-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos fanvidéos préférées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyLun 22 Aoû - 17:17

Parce que je suis sûre que je suis pas la seule à être h24 sur youtube à mater des vidéos géniales! Vos fanvidéos préférées.  586318383
++ Spécial thanks a Ted. Avec ton sujet sur les extraits favoris, j'me suis permise de faire ça, car depuis le temps que je rêve de pouvoir ENFIN partager ces vidéos. Vos fanvidéos préférées.  586318383


Batfamily - Save You. Parce que cette vidéo est la plus magnifique que j'ai jamais vu. Alors si vous voulez un bon conseil, sortez vos mouchoirs car quand je l'ai vu, j'ai vraiment trop pleuré.  Vos fanvidéos préférées.  3341326775 Elle me brise le coeur.  Vos fanvidéos préférées.  980005903 (j'ai même appris le discours de Jason, parce que je le trouve tellement formidable, tellement ... damn it.)
Spoiler:

Batfamily - Dollhouse. Parce que la musique correspond trop.  Vos fanvidéos préférées.  3341326775
Spoiler:

DC girls - Parce qu'on est trop bonne.  Vos fanvidéos préférées.  3303004781 #babssortdececorps.
Spoiler:

Robins. - Un peu de sexytude ne fera pas de mal.  Vos fanvidéos préférées.  48830328  
Spoiler:

Joker & Harley - Parce que celle-ci est celle que je préfère de toute celle que j'ai vu. Vu qu'elle à été faite bien longtemps avant la sortie de SS et de toute les promos, elle a placé les extraits de Hurricanes, de 30STM, et c'est tellement bien fait.  Vos fanvidéos préférées.  3640066048
Spoiler:


Dick & Babs - J'ai vraiment besoin de donner des explications?  Vos fanvidéos préférées.  48830328 Outre que c'est ma préférée de toute ?
Spoiler:

Et enfin, une petite dernière, Baaaaabs.
Spoiler:

Bref. Promis, j'me calme maintenant.  Vos fanvidéos préférées.  2908992312

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyLun 22 Aoû - 20:12

Déjà, j'adore le concept ! Trop de vidéo Babs ! Trop de vidéoooooo !  Vos fanvidéos préférées.  48830328
Et puis j'ai envie de faire pleurer les gens fans de la YJ (vu que j'ai moi-même pleurer  Vos fanvidéos préférées.  1143550216 ). Du coup voilà:

/!\Spoiler de la fin de la saison deux/!\ Vous êtes prévenus... Vos fanvidéos préférées.  3341326775 Et prenez des mouchoirs !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyLun 22 Aoû - 21:52

Tu veux encore plus de mouchoir Arti? Matte celle-ci. (Parce que Spitfire avec cette chanson de MCR, ça me brise le coeur ;-; )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyLun 29 Aoû - 13:19

OOOUUUUIIIIINNN !! Vos fanvidéos préférées.  1143550216 Pourquoi est-ce que les gens font ce genre de vidéo ? Juste pour me torturer j'en suis sûre ! Du coup, j'en ai trouvé trois autres, en plus, avec des musiques que j'adoooore ! Vos fanvidéos préférées.  586318383

Parce que Spitfire encore avec ma musique du moment ! xD C'est à dire Sweater Weather de Neighbourhood ! (Me taper pas !  Vos fanvidéos préférées.  2908992312 )
Spoiler:

Cette fois, avec tout le monde ! Parce que Warriors d'Imagine Dragons leur va tellement bien !  Vos fanvidéos préférées.  3640066048 /!\ Possibilités de spoiler ! /!\
Spoiler:

How to be a Heartbreaker - Marina and the diamonds Parce que les meuf, nous sommes badass au naturel !  
Spoiler:

C'est à ce genre de chose que l'on reconnait le faite que je sois une vrai fangirl ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyVen 7 Oct - 18:10

Tout simplement parce que j'aime young justice ! ♥️

THIS IS WAR Vos fanvidéos préférées.  1182811536:

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyMar 18 Oct - 19:13

Raaaaaaaah ! Je ne retrouve pas LA vidéo avec mes deux couples préférés du moment (je me sens moins seule tout d'un coup, pas vous ?). Mais du coup, je suis tombé d'autre vidoé hyper cool et donc ouala :

Pour Damian parce que... DAMIAAAAAAAAAAN ! Vos fanvidéos préférées.  586318383
Damian Wayne // On my own:

Sépcial YJ parce que je suis une hyper fangirl et à chaque fois que je vais sur Youtube, je tombe sur des vidéos différentes ! xD

The Team (YJ):

RULE THE WORLD // Young Justice:

Babs, Kal, on fait le golden trio des fanvidéos quoi ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyMer 19 Oct - 14:04

Honneur à Young Justice...
Cette fanvidéo pourrait faire un générique génial.
Artemis : WE ARE THE WARRIORS !  Vos fanvidéos préférées.  195248711
(Vive les flaques d'eau... → Gros délire que seule Artemis peut comprendre.) Vos fanvidéos préférées.  1976295396

WARRIORS:

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptySam 22 Oct - 12:21

Kaldur ! Les Warriors sont comme ça c'est tout ! xD Parce que j'imagine tellement bien Artemis sauter dans les flaques d'eau à côté de Kaldur !
Bref, je vous propose un crack Batfam et une nouvelle fanvidéo Young Justice !

Bat Fam Crack ! Parce que j'étais morte de rire en la voyant !
Bat Family Crack:

Young Justice ! Parce que j'adore juste Young Justice (qui, je pense, représente une partie de ma vie maintenant...) donc vouala !
YOUNG JUSTICE → SOLDIER ON:


Dernière édition par Artemis Crock le Dim 18 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyLun 24 Oct - 11:43

Mais oui Artemis ! Nous sommes géniaux...  Vos fanvidéos préférées.  195248711
Il y a deux autres fan vidéos que j'adore aussi et que tu n'as pas encore mis.

We Didn't Come For A Playdate:

Oh no:

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyMar 1 Nov - 17:45

Spécial pour Kaldur et moi. Parce que j'adore la chanson et qu'on est trop classe ! Vos fanvidéos préférées.  2909539282

See Me Bare My Teeth for You | Kaldur'ahm + Artemis:

Faut vraiment qu'on arrête là ! xD

Avec cette petit merveille :

BLINDING:

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyMar 1 Nov - 18:29

Artemis, la video que tu as posté sur nous deux est juste formidable !
Celle qui est sur toi est également géniale...
Voici une video sur mon personnage que je trouve juste : Vos fanvidéos préférées.  2033474234

Aqualad/Kaldur- Sail:

Il y en une autre que je trouve trop : Vos fanvidéos préférées.  1143550216

I've Put My Trust In You - Aqualad (Young Justice):

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyVen 18 Nov - 18:01

Parce que c'est totalement dans le délire de Young Justice et du forum !

To never growing up! (YJ):

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptySam 19 Nov - 14:44

/!\ REGARDEZ QUE SI VOUS VOULEZ PLEURER !!!
Ouin ouin ouin Vos fanvidéos préférées.  1143550216

Young Justice || Courage of Stars:

Celle-ci remonte le moral... Vos fanvidéos préférées.  3152804969

Young Justice Aqualad MV - I need a Hero:

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptySam 17 Déc - 14:13

Damian !!!!!!! Vos fanvidéos préférées.  3307895561

Damian Wayne || start the show:

DAMIAN WAYNE | here we are again:

All the innocent things that I doubt; || Damian Wayne:

ɪ ᴀᴍ ᴇᴍᴘᴛʏ ▶ damian wayne ◀:

Voilà, c'est finis ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptySam 17 Déc - 17:30

C'est spécialement pour : HARLEY !!!
Je trouve que c'est une fanvideo trop géniale... Vos fanvidéos préférées.  2033474234

Harley Quinn // Castle:

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyDim 18 Déc - 14:45

For every grirls in the DC univers !

Spoiler:

And for every fan of Young Justice !

Spoiler:

And for every poeple love the batfam !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Damian Wayne
Damian Wayne


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyDim 22 Jan - 20:01

Parce que je suis en total in love avec cette chanson et ce montage !!!

Crossfire [DC Comics]:

Revenir en haut Aller en bas

vilain
Lawrence Crock
Lawrence Crock


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  EmptyMer 25 Jan - 23:35

Présentation des personnages avec un excellent fond sonore...

Young Justice Chacarter Theme Songs:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos fanvidéos préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos fanvidéos préférées.    Vos fanvidéos préférées.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Vos fanvidéos préférées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Joke :: Jeux-