Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Krypto - Un héros qui a du chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
Krypto
Krypto


Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty
MessageSujet: Krypto - Un héros qui a du chien !   Krypto - Un héros qui a du chien ! EmptyMar 23 Aoû - 11:06

Krypto Le superchien
ft un Golden Retriever annonyme
« Un héros qui a du chien »

Nom : Waf ? Prénom : Woof ! Age : Waf waf !  Ville de residence : Wouuuhouuu Métier : Waf ! Origines et Nationalité : Woof woof ! Situation financière : Waf ? Statut matrimonial : Wooof... Groupe : Waf woof ! Qualités : waf/woof/waf/woof Défauts : wouh/wah/wouf/waf
Que pensez-vous de la JLA et de ses membres ? Wah wah wouf ! Que pensez-vous de l'accroissement de la criminalité proportionnelement à l'accroisement du nombre de super-héros ?  Woof woof... Et Mars qu'est ce que ça vous inspire ? Faut-il continuer à établir des liens avec les hommes de l'espace ? Waf waf ! Et vous ? Quel rôle aimerez vous jouer dans ce monde ?  WOOF ! Votre avis sur le gouvernement actuel ? Wah wah woof...
5 petites questions

Derrière l'écran
Pseudo: YellowTardis Age : 25 ans Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai suivis le bébé dés sa naissance ! présence  : Le plus souvent possible Région/Pays: La lune petit mot ?  : Allez Ted, balance les points !




Dernière édition par Krypto le Mar 23 Aoû - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Krypto
Krypto


Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty
MessageSujet: Re: Krypto - Un héros qui a du chien !   Krypto - Un héros qui a du chien ! EmptyMar 23 Aoû - 11:08

Waf ?
woof woof !
Waf waf wouf waf waf waouf. Wa wouf waf waf waf. Waf wouf wouf wouuuf waf. Waf ! Waf wouf ! Waf wouf waf wouf wouf. Wouf waf, waf wouf. Wouf waf waf waf wouf. Waf wouf wouf grrrr wouf wouf. Wouuuf ! Waf waf wah wah wouf. Wah wah wah !
Wouf wah wah wouf. Wouf wouf waf. « Waf ? » Wah wah wouf. « Bon chien. » Wouf waf wouf wouf. Wah wah. Wouh wouh. Wouf wah wah wah ! WOUF ! WOUF WOUF ! Wah wouf wah.

Wah wah wouf wouf. Waf wouf wouf. Waf waf wouf waf waf. Wah… Wouh wouh. Waf wouf waf waf. Waf waf ! Wouf ! Waf wouf waf waf waf. Woof ? Wouuuf… Wah wouf. Wouf waf. Waf. Wouf. Wah wah wouf. Wouh. Waf ? Wouf !
Wah wouf wah wah. Wah wouf. Wouf. Woof woof ! Wooooof ! Waf wouf waf woof. Woof. Waf wouh. Wouh waf. Waf wouh. Woof waf wouf. Waf waf waf. Wouf waf wouf. Waf waf ! Waaaaf !

Wouf waf faf wouf waf. Woof woof. Woof waf waf woof.

WAF ! Woof wouf waf wouf. Wouf waf waf waf wouf, waf waf. Waf wouf. Wouf, waf waf. Waf wouf woof woof waf wouh wouh waf. Waf wouf waf waf wouf. Woof woof. Wah wooof wah wah woof. Woof waf waf woof. Woof. Wouh wouf wah, woof woof Woof. Waf woof. Woof. Waf. Wooof wouf ! Wah wouf woof.

FLORISSONE


Dernière édition par Krypto le Mar 23 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty
MessageSujet: Re: Krypto - Un héros qui a du chien !   Krypto - Un héros qui a du chien ! EmptyMar 23 Aoû - 11:18

J'aurai jamais du lancer ce pari ! XD
DAMN LE SEUL FORUM AVEC KRYPTO LE CHIEN MAGUEUL! XD
Tu me tue !
Allez bon waf pour ta fichounette mon super-toutou ! Krypto - Un héros qui a du chien ! 195248711

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty
MessageSujet: Re: Krypto - Un héros qui a du chien !   Krypto - Un héros qui a du chien ! EmptyMar 23 Aoû - 11:21

WAF WAFFY Krypto - Un héros qui a du chien ! 1976295396
Bienvenue parmi wouf Krypto - Un héros qui a du chien ! 2876994244

Je pensais pas te voir avec un personnage comme ça mais soit 8D Krypto - Un héros qui a du chien ! 1744066741

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Krypto
Krypto


Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty
MessageSujet: Re: Krypto - Un héros qui a du chien !   Krypto - Un héros qui a du chien ! EmptyMar 23 Aoû - 11:25

NE JAMAIS PARIER AVEC MOI !! Krypto - Un héros qui a du chien ! 2861079756

Plus sérieusement, ne vous inquiétez pas, ce personnage est une petite blague et je vous reviendrais avec quelque chose de plus... Sérieux... ? Au plus vite !

En attendant j'éspère que Krypto le superchien vous plaira Krypto - Un héros qui a du chien ! 2033474234

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon


Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty
MessageSujet: Re: Krypto - Un héros qui a du chien !   Krypto - Un héros qui a du chien ! EmptyMar 23 Aoû - 11:51

OH. Mais serait-ce donc la troisième super nana ? Krypto - Un héros qui a du chien ! 3341326775 OMG. Mais dans quoi j'me suis engagée ? Krypto - Un héros qui a du chien ! 2540411010 Quoi qu'il en soit, franchement, sincèrement, tout mes respects pour ça, parce que c'est vraiment un truc de fou! J'ai eu un gros fou-rire, j'avoue, merci pour avoir illuminé ma journée! Krypto - Un héros qui a du chien ! 3415183650 J'ai hâte de voir qui tu prendras comme personnage plus sérieux, justement, mais en attendant, je sens qu'on va bien rigoler! Hâte de te croiser dans notre petit flood d'admin. (a)


Dernière édition par Barbara Gordon le Mar 23 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty
MessageSujet: Re: Krypto - Un héros qui a du chien !   Krypto - Un héros qui a du chien ! EmptyMar 23 Aoû - 11:52

Ah, quand même. Krypto - Un héros qui a du chien ! 586318383
Surtout que les personnages de Nastia ils sont trop bieeeeeen Krypto - Un héros qui a du chien ! 2033474234 Krypto - Un héros qui a du chien ! 2033474234

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty
MessageSujet: Re: Krypto - Un héros qui a du chien !   Krypto - Un héros qui a du chien ! EmptyMar 23 Aoû - 11:52

Bienvenue parmi nous! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty
MessageSujet: Re: Krypto - Un héros qui a du chien !   Krypto - Un héros qui a du chien ! EmptyMar 23 Aoû - 12:16

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Krypto - Un héros qui a du chien ! 586318383
J'en peux plus ! Lorsque Ted m'a dit que Krypto était arrivé, j'y ai pas cru mais siiiii ! Krypto - Un héros qui a du chien ! 2033474234
Bref, j'adore quand vous faites des paris ! Et bien trouvé le coup de la fiche en "Waf" !
Bienvenuuuuuuuue ! Krypto - Un héros qui a du chien ! 3801037513

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty
MessageSujet: Re: Krypto - Un héros qui a du chien !   Krypto - Un héros qui a du chien ! EmptyMar 23 Aoû - 12:27

CONGRATULATION !
You did it!



Je me dois de valider cette fiche, sublime, pleine d'ingénuosité et de Waf! Plus jamais je ne fais de paris avec toi c'est noté xD en tout cas il va y avoir de quoi s'amuser sur Yo!Jla avec un tel personnage et un avatar si fringuant. Tu as mérité tes 20 points de prise de risque xD
Un gros WOUF pour Krypto Krypto - Un héros qui a du chien ! 195248711  




Félicitation ! Te voila validé et officiellement membre de YO!JLA ! Te voila donc membre du groupe I'M A HERO AND YOU KNOW IT Tu peux désormais commencer à vivre sur le forum! Tu peux enfin créer ta fiche de lien ainsi que ta ta fiche de RP ! Tu peux également venir t'amuser un peu dans la partie flood & jeux, et surtout, faire un nombre incalculable de RP! N'oublis pas d'aller checker le bottin pour vérifier si ton avatar est bien recensé et n'hésites pas à le signaler si ça n'est pas le cas!

Alors bonne aventure sur YO!JLA.  Krypto - Un héros qui a du chien ! 2033474234  

FLORISSONE


Dernière édition par Ted Kord le Mar 23 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty
MessageSujet: Re: Krypto - Un héros qui a du chien !   Krypto - Un héros qui a du chien ! EmptyMar 23 Aoû - 12:29

Bienvenue sur le forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty
MessageSujet: Re: Krypto - Un héros qui a du chien !   Krypto - Un héros qui a du chien ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Krypto - Un héros qui a du chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: Présentations :: fiches validées-