Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GOOOOOOD NIIIIGHT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

vilain
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel


GOOOOOOD NIIIIGHT !!! Empty
MessageSujet: GOOOOOOD NIIIIGHT !!!   GOOOOOOD NIIIIGHT !!! EmptyMar 13 Déc - 17:51

Harleen Quinzel
ft. Margot Robbie
« I'm known for being quite vexing. I'm just forewarning you. »

Nom : Quinzel Prénom : Harleen Age : 26 ans Ville de résidence : Gotham City Métier : Ex-psychologue Origines et Nationalité : Américaine Situation financière : Indéterminé Statut matrimonial : En couple avec le Joker Groupe : She is a vilain... Qualités : Sait se battre / Énergique / Souriante / Sexy Défauts : Psychopathe / Excentrique / Arrogante / Agressive
Que pensez-vous de la JLA et de ses membres ? C'est sympa. Que pensez-vous de l'accroissement de la criminalité proportionnellement à l’accroissement du nombre de super-héros ?  Vive les méchants ! Les héros ne nous arrêterons pas ! Et Mars qu'est ce que ça vous inspire ? Faut-il continuer à établir des liens avec les hommes de l'espace ? Aucune idée... Et vous ? Quel rôle aimerez vous jouer dans ce monde ? Je veux faire régner la douleur et le sang ! Votre avis sur le gouvernement actuel ? On s'en fiche un peu non ?!
5 petites questions

Derrière l'écran
Pseudo: Momo Age : 14 ans Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Artemis Crock et Kaldur'ahm présence  : 7/14 Région/Pays: Ile de France petit mot ?  :  GOOOOOOD NIIIIGHT !!! 1182811536




Dernière édition par Harleen Quinzel le Mer 14 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vilain
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel


GOOOOOOD NIIIIGHT !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOOOOOD NIIIIGHT !!!   GOOOOOOD NIIIIGHT !!! EmptyMar 13 Déc - 17:54

« Appelez-moi Harley ! Tout le monde le fait ! »
« HAHA - OW ! »
À l'origine, Harley Quinn n'avait rien de la folle furieuse obsédée par le Joker. De son vrai nom Harleen Quinzel, cette jeune et jolie demoiselle était un médecin psychiatre très prometteur travaillant à Arkham Asylum, un établissement pour les fous de Gotham. C'est là qu'elle fait la connaissance du Joker, qui l'envoute totalement et la rend folle. Elle l’aide à s’échapper plus d’une fois avant d'être soupçonnée et voir sa licence en tant que psychologue révoquée. Finalement, elle obtint sa propre cellule à l'asile. Lors d’un séisme à Gotham City, elle s’enfuit et devient Harley Quinn, partenaire de crime du Joker.

L'histoire d'amour de Harleen Quinzel et du Joker n'a rien de très romantique… Sous son emprise, elle devient Harley Quinn, et les deux supers méchants vivent d'excès et d'abus en tous genres. Après avoir été maltraité par le joker, elle fut aidée par Poison Ivy. Grâce à cette intervention, ces capacités furent réellement plus élevés que la norme, elle est ainsi immunisée contre le fameux poison du joker. Mais même en sachant ce qu’il lui fait, Harleen revient à chaque fois vers lui. Harley Quinn est prête à tout pour le Joker, quitte à risquer sa vie.

Vêtue d'une cagoule à grelots et d'un costume d'arlequin rouge et noir dont elle tire son surnom. Sur son costume, elle arbore fièrement le symbole de la Reine de carreaux.

Son apparence a un peu changé le jour où le Joker l'a poussée dans l'acide… Drôle de preuve d'amour, n'est-ce pas ? Depuis ce jour, Harley Quinn arbore un teint blanc comme neige, des cheveux rouges et noirs ainsi qu'un look très sexy, fait d'un corset, d'un short et de bas.

Harley Quinn est peu être folle du Joker, même folle tout court, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une bande. Ainsi, elle forme un duo avec une autre super-héroïne, Poison Ivy. À elles-deux, elles dégradent les symboles masculins de la ville de Gotham. De vraies pionnières d'un féminisme un peu particulier ! Elles formeront même plus tard un trio de choc, les Sirens de Gotham, avec Catwoman.

Pour obéir à tous les désirs du Joker, Harley Quinn peut compter sur sa force athlétique, son agilité et son imprévisibilité dangereuse au combat. Sa personnalité attachante et son énergie ne sont qu'une ruse afin d'abaisser plus facilement la garde de ses ennemis… Une imprudence qui leur coute bien souvent la vie ! En plus de cette personnalité diaboliquement sensuelle, Harley Quinn est invulnérable aux poisons et peut supporter de vivre dans un climat toxique.

Elle est enjouée et énergique, souvent versé vers la comédie de situation elle montre pourtant un coté très sensuel et sexy. Sa relation avec le joker est assez compliquée; ils se disputent souvent sur plusieurs sujets mais elle finit toujours par lui pardonner et revenir a ses cotés. Elle ne déteste pas forcément Batman et ne fait pas le mal que pour le plaisir mais seulement pour plaire au Joker. Son animal préféré est la hyène.

Pour l'instant elle est de nouveau en prison, quand va-t-elle sortir ?

FLORISSONE


Dernière édition par Harleen Quinzel le Mer 14 Déc - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

vilain
Lawrence Crock
Lawrence Crock


GOOOOOOD NIIIIGHT !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOOOOOD NIIIIGHT !!!   GOOOOOOD NIIIIGHT !!! EmptyMar 13 Déc - 17:58

Bienvenue ma très chère Harley !
Un nouveau méchant est très bien pour ce forum... GOOOOOOD NIIIIGHT !!! 4215769454
Amuse-toi bien et préviens-moi si tu as besoin d'aide.

*Fait une révérence*


Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


GOOOOOOD NIIIIGHT !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOOOOOD NIIIIGHT !!!   GOOOOOOD NIIIIGHT !!! EmptyMar 13 Déc - 18:05

Aaaaaaaaaaah ! Ma Harley ! GOOOOOOD NIIIIGHT !!! 3152804969
On va bien s'éclater (dans tous les sens du terme) toutes les deux ! ♥️
J'espère que Gotham est prête parce que deux blondes vont l’investir ! GOOOOOOD NIIIIGHT !!! 2861079756

Avec Damian aussi bien sur ! On va pouvoir bien se taper dessus !  GOOOOOOD NIIIIGHT !!! 2909539282  

Bon courage pour ta fiche ! J'attends avec impatience ce que tu vas nous sortir pour notre folle favorite ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Jason Todd
Jason Todd


GOOOOOOD NIIIIGHT !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOOOOOD NIIIIGHT !!!   GOOOOOOD NIIIIGHT !!! EmptyMar 13 Déc - 19:30

T'es mignonne mais j'aime pas ton mec ... soyons ennemis ♥️
Bienvenue parmi nous mademoiselle, et encore une fois si tu as la moindre question à poser n'hésite pas à t'adresser au staff Wink
Bon courage pour ta fichounette, et réserve moi un lien :)

Revenir en haut Aller en bas

vilain
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel


GOOOOOOD NIIIIGHT !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOOOOOD NIIIIGHT !!!   GOOOOOOD NIIIIGHT !!! EmptyMar 13 Déc - 21:25

C'est d'accord <3 GOOOOOOD NIIIIGHT !!! 1182811536
Merci c'est très gentil Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon


GOOOOOOD NIIIIGHT !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOOOOOD NIIIIGHT !!!   GOOOOOOD NIIIIGHT !!! EmptyJeu 15 Déc - 20:11

CONGRATULATION !
You did it!



J'arrive avec un peu de retard, duuuh. Je m'en excuse jolie Harley, quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous et excellent choix de personnage! J'ai beaucoup aimé ta fiche, voila pourquoi je me fais un grand plaisir de te valider immédiatement! Amuses toi bien et au plaisir de te croiser en RP miss! GOOOOOOD NIIIIGHT !!! 3341326775  



Félicitation ! Te voila validé et officiellement membre de YO!JLA ! Te voila donc membre du groupe  I'M A VILAIN AND I KNOW IT Tu peux désormais commencer à vivre sur le forum! Tu peux enfin créer ta fiche de lien ainsi que ta ta fiche de RP ! Tu peux également venir t'amuser un peu dans la partie flood & jeux, et surtout, faire un nombre incalculable de RP! N'oublis pas d'aller checker le bottin pour vérifier si ton avatar est bien recensé et n'hésites pas à le signaler si ça n'est pas le cas!

Alors bonne aventure sur YO!JLA.  GOOOOOOD NIIIIGHT !!! 2033474234  

FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas

vilain
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel


GOOOOOOD NIIIIGHT !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOOOOOD NIIIIGHT !!!   GOOOOOOD NIIIIGHT !!! EmptyJeu 15 Déc - 20:42

Mercie Barbara d'avoir accepté ma fiche !! GOOOOOOD NIIIIGHT !!! 3415183650 GOOOOOOD NIIIIGHT !!! 2033474234
Je suis impatiente de faire mon premier RP!
Je vais faire de mon mieux, encore merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

vilain
Lawrence Crock
Lawrence Crock


GOOOOOOD NIIIIGHT !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOOOOOD NIIIIGHT !!!   GOOOOOOD NIIIIGHT !!! EmptyJeu 15 Déc - 21:23

Félicitations Harley !
J'écris juste pour te dire que je suis partant pour faire un RP avec toi.
De plus ce serait un premier RP pour Sportsmaster également...  GOOOOOOD NIIIIGHT !!! 586318383
J'ai déjà pleins d'idées pour participer à l'intrigue 1 en s'évadant tous les deux de prison.
J'attends ta réponse à cette demande avec impatience ! GOOOOOOD NIIIIGHT !!! 195248711

Revenir en haut Aller en bas

vilain
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel


GOOOOOOD NIIIIGHT !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOOOOOD NIIIIGHT !!!   GOOOOOOD NIIIIGHT !!! EmptyVen 16 Déc - 16:44

Merci Lawrence !
J'adorerais le faire ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GOOOOOOD NIIIIGHT !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOOOOOD NIIIIGHT !!!   GOOOOOOD NIIIIGHT !!! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

GOOOOOOD NIIIIGHT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: Présentations-