Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Roi des Sept Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers EmptyJeu 25 Aoû - 0:18

ARTHUR CURRY
ft Chris Hemsworth
« Je ne parle pas aux poissons ! »

Nom : Curry Prénom : Arthur, tel un roi Age : 27 ans  Ville de résidence : Amnesty Bay, dans le Maine Métier : ancien roi d’Atlantide, super héros, défenseur des océans, membre fondateur de la JLA Origines et Nationalité : hybride humain/atlante, né à Atlantis et élevé dans le Maine Situation financière : aisée, grâce à quelques trésors enfouis qui ne manquent à personne à la surface Statut matrimonial : marié à une femme guerrière qui rivalise en force avec Wonder Woman : la belle Mera, originaire du monde parallèle aquatique de Xebel et bénie d’incroyables dons d’hydrokinésie Groupe : autrefois les « Autres », puis l’Atlantide, aujourd’hui la JLA Qualités : Prudent/Intelligent/À l’écoute/Empathique/Meneur Défauts : Manque d’humour/Veut faire plaisir à tout le monde/Idéaliste/Hésitant  
Que pensez-vous de la JLA et de ses membres ? J’ai cofondé la JLA et c’est une ambitieuse entreprise dans laquelle je compte bien m’investir à 100% ! La Terre a besoin que ses meilleurs défenseurs unissent leurs forces. Je regrette que la ligue se prive de la force de héros tels que Diana et Superman, en revanche je suis rassuré de ne pas compter ce psychopathe de Batman dans nos rangs. Même si je m’estime assez qualifié pour diriger le groupe, je fais confiance à Dinah, qui est forte et de la même trempe que Mera. Je me suis découvert un véritable ami et un allié sûr en la personne de J’onn. En revanche j’ai peur pour Barry, qui est encore très jeune et inexpérimenté, et je redoute que Hal cause un jour notre perte par son arrogance et son indécrottable témérité. Que pensez-vous de l'accroissement de la criminalité proportionnellement à l'accroissement du nombre de super-héros ? C’était à prévoir. Nous créons parfois nos propre ennemis, comme je l’ai fait avec Black Manta. Mais c’est aussi l’indice que les diverses menaces qui couvent sur la planète nous prennent très au sérieux. Et Mars qu'est ce que ça vous inspire ? Faut-il continuer à établir des liens avec les hommes de l'espace ? En plus d’être un télépathe, comme moi, J’onn est mon ami et je ressens la plus grande compassion pour la tragédie qu’il a vécue. Lui et Superman sont la preuve que du bon, et peut-être même notre salut, peut venir des étoiles. S’il est vraiment le représentant d’une police universelle, Hal devrait peut-être se consacrer à un rôle d’ambassadeur des étoiles au lieu de jouer au shérif chaque fois qu’il peut se faire remarquer. Et vous ? Quel rôle aimerez vous jouer dans ce monde ? Le surplus d’exposition que la Ligue m’apporte pourrait me permettre de faire enfin entendre ma voix pour servir de médiateur entre Atlantis et la surface. Avant qu’il soit trop tard, il faut que les Atlantes abandonnent leurs superstitions et que les hommes de la surface reconnaissent l’existence d’Atlantis ! L’avenir des océans et de leur faune en dépend ! Votre avis sur le gouvernement actuel ? Je redoute qu’ils aient validé la création de la Ligue par intérêt ou calcul politique. Ils semblent attendre de nous que nous résolvions leurs problèmes de sécurité, c’est tout, donc tant qu’ils ne m’écouteront pas sur des questions de défense environnementale je resterai méfiant.
5 petites questions

Derrière l'écran
Pseudo: Kaarde Age : 31 ans Comment avez-vous connu le forum ?: via un scarabée bleu présence  :  ?/7 Région/Pays: Hauts-de-Seine/France petit mot ?  : Aquaman doesn’t suck !



Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers EmptyJeu 25 Aoû - 0:21

Bienvenu sur le forum Very Happy
Bonne chance pour ta fiche~

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers EmptyJeu 25 Aoû - 0:23

AQUAMAN
Unite the Seven !
 Je m’appelle Arthur Curry. Je sais que c’est difficile à croire, mais je suis l’héritier légitime du trône du royaume englouti d’Atlantide.

Je suis né de l’union entre Thomas Curry, modeste gardien de phare à Amnesty Bay, et Atlanna, reine de l’Atlantide. Ma naissance dût être cachée aux atlantes et je fus élevé par mon père dans l’ignorance totale de mon ascendance atlante.
Mon hybridation humain/atlante m’a conféré le don infiniment précieux de pouvoir respirer sous l’eau et d’y évoluer à des vitesses qu’aucune créature marine ne saurait égaler. Fait pour résister aux pressions des grands fonds, mon corps est doté de sens accrus, d’une grande résistance (je peux résister aux impacts de balles) et d’une force prodigieuse. Surtout j’ai hérité de ma lignée royale le don rare, même pour des atlantes, de contrôler télépathiquement toute faune marine.

Bien sûr j’ai découvert ces dons en grandissant et sans connaître leur origine, donc dans la peur. Inquiet, mon père fit appel à l’aide d’un ami océanographe, le Dr. Shin, pour étudier mon cas alors que j’avais dix ans. Shin m’étudia comme un cobaye, mais il m’apprit néanmoins à maîtriser mes capacités et à les accepter pour ce qu’elles étaient de véritables dons. Ma télépathie me permit ainsi de développer petit à petit une profonde empathie envers la vie aquatique.
Les choses tournèrent mal lorsque le Dr. Shin voulut tirer quelque chose en retour de l’aide qu’il nous avait apportée. Avide de reconnaissance, il était obsédé par le mythe de l’Atlantide et n’aspirait qu’à prendre sa revanche sur la communauté scientifique, qui le considérait comme un charlatan. J’étais à ses yeux la preuve vivante de l’existence des Atlantes, aussi exigea-t-il que je me livre à des tests ADN pour démontrer ses théories, ce à quoi mon père s’opposa violemment en détruisant toutes les données qu’il avait accumulées sur moi au fil des années.
Plus aigris que jamais, Shin fit appel à un mercenaire pilleur d’épave connu sous le nom de Black Manta pour m’arracher de force un échantillon d’ADN. Il s’attaqua au logis familial, à Amnesty Bay, et mon père mourut d’une crise cardiaque en voulant me défendre.
Je devais apprendre plus (trop?) tard que mon père aurait de toute façon succombé à une attaque cardiaque à plus ou moins brève échéance. Mais immédiatement après le drame j’étais bien trop aveuglé par la colère et l’envie de vengeance. Voulant m’en prendre de nuit à Black Manta sur son bateau, je tuai son père par erreur et le défigurai ensuite lui en tentant de m’enfuir. Il me voue depuis une haine tenace que je peux difficilement lui reprocher et s’est juré ma perte.

Dans ses derniers instants, mon père me révéla la vérité sur les origine de ma mère et m’exhorta à partir à la recherche du royaume de l’Atlantide pour la retrouver. Je quittai notre vieux phare sans regrets, mes exceptionnels dons ayant été révélés publiquement par Shin, ce qui faisait désormais de moi un phénomène de foire pour la presse.
Mes recherches de l’Atlantide furent vaines jusqu’à ce qu’on me fasse rencontrer en Norvège un certain Vulko. Celui-ci, atlante d’origine, avait été le plus proche conseiller de ma mère durant son règne. Il m’apprit à mon grand regret qu’Atlanna avait été assassinée des années auparavant et que désormais mon demi-frère Orm siégeait sur le trône d’Atlantis. Vulko s’était depuis volontairement exilé en attente de mon retour et s’employa alors à me faire accepter mon héritage.
Sur les conseils de Vulko je consacrai d’abord quelques années à la recherche des reliques du Roi Mort, six puissants artefacts magiques créés par le plus ancien monarque connu de l’Atlantide, parmi lesquels l’indestructible trident d’Atlantis. Je fus aidé dans ma quête par cinq autres combattants et méta-humains avec lesquels nous formâmes le groupes des « Autres » : la belle Ya’Wara, Kahina la Voyante, Prisonnier de Guerre, l’Espion, et Vostok-X. Nous dûmes remplir notre quête en dépit des interférences de Black Manta mais au bout du compte je m’appropriai enfin le mythique trident et laissai mes compagnons se partager les cinq autres reliques.
Le trident et mon don de contrôle de la faune marine me permirent de me faire accepter des atlantes en dépit de (ou grâce à ?) leurs superstitions. À mon grand étonnement Orm, très attaché aux traditions et ignorant qu’il avait un frère à la surface, me réserva un accueil chaleureux et me céda immédiatement le trône, que je ne convoitai même pas.
J’étais devenu un peu malgré moi et avec réticence le souverain d’un royaume recouvrant plus de 70 % de la surface de la Terre !

C’est durant mon règne que j’adoptai la tenue atlante qui allait bientôt me rendre instantanément reconnaissable pour les hommes de la surface : la combinaison hydrodynamique verte recouverte d’une armure souple en écailles oranges extrêmement résistante. Avec Vulko comme conseiller, je m’attelai du mieux possible à ma tâche avec le désir de démystifier les craintes des Atlantes envers le monde de la surface pour les préparer à établir enfin le contact.
Je n’hésitai pas à m’impliquer moi-même, multipliant les expéditions en solo vers la surface chaque fois que possible pour venir en aide à des hommes en difficulté, me faire connaître de façon louable, et à terme peut-être faire admettre l’existence de l’Atlantide à l’humanité sans l’effrayer. C’est ainsi qu’en 2008 la presse américaine parla de moi pour la première fois et m’affubla du surnom d’Aquaman après que je fus venu en aide grâce à ma télépathie à des baleines échouées. Mais cet exploit devint rapidement une simple rumeur.
C’est au cours de ces expéditions que je fis la connaissance de Mera, belle guerrière rousse dotée d’une grande force et de capacités de survie subaquatiques comme moi. Je la pris d’abord pour une atlante, mais il s’avéra qu’elle était princesse du royaume de Xebel, situé dans une dimension aquatique parallèle, où elle avait hérité d’un prodigieux pouvoir d’hydrokinésie. Elle devint d’abord mon acolyte, m’accompagnant en mission, puis intimement proche.
Notre mariage fut très mal reçu par les Atlantes, dont j’avais sous-estimé le sentiment de xénopobie. Ils ne pouvaient accepter une princesse de Xebel sur le trône d’Atlantis ce qui me laissa face à un choix : la couronne ou Mera. Je choisi bien sûr ma femme, la seule personne dont je m’étais senti proche en toute une vie, et laissai le trône à Orm, au grand regret de Vulko, avec pour instruction de ne pas entreprendre d’actions violentes envers la surface sans m’en aviser.

Depuis que j’ai renoncé au trône je vis avec Mera à Amnesty Bay, dans l’ancien phare de mon père, et m’emploie à plein temps à être ce héros défenseur des sept mers que la surface a idéalisé dès ma première apparition, le seul héros capable de concilier le monde de la surface et celui des profondeur : Aquaman.




FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers EmptyJeu 25 Aoû - 0:47

CONGRATULATION !
You did it!



Cette fiche me laisse sans voix ! Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue qu'elle est déjà terminée, et en plus elle est parfaite ! Le Roi des Sept Mers 586318383 je sais à quel point ce personnage te tient à coeur je ne me fais donc psa de soucis pour toi, amuse toi sur Yo!JLA, je te valide avec le plus grand plaisir ♥️
Et surtout compte sur moi pour venir chercher un petit lien sympathique entre mon Teddy et ton Arthie Le Roi des Sept Mers 3801037513  




Félicitation ! Te voila validé et officiellement membre de YO!JLA ! Te voila donc membre du groupeI'M A HERO AND I KNOW IT Tu peux désormais commencer à vivre sur le forum! Tu peux enfin créer ta fiche de lien ainsi que ta ta fiche de RP ! Tu peux également venir t'amuser un peu dans la partie flood & jeux, et surtout, faire un nombre incalculable de RP! N'oublis pas d'aller checker le bottin pour vérifier si ton avatar est bien recensé et n'hésites pas à le signaler si ça n'est pas le cas!

Alors bonne aventure sur YO!JLA.  Le Roi des Sept Mers 2033474234  

FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers EmptyJeu 25 Aoû - 10:03

Bienvenue parmi nous, Roi des poissons!

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers EmptyJeu 25 Aoû - 10:20

Wow, quelle rapidité! En tout cas, j'ai aussi jeté un coup d'oeil à ta fiche, car j'étais curieuse et j'approuve ce que mon cher Teddy à dit: ta fiche est absolument di.vi.ne. Je suis ravis de te compter parmi nos rangs! Le Roi des Sept Mers 3341326775 Bienvenue parmi nous, et j'espère que tu te plairas sur YO-JLA! Le Roi des Sept Mers 586318383

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Krypto
Krypto


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers EmptyJeu 25 Aoû - 11:00

Ça c'est une super fiche ! Magnifiquement bien rédigé et écrite avec beaucoup de coeur, hâte de voir ton Aquaman en action Le Roi des Sept Mers 4035279947

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers EmptyJeu 25 Aoû - 11:07

Oh, Aquaman Le Roi des Sept Mers 4035279947
Personnage parfait, fiche parfait, avatar délicieux Le Roi des Sept Mers 567944129

Bienvenue parmi nous en tout cas Le Roi des Sept Mers 3307895561

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers EmptyJeu 25 Aoû - 12:36

Merci à tous ! Le Roi des Sept Mers 4035279947
Allons botter des culs de méchants, maintenant ! Le Roi des Sept Mers 195248711

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers EmptyJeu 25 Aoû - 12:56

Attends de tomber sous mon charme, mon petit, on en reparlera Le Roi des Sept Mers 2116768970 Le Roi des Sept Mers 1993940902

*s'enfuit* Le Roi des Sept Mers 567944129

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers EmptyJeu 25 Aoû - 15:26

Bienvenue confrère de la Ligue

Le Roi des Sept Mers 3152804969

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers EmptyJeu 25 Aoû - 17:33

Je suis un peu tentée de faire une blague sur Percy Jackson, mais je ne la ferais pas parce que sinon, je vais m'attirer les foudres de Zeus ! Le Roi des Sept Mers 567944129
En tout cas, j'adoooooore l'avatar que tu as pris (non, non, je ne suis pas comme Ted, je suis sa version miniature) et avoir un fondateur de la JLA, c'est géniaaaaaaal !  Le Roi des Sept Mers 586318383
Bienvenuuuuuue ! Le Roi des Sept Mers 195248711 (On n'a pas de version Aquaman, c'est domage...)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Roi des Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Sept Mers   Le Roi des Sept Mers Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roi des Sept Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: Présentations :: fiches validées-