Partagez
 

 Newsletter Octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Pnj
Pinky
Pinky


Newsletter Octobre. Empty
MessageSujet: Newsletter Octobre.   Newsletter Octobre. EmptyLun 3 Oct - 11:29

NEWSLETTER OCTOBRE 2016
nouveautés & rappels


Newsletter Octobre. 664490588

Les filles sont à l'honneur en ce mois d'octobre sur Yo! JLA puisque nous affichons deux jolies blondinettes sur notre podium des membres du mois. Bravo à Artémis et Harleen, vous défendez bien vos couleurs et donnez de belles lettres de noblesses à vos si chouettes personnages. Nous sommes fiers de vous ♥️

Des petites actues; c'est vrai que le mois de septembre fut quelque peu difficile à gérer pour vos admins chéris, et nous savons pertinemment qu'avec la rentrée, vos emplois du temps et les nôtres ne nous permettent pas de venir aussi régulièrement que pendant les vacances sur le forum. Néanmoins, comme promis, une intrigue se profil, et bientôt du gros remu-ménage va avoir lieu, tenez vous prêt les amis. Concernant la soirée CB Quiz, elle va bien avoir lieu ce mois-ci (SI CETTE FOIS JE VAIS TOUT FAIRE POUR !), alors révisez vos classiques, car la thématique sera "les séries tv quiz#1" (et oui je vous donne un petit indice je suis beaucoup trop généreuse!).

Nous vous rappelons que la fiche partenariat n'est toujours pas mise en place, nous sommes actuellement en train de la coder, mais que pour faire venir du monde il y a les top-site et que bien évidemment nous vous encourageons à faire de la pub autour de vous. Yo! JLA appartient autant à ses membres qu'à ces créateurs, et nous vous remercions du fond du coeur de faire parti de cette aventure avec nous.

Newsletter Octobre. 195248711


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://yo-jla.forumactif.org
 

Newsletter Octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Newsletter Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The media :: The media-