Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon


(m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. Empty
MessageSujet: (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt.   (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. EmptyVen 12 Aoû - 23:06

Richard "Dick" Grayson
ft Joseph Gordon Levitt
« and if we climb this high i swear we'll never die. »

Nom : Grayson, tel les Flying Grayson. Il en est le dernier représentant, et son nom, il le porte avec fierté. Prénom : Richard, mais aussi surprenant que cela puisse être, c'est souvent le surnom de Dick qui revient, tous le connaissent sous ce surnom. Age : vingt sept ans, et il continue de profiter de la vie comme si il en avait que vingt.  Ville de residence : Blüdhaven, cette ville en périphérie de Gotham. Métier : Autrefois membre des forces de l'ordre du GCPD, le voila aujourd'hui inspecteur dans la police de Blüdhaven. Origines et Nationalité : Américain, jusqu'au bout des ongles. Situation financière : Aisé, il roule sur l'or. Être fils adoptif de miliardaire, ça aide. Statut matrimonial : Il a cette fille dans sa vie, cette demoiselle à la chevelure de feu et aux yeux émeraude. Barbara, sa déesse, sa muse, son âme soeur. Il l'a connait depuis si longtemps, et il en est fou, c'est une chose dont il ne doute littéralement pas.  Groupe : I'm a hero and i know it. Qualités : .../.../.../... Défauts : .../.../.../...
Quelques petits mots sur son histoire : ∝ Il est né et a grandit au sein du cirque Haly. Il est le fils de deux trapézistes plutôt reconnu grâce à leur célèbre numéro des Flying Grayson. Dés qu'il fut en âge, il fut intégré au numéro.
∝ Il vit ses parents mourir devant ses yeux lors d'une représentation à Gotham City. Bruce Wayne étant présent et s'étant reconnu dans l'histoire du jeune garçon, l'a adopté.
∝ Si la mort de ses parents est toujours passé pour un accident, Dick savait pertinemment qu'il s'agissait d'un meurtre. Demandant à son tuteur de retrouver le meurtrier, Bruce refusait poussant le jeune garçon à vouloir le retrouver lui même. C'est de cette manière qu'il découvre que Bruce est en fait Batman, et après un peu de forcing, devint Robin.
∝ Au début motivé par la haine et le désir de vengeance, dés qu'il retrouve l'assassin, Tony Zucco il se lance à sa poursuite, et malgré cette envie de justice qu'il peu avoir, il l'épargne: c'est là que Batman considère que Dick est réellement prêt à l'aider.
∝ Des années après, une nouvelle recrue s'ajoute à leur trio, Batgirl, qui ne laisse pas du tout le brun indifférent.
∝ Si il opère en tant que Robin pendant encore quelques années, sa relation avec Batman devient de plus en plus conflictuelle; il n'apprécie pas vraiment les manières que celui-ci emploi, Dick étant beaucoup plus posé. Et il accepte difficilement que Barbara prenne des risques. Ainsi, il laisse finalement la cap de Robin pour revenir sous celle de Nightwing quelques temps après.
∝ Aujourd'hui flic à Blüdhaven et justicier nocturne, ses rapports avec Bruce se sont énormément améliorés et ils recommencent à entretenir des rapports plus ou moins normaux. Il vit une vie plus ou moins routinière - aussi routinière qu'être un justicier implique - et possède d'excellent liens avec les autres membres de la Batfamilly.  
OUR STORY

Liens
Barbara Gordon Elle venait tout juste d'avoir seize ans, lui en avait dix huit. Elle, dans sa combinaison en kevlar noir et jaune, Batgirl. Lui, dans son costume coloré, Robin. Le rouge gorge et la chauve-souris. Dés qu'il a vu cette rouquine en œuvre, il s'est senti totalement perdu. C'était son rêve, son coup de foudre. Et dés lors qu'ils ont commencé à travailler ensemble, ils ont immédiatement sentie cette alchimie qu'il y avait entre eux. C'était comme si ils étaient mutuellement le point de gravité de l'autre. Barbara et Dick, ils savourèrent les soirées passées au Manoir. Ils savouraient chaque instant passés ensemble, ils combattaient le crime l'un à côté de l'autre, sous l'oeil protecteur de Batman. Dick et Barbara, ils se complètent. C'est pour ça qu'eux deux ensemble, ça ne surprend personne, c'est pour ça que ça marche si bien entre eux. Mais ils ont attendus, incapable de se mettre ensemble dû à leurs activités communes. Ils préféraient, pour le bien fait des relations avec Batman, pour éviter les dérapages pendant les missions, pour éviter de se sentir trop concerné par la sécurité de l'autre. Pourtant, c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle passe le cap des dix huit ans, il passe celui des vingt ans. Il pense différemment de Batman, et il s'inquiète pour la rousse qui détient son cœur. Il plaque tout, quittant le rôle de Robin. Et là, seulement, les deux individus qu'ils sont cèlent leur lèvres pour la première fois. Et les voilà officiellement en couple, chose que depuis deux ans, ils attendaient, espéraient. Ainsi, la relation fut parfaite aux yeux de chacun, légère, délicate. Et plus le temps passaient, plus ils se rendaient compte qu'ils étaient littéralement fait l'un pour l'autre. Mais les deux se virent grandir, évoluer. Dés que Dick haussait le costume de sa nouvelle double identité ; Nightwing, il tentait de le cacher à la rouquine qui, dû à son intelligence, n'a pas mis beaucoup de temps à le comprendre. Ainsi, les deux individus du nom de Barbara et Dick se retrouvaient le jour, et la nuit, il n'était pas rare de voir Batgirl et Nightwing vagabonder sur les toits de Gotham ou de Blüdhaven.
Aujourd'hui, ça fait sept ans. Sept ans qu'ils sont officiellement ensemble, malgré quelques hauts et bas, malgré quelques disputes, voilà sept longues années qu'ils ne se sont pas lassé l'un de l'autre. Ils se voient ensemble pour encore longtemps, à vrai dire, l'un n'imagine pas son avenir sans l'autre. L'avenir, ils en parlent, ils le façonnent, le rêve ensemble. Et pour tout dire, ils envisagent de passer un cap. Si ils vivent pratiquement sous le même toit, car l'un passe plusieurs jours chez l'un, puis l'autre va chez l'autre, ils se contentent de vouloir plus que simplement vagabonder d'un appartement à l'autre. Dick envisage déjà de demander la main de sa belle. Il réfléchit, à comment le faire. Il s'arrête devant les bijouteries, observant les diverses bagues. L'avenir se profile de manière particulièrement positive. Ils sont encore jeune, ils ont encore toute une vie devant eux, et ce, ils en sont persuadé. Ils sont beau, le vrai petit couple de cinéma. Mais ils sont naïf, si naïf. Car si l'avenir, il est pourrit, merdique. Barbara, elle va plonger en enfer et Dick devra enterrer le passé. Ils sont juste loin de se douter que cet avenir, dont il rêve, il n'est pas prêt de se réaliser. Parce que Gotham est comme ça. Une ville pourrit jusqu'à la moelle. Et elle va briser leur rêve les plus fous.




Dernière édition par Barbara Gordon le Lun 15 Aoû - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon


(m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt.   (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. EmptyVen 12 Aoû - 23:06

LES PETITES EXIGENCES.
YO! JLA

Ah que keukou poussin.  (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. 3341326775
Si tu es là, c'est que tu es intéressé par le scénario! Bon, okay, donc du coup, j'ai quelques petite exigences, mais t'en fais pas, je suis pas trop chiante non plus.  (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. 2540411010

La raison pour laquelle j'ai voulue faire un scénario, c'est avant tout pour le joli petit lien de Barbara et Dick. Parce que j'ai vraiment une vision précise - qui pourra évidemment être négociable héhé, il suffit qu'on se MPotte !
Alors, en fait, si à première vue tout paraît plutôt rose, sachez que les choses vont vite mal tournées. Les événements de The Killing Joke vont se reproduire, ce qui va expliquer pourquoi elle va finir dans un salle état. A vrai dire, j'aimerais énormément me baser sur leur histoire. (Un résumé est disponible juste ). Etant donné qu'ils sont plus vieux que dans les comics sur le fofo, qu'il y a vraiment toute la batfam, j'ai voulu un peu tout adapté. Disons qu'ils vivent un peu sur un petit nuage comme si ils avaient encore vingt ans, sauf qu'ils se rendent pas compte que tout n'est pas aussi facile que ça en à l'air. Voila pourquoi je pensais vraiment, dés qu'elle finira en fauteuil, que les choses vont finir par mal tourner; Babs sera plus fragile, plus suceptible, et Dick vivant encore un peu trop dans le passé. J'imagine probablement des RP bien drama, des séparations, des retrouvailles, et pourquoi pas une jolie rouquine du nom de Starfire qui vient s’immiscer dans cette petite relation (a) Bref, vous l'aurez compris, plus c'est drama, plus j'aime, donc patience jeune padawan, vous risquez pas d'être déçu, encore moins avec moi (a)

Concernant les choses plus "matérielles" tel que l'avatar! J'ai mis Joseph car j'ai tellement aimé sa performance dans TDKR que j'me dis qu'effectivement, il ferait un bon Nigthwing! Après, j'ai énormément hésité avec Jared Padalecki, Matt Bomer et Ian Somerhalder (qui correspondent peut-être plus au physique du personnage, je l'avoue). Evidemment, si ce sont des suggestions dans l'éventualité où vous aimez pas vraiment Joseph, il y a également un large choix! (Même des articles indiquant quels sont les acteurs qui pourraient potentiellement jouer Dick dans les futurs films) Proposez, je suis assez ouverte! (tantquec'estunacteur)
Pour l'histoire du personnage, je l'ai retracé vite fait sans entrer trop dans les détails. Il faut savoir aussi, que malgré l'âge assez avancé du personnage - ouais, j'avais pas pensé à ça, j'avoue  (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. 2540411010 - la Teen Titans devrait pas tarder à être créée. On est vraiment au début de la construction des équipes, et une fois de plus, j'ai un peu vieilli les personnages. (oops.  (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. 980005903 ) Mais il peut toujours les coacher, regardez dans le film Justice League vs. Teen Titans, Starfire est pas si jeune et pourtant (a)

Bref. Niveau présence, une réponse par semaine me va, simplement car on a tous une vie. Orthographe, du moment qu'il y a pas d'erreur sur les "ce/se/ça/sa" ou encore "est/et" je fais pas trop attention aux fautes! Une bonne syntaxe est évidemment demandée et puis et puis ... voila.  (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. 3341326775

Je pense avoir tout dit. Si tu as besoin d'une information complémentaire ou quoi que ça soit d'autre, n'hésites surtout pas à me MPotter, je me ferais une joie de te répondre! Bref, je t'aime déjà fort si tu le prend, et en plus de RP de fifou, je te prévois un temple de chocolat, parce que je suis la rouquine la plus parfaite de la planète!  (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. 195248711



FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon


(m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt.   (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. EmptyMer 31 Aoû - 17:52

SCENARIO PRIS. (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. 3341326775

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt.   (m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) richard grayson/nightwing ∝ joseph gordon levitt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « A rumor can hide a truth… » Ft. Barbara Gordon
» (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE • Isabel Ardila
» (M/LIBRE) JAKE HOLD • Arsenal/Roy Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: The expected :: Scénario pris-