessageSujet: Unit the Seven - AQUAMAN   Unit the Seven - AQUAMAN EmptyVen 2 Sep - 23:12

AQUAMANRoi des Sept Mers - Membre de la Ligue de Justice

CaractèreIntelligent ♦️ Empathique ♦️ À l’écoute ♦️ Intègre ♦️ Sensible ♦️ Stratège ♦️ Prudent ♦️ Loyal

HistoireArthur Curry, alias Aquaman, est l’héritier du trône d’Atlantide, un royaume qui recouvre 70% de la surface de la Terre. Mi-humain mi-atlante, doté d’une profonde empathie à l’égard de la faune marine qu’il est capable de contrôler télépathiquement, Arthur s’emploie à concilier le monde de la surface avec celui des profondeurs tout en défendant ardemment toutes les formes de vie marines. Ses qualités de défenseur de la veuve et de l’orphelin ainsi que ses capacités hors-normes (force, résistance, ouïe, vue, capacités marines) en ont naturellement fait un membre fondateur de la Ligue de Justice. Aquaman est un héros d’un naturel patient et avenant, mais qu’il serait sage de ne pas provoquer, surtout lorsqu’il porte son indestructible trident ou se trouve dans son environnement naturel.

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Unit the Seven - AQUAMAN Empty
MessageSujet: Re: Unit the Seven - AQUAMAN   Unit the Seven - AQUAMAN EmptyVen 2 Sep - 23:12



Héros


J'onn Jonzz

Le Limier Martien
De tous les membres de la Ligue de Justice, l'alien J'onn Jonzz est celui qu'Arthur respecte le plus et avec qui il a noué les plus francs liens d'amitié. Non seulement il est aisé de se comprendre entre télépathes, mais en plus Arthur se retrouve lui-même en ce martien droit, loyal, déchiré entre un monde perdu (Mars) et un autre où il est difficilement adopté (la Terre) mais portant tout de même beaucoup d'attention aux autres. Lorsque la Ligue est réunie ou en mission Arthur met ainsi un point d'honneur à s'assurer que son compère ne se sente pas mis à part et fasse entendre sa voix. Pour avoir jugé du caractère, des pouvoirs, et surtout de la morale du Limier Martien, Aquaman serait prêt à lui confier sa vie sans hésiter.
le meilleur allié

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation





Code:


Dernière édition par Arthur Curry le Mar 6 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Unit the Seven - AQUAMAN Empty
MessageSujet: Re: Unit the Seven - AQUAMAN   Unit the Seven - AQUAMAN EmptyVen 2 Sep - 23:13



Vilains



Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation




Code:

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Unit the Seven - AQUAMAN Empty
MessageSujet: Re: Unit the Seven - AQUAMAN   Unit the Seven - AQUAMAN EmptyVen 2 Sep - 23:15



Civils



Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation




Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation



Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation





À vous ! Si vous l'osez...


Code:

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Unit the Seven - AQUAMAN Empty
MessageSujet: Re: Unit the Seven - AQUAMAN   Unit the Seven - AQUAMAN EmptySam 3 Sep - 11:46

Un petit lien ????

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Unit the Seven - AQUAMAN Empty
MessageSujet: Re: Unit the Seven - AQUAMAN   Unit the Seven - AQUAMAN EmptyMar 6 Sep - 19:20

Voici ce que je propose, pour ma partie :

J'ONN JONZZ - Le Limier Martien
De tous les membres de la Ligue de Justice, l'alien J'onn Jonzz est celui qu'Arthur respecte le plus et avec qui il a noué les plus francs liens d'amitié. Non seulement il est aisé de se comprendre entre télépathes, mais en plus Arthur se retrouve lui-même en ce martien droit, loyal, déchiré entre un monde perdu (Mars) et un autre où il est difficilement adopté (la Terre) mais portant tout de même beaucoup d'attention aux autres. Lorsque la Ligue est réunie ou en mission Arthur met ainsi un point d'honneur à s'assurer que son compère ne se sente pas mis à part et fasse entendre sa voix. Pour avoir jugé du caractère, des pouvoirs, et surtout de la morale du Limier Martien, Aquaman serait prêt à lui confier sa vie sans hésiter.

Voilà, dis-moi ce que tu en penses.
Serais-tu partant pour un RP, au juste ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité


Unit the Seven - AQUAMAN Empty
MessageSujet: Re: Unit the Seven - AQUAMAN   Unit the Seven - AQUAMAN EmptyMar 6 Sep - 22:34

Pour moi c'est ok, il en va de même pour le rp, donc si tu veux commencer je te laisse implanter le rp comme bon te semble.

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Unit the Seven - AQUAMAN Empty
MessageSujet: Re: Unit the Seven - AQUAMAN   Unit the Seven - AQUAMAN EmptyMar 6 Sep - 22:53

Va falloir que je me creuse les méninges pour trouver le contexte du rp, mais je te ferai signe Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Unit the Seven - AQUAMAN Empty
MessageSujet: Re: Unit the Seven - AQUAMAN   Unit the Seven - AQUAMAN Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Unit the Seven - AQUAMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon roi, mon ami - Aquaman & Aqualad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The media :: The relation :: Liens-