Partagez | .
 

 Green meet Blue • Martian Manhunter & Blue Beetle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
avatar


MessageSujet: Green meet Blue • Martian Manhunter & Blue Beetle   Dim 28 Aoû - 2:23

green meet blue
J'onn & Ted
Ted avait mis son plus beau costume, le bleu avec les lunettes jaunes. Un tout nouveau costume qu’il avait fabriqué dans les fibres les plus solides et flexibles qui pouvaient exister sur Terre. Encore une fois il avait dû piocher dans ses fonds personnels pour ne pas prendre sur le revenu de son entreprise, mais il ne regrettait rien. Son inspiration principale avait bien entendu été le costume de Dan, mais il y avait apporté de nombreuses modifications. A commencé par des émetteurs et des traceurs au niveau des lentilles de ses verres de lunettes, une radio dans l’oreille gauche et un détecteur de mouvement dans l’oreille droite. Bien évidemment il avait sa propre ceinture, une petite folie copiée collée sur celle de Batman qu’il trouvait bien trop classe pour n’être réservée qu’à l’homme chauve-souris.
Si l’ingénieur c’était autant apprêté c’est qu’aujourd’hui il était sur le point de rencontrer des gens importants, des gens qu’il appréciait particulièrement, et bien qu’il n’était pas forcément invité à les rejoindre, il considérait qu’une présentation à eux s’imposait étant donné que son nom commençait à résonner dans quelques médias. Lui aussi était un héros à présent. Son nouveau moyen de transport, encore à l’état de prototype l’avait déposé non loin de là où se trouvait le quartier général de la Justice League d’Amérique. Comment savait-il que c’était le bon endroit me direz-vous ? Tout simplement car le petit géni ayant construit le système de sécurité de la demeure à la demande de l’Etat n’était autre que sa petite personne. Un projet qui avait demandé beaucoup d’investissement à l’inventeur. Des heures passées à coder, créer des micro-boîtiers n’émettant aucune radiation et étant donc quasiment indétectables pour un ennemi, et bien sûr un système de vidéo-protection impossible à hacker. Il n’était pas peu fier de sa réussite et bien que ses propres connaissances lui avaient permises de trouver l’emplacement du lieu secret où on avait envoyé son invention, il savait à présent qu’il lui faudrait de la patience et de la ruse pour passer à travers les filtres et pare-feu qu’il avait lui-même créé.
Qu’à cela ne tienne. Il se trouvait à présent devant ce qui devait être l’entrée, et mise à part une roche épaisse, il n’y avait rien … enfin rien d’autre que de la pierre. Se grattant le menton Ted se demanda un instant comment activer le système, puis haussant les épaules, il se mit à chercher dans l’une des pochettes qu’il avait à la hanche une petite capsule. La prenant délicatement il l’a fit glisser sur le sol avant de donner un grand coup de pied dedans.
Le Blue Beetle eut tout juste le temps de se mettre à couvert et de se boucher les oreilles que déjà une explosion survenait. Et … rien. Rien que de la fumée et de la pierre. Fronçant les sourcils et reflechissant activement, Théodore se demanda s’il était au moins au bon endroit, et si il n’avait pas fait tous ces efforts pour rien. Surtout que s’il n’y avait pas de QG secret derrières ces tas de cailloux il se sentirait bien bête. Alors que si au contraire le lieu abritait bien les plus grands super-héros des Amériques, alors ils ne mettraient pas longtemps à comprendre que quelqu’un tentait d’entrer chez eux. Il fallait donc qu’il trouve une solution et rapidement, pour ne pas se faire attraper dans le rayon tracteur d’une bague provenant de l’espace ou bien happé sous une vague immense surgit des nappes phréatiques se trouvant sous ses pieds.
Agir vite et bien, c’était son truc habituellement. Mais aujourd’hui son excitation et son manque de préparation jouaient en sa défaveur. Retournant au Beetlecoptère, Ted se gratta la nuque, presque désemparé. Il n’avait emmené que peu de choses avec lui, ne sachant encore pas vraiment quelles étaient les capacités de son engin volant. Un ordinateur portable et quelques gadgets, cela ne l’aiderait certainement pas à creuser dans la terre jusqu’au quartier général.
Mais avant qu’il n’ait pu tout à fait rejoindre son invention un bruit sourd se fit entendre derrière lui, comme une avalanche. Et la terre s’ouvrit sous ses yeux ébahis et effrayés révélant un long couloir sombre et à l’entrée de ce que l’on pouvait considérer comme une porte, un homme. Un homme dans un nuage de poussière possédant des bras massifs croisés sur sa poitrine. Avec la distance et en raison des débris qui s’élevaient dans l’air, Ted ne reconnut pas immédiatement la silhouette, mais distingua clairement qu’elle ne portait pas de cheveux. Il ne pouvait donc s’agir de la si charmante Black Canary qui arborait une chevelure épaisse et blonde qui faisait tourner toutes les têtes et chavirer tous les cœurs à chacune de ses apparitions. Blue Beetle pensât un instant au costume du Flash qui cachait aussi ses cheveux, puis enfin il comprit. Ni Aquaman, ni Green Lantern n’auraient pu se présenter ainsi devant lui.
Il ne pouvait s’agir donc que d’une seule personne. Le cœur de Ted se mit à battre la chamade. De tous c’était certainement celui qu’il avait le plus envie de rencontrer, le fameux et l’unique. Le Martian Manhunter était là face à lui et Blue Beetle ne réussit à dire qu’une seule chose son cerveau marchant bien trop rapidement pour ses pauvres lèvres d’humains « Oh bah ça alors ! Monsieur le Martien ! »
electric bird.


_________________
This world is crazy
and I need pizza

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Green meet Blue • Martian Manhunter & Blue Beetle   Dim 28 Aoû - 12:35

Green meet Blue #Martian

Les yeux plongeaient dans un livre et les pieds à cinq centimètres du sol, J'onn lévité dans un couloir où seul le crépitement des néons parvenait à ces oreilles. Avançant d'un flottement lèger, le martien profitait de sa solitude et du calme reignant en maitre au sein de cette immence structure. Tirant profit de ce moment paisible, J'onn parfaisait alors ces connaissances littéraire sur l'une des œuvre majeur de sa planète d'adoption. Perdu dans les pages et l'histoire de l'oeuvre phare de l'écrivaine Mary Shelley, autrement dit '' Frankenstein ou le Prométhée moderne '', J'onn s'exaltais de sa lecture. Sans même s'en rendre compte, il avait pendant quelques secondes revêtues succinctement l'apparence imaginée de certains personnages principaux. Il vivait pour ainsi dire l'histoire, et cela, ce reflétait sur sa personne, littéralement parlant.

Traversant le couloir de tout son long, J'onn vint à se trouver devant une porte fermé. Tenant alors d'une main le livre et venant à tourner les pages de l'autre, il vint alors à faire apparaître de son corps un autre bras qui vint, d'un doigt, a appuyer sur un interrupteur. La porte s'ouvrant, une alarme vint à retentir, les lumières blanches changèrent de couleur et devinrent rouge. Redressant rapidement la tête, J'onn vint à lâcher son livre et s'envola. Traversant le plafond tel un fantôme, il montait alors les étages un à un à grande vitesse. Rejoignant à toute vitesse la salle de commande, le Manhunter vint à arriver face à un pléiade d'écrans. Dans un brouhaha intense de sons et lumières, recherchant du regard l'origine de l'alarme, que fut sa surprise de voir quel était le fautif de toute cette agitation. « Blue Beetle ??? »

Ne souhaitant pas importuner plus ces camarades, de par le signal qu'il avait sans doute reçus, il désactiva l'alarme et leur envoya au passage un message, afin de confirmer l'abscence actuel de danger. C'est donc perplexe, mais sans réelle crainte que J'onn se dirigea vers l'entrée de la structure. Activant la porte dans un bruit sourd et métallique, il sortit. Sortant d'un nuage de poussière, il faisait dorénavant face à cette personne qui à ces yeux était tout aussi héroïque que lui. Rentrant dans sa tête par télépathie, J'onn entrevue quelques brides de pensée de son futur interlocuteur et lui transmis ceci : « Dois-je vous appeler Mr. Beetle ou Mr. Kord ?! De plus, que me vaut cette visite ? Aviez-vous peur que votre travail ne soit pas à la hauteur ? »





© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Hero
avatar


MessageSujet: Re: Green meet Blue • Martian Manhunter & Blue Beetle   Lun 3 Oct - 12:23

green meet blue
J'onn & Ted
Ted avait lu tous les articles, regardé toutes les émissions, suivi depuis le commencement l’incroyable aventure de ce super héros venu d’une autre planète, ce fameux Martian Manhunter comme on l’appelait, un être aux étranges capacités qu’enviait un peu Ted. Lui qui avait toujours été un grand fan de science-fiction et de magie, voilà qu’il se retrouvait face au plus grand de tous ces héros à l’heure actuelle. La forteresse qui servait de quartier général à la Justice League avait été créée pour être inviolable. C’était la fierté de l’industrie Kord qui avait conçu le système de sécurité dans le plus grand des secrets, et personne n’était vraiment au courant que la patte de Théodore était derrière tout cela, alors quel ne fut pas la surprise de l’inventeur fou lorsque malgré son masque et son costume, l’homme du peuple vert s’adressa à lui en l’appelant par son nom.
« Vous … »
Ted en resta bouche béante, pointant son index sur le super héros qui lui faisait face. Un milliard de questions se bousculèrent dans son esprit bouillonnant tandis qu’il commençait à comprendre. Bien évidemment, personne n’avait réussi à vraiment percer tous les secrets des pouvoirs de l’extra-terrestre, il était donc normal que ses capacités soient surprenante pour un homme quasi-lambda comme Ted.
« INCROYABLE ! » s’exclama ce dernier tendis qu’il sautait en direction du martien, surexité.
Il avait envie de le serrer dans ses bras ou bien de lui serrer la main, il ne savait pas trop. Peut-être l’embrasser sur les deux joues. Mais il ne fit rien de tout cela, essayant de contrôler le gamin hyperactif qui se trouvait en lui. Ne voulant pas avoir l’air trop agressif, l’héritier de la firme Kord s’arrêta à deux bons mètres du martien, gardant ce sourire niait et ses grands yeux ouverts. Détaillant tous les détails de la tenue de son interlocuteur, essayant de les imprimer dans son esprit pour pouvoir s’en souvenir à jamais.
« Je suis Blue Beetle … je veux dire, c’est dingue que vous me connaissiez … je … enfin vous le voyez déjà ! HAHA ! Alors comment fonctionne mon système de sécurité ? Bien apparemment ! Je n’ai même pas pu entrer, alors que c’est moi qui l’ai conçu, dingue n’est-ce pas ! »
Le flot de paroles discontinu qui s’échappait des lèvres de Ted était somme toutes dépourvu de logique, mais son enthousiasme donnait à ce méli-mélo de phrase un ensemble sympathique d’énergie positive. Quelque chose dont le martien semblait quelque dépourvu lorsqu’on observait son faciès. Mais Ted n’avait pas pour habitude de juger les gens aux premiers regards, au contraire, c’était un défaut bien handicapant chez lui, chercher toujours des circonstances atténuantes aux personnes qui l’entouraient et toujours voir le bon en chacun. Bien souvent Tracy le réprimandait à ce propos, lui assurant qu’il courait à sa perte en donnant ainsi trop de crédit à des personnes qu’il ne connaissait pas, ou en ne faisant pas plus attention à lui et à sa richesse, mais enfin, il était comme ça. Un étrange solitaire aux idées farfelus et au cœur aussi tendre qu’une éponge.
Le vent chatouillait légèrement le visage de l’inventeur, et il sentait au fond de son estomac que son appétit se réveillait. Lui qui faisait tant d’effort dernièrement pour se muscler et perdre du poids, il lui arrivait bien souvent de mourir de faim en pleine mission. Mais il avait aussi remarqué que cela le motivait d’autant plus pour terminer au plus vite ce qu’il avait à faire, et le mieux possible. La faim donne les moyens, et la sienne était un moteur particulièrement efficace.
« Je suppose que je vous dérange. Je ne reste pas longtemps, vous avez beaucoup de choses à faire bien sûr. Vous savez, c’est vous que je voulais rencontrer ! »
Se rendant compte après l’avoir dit que sa phrase était des plus étranges, Ted eut un petit sourire gêné puis se gratta la nuque en baissant son regard, comme le ferait un gosse de douze ans prit en faute. Dans ce genre de situation Tracy lui aurait certainement tapé sur la tête avec un gros dossier de comptabilité pour l’obligé à assumer son statut d’homme. Mais Tracy n’était pas là, et puis il était un super-héros encore novice en comparaison de cet impressionnant homme de l’espace.
electric bird.


_________________
This world is crazy
and I need pizza

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Green meet Blue • Martian Manhunter & Blue Beetle   


Revenir en haut Aller en bas
 

Green meet Blue • Martian Manhunter & Blue Beetle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue white control. is preordain needed?
» -Blue Elf 2 2009 ver.2 (309 in 1)-
» RemiDoki (BlueMica)
» Déclaration de Guerre (Martian Manhunter)
» Quelques "Case Blue" chez MMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The World :: Secret bases-