-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Invité


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter EmptyMer 24 Aoû - 14:33

John JonesMartien - Inspecteur de Police - Membre de la Ligue

Caractèreadjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif

HistoireHistoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter EmptyMer 24 Aoû - 14:34



Héros


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation





Code:


Dernière édition par John Jones le Mer 24 Aoû - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter EmptyMer 24 Aoû - 14:34



Vilains



Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation




Code:


Dernière édition par John Jones le Ven 26 Aoû - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter EmptyMer 24 Aoû - 14:35



Humains/Indépendants



Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation




Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation



Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation






Code:

A vous

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter EmptyVen 26 Aoû - 11:58

Je pense qu'un lien fort s'impose entre nous, mon cher J'onn ! ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter 3341326775

Revenir en haut Aller en bas

Invité


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter EmptyVen 26 Aoû - 13:21

Tout a fait mon cher Arthur, cordial je présume, mais à tu une idée distinct que tu souhaiterais mettre en place ?

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter EmptyVen 26 Aoû - 14:22

Je viens pour les oréos ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter 2033474234
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter EmptyVen 26 Aoû - 14:43

Ok, donc toi c'est vilain direct ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter 2124443869

On touche pas à mes gateaux ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter 2887929068


Donc une idée de lien en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter EmptyVen 26 Aoû - 17:48

Ted est fan de l'espace, il contribu d'ailleurs à créer pas mal de satellites etc... Je pense qu'avec la mise en avant de la JLA et de J'onn il se sentirait plus il aurait vraiment envie de le connaître. Wayne Enterprise a fait appel à lui pour créer le systéme de sécurité du QG de la JLA, donc un jour il aurait pu debarquer la bas juste pour essayer de rencontrer le fameux Martian Manhunter... Aprés Ted est taquin et bien que J'onn soit pas du genre méchant avoir ce boulet dans les pieds ça ne va pas vraiment le rejouir je pense. Surtout si le Blue Beetle et son comparce Booster Gold finissent pas entrer dans la JLA et passent leurs temps à lui voler ses oréos 8D
Spoiler:

Mais au fond ils s'aimeront bien un jour ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter 586318383

Revenir en haut Aller en bas

Invité


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter EmptyVen 26 Aoû - 21:01

Sympa je vote pour ^^

Je présume qu'in Rp serait de rigueur ? Si c'est le cas je te laisserais ouvrit la chose affin d'implanter ce que bon te semble et vue que tu connait mieux de contexte que moi, c'est sans doute préférable.

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter EmptySam 27 Aoû - 0:29

YES ! Un rp ça me va parfaitement ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter 2033474234

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter EmptyJeu 1 Sep - 14:33

Mes idées sont encore un peu vagues, mais dans mon esprit J'onn et Arthur sont deux héros qui ont beaucoup d'estime mutuelle. Déjà ce sont deux télépathes (quoique J'onn surpasse largement Arthur en ce domaine), ils font preuve d'empathie à l'égard des autres, ils sont coéquipiers, et ils sont tous les deux déchirés entre deux mondes (Terre et Mars pour J'onn, surface et Atlantide pour Arthur).
A mon sens les deux font preuve d'une vraie amitié exemplaire au sein de la Ligue.

Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter   ♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

♫Imagine que je donne un oreo♫ - Martian Manhunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Green meet Blue • Martian Manhunter & Blue Beetle
» I'm not alone, not anymore Φ Miss Martian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The media :: The relation :: Liens-