Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
Damian Wayne
Damian Wayne


My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne Empty
MessageSujet: My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne   My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne EmptyMer 31 Aoû - 20:24

Damian Wayne
ft. David Mazouz
« You know, the world can't ever get me on my level ! »

Nom : Wayne Prénom : Damian Age : 15 ans Ville de residence : Gotham City Métier : Robin - Casse pied professionel - Thug life Origines et Nationalité : Américaine - Endroit inconnu Situation financière : Vie avec son père fortuné Statut matrimonial : Méne un étrange histoire avec sa lame Groupe : Héro pourquoi ? Qualités : Rapide / Courageux / Rempli d'humour / Bon combattant Défauts : Impétueux / Violent / Cruel / Indiscipliné
Que pensez-vous de la JLA et de ses membres ? Pfff... J'y pense pas trop en faite. Que pensez-vous de l'accroissement de la criminalité proportionnelement à l'accroisement du nombre de super-héros ? Pareil. Je sais juste qu'à cause d'eux je vois de moins en moins mon père. Et Mars qu'est ce que ça vous inspire ? Faut-il continuer à établir des liens avec les hommes de l'espace ? Baaaah... Un mars et ça repart non ? Et vous ? Quel rôle aimerez vous jouer dans ce monde ? Celui du fouteur de trouble ! Votre avis sur le gouvernement actuel ? Ah, parce qu'on a un gourvenement là ?
5 petites questions

Derrière l'écran
Pseudo: Moon Age : Top secret My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 3341326775 Comment avez-vous connu le forum ?: Parce que je suis aussi une blonde plutôt badass qui aime les roux ! ♥️ présence  : 7/7  My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 586318383  Région/Pays: Région Parisienne petit mot ?  : J'aime toujours autant Pinky et je vais faire de votre vie tranquille un enfer !  My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 2861079756




Dernière édition par Damian Wayne le Jeu 23 Fév - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Damian Wayne
Damian Wayne


My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne   My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne EmptyMer 31 Aoû - 20:25

You are really a hero ?
Really ?
Lorsqu'on est enfant, on a l'innocence dans le regard, le sourire angélique, les rires cristallins et l'air toujours heureux, même lorsque l'on pleure. Lorsqu'on est enfant, on n'a pas encore de sang sur les mains, pas de maitrise en art martiaux, pas d'épée affuté en cadeau d'anniversaire et on a un père. Normalement. Pourtant, c'est bizarre, dans ce monde, plusieurs enfants avaient droits à ce traitement. Même s'il y en avait des innocents et joyeux, d'autres devaient toujours travailler et toujours se surpassé pour ne pas mourir. Normal ?
Allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête, fixant le plafond, Damian attendait. Il attendait quelque chose d'important. Que son père rentre de cette foutue réunion de la JLA ! Il avait une envie débordante de frapper quelqu'un, de le couper en deux et de le balancer dans l'océan. De toute façon, il avait toujours cette envie. Depuis sa naissance, il ne pensait qu'à frapper. Le sang ne lui faisait pas peur, le fait de faire mal aux autres l'amusait. Alors, pourquoi ce retiendrait-il de le faire ? Pour le célèbre Batman bien sûr. Il ferma les yeux et s'enfonça un peu plus dans son oreiller. Titus vint s'allonger à côté de lui. Sans même sans rendre compte, le gamin s'endormit.


╬╬╬╬


Le descendant Wayne rêva. Il se revit dans une arène, le sabre à la main, se battant contre des adultes qui s'entraînaient sans doute depuis beaucoup plus longtemps que lui. Il n'eut aucun mal à les mettre à terre. Sous le regard fier de sa mère, il envoya tous ses adversaires à l'infirmerie. Le garçon baissa sa lame et essaya de calmer les battements de son cœur. Il devait se battre depuis près de deux heures maintenant et sans interruptions. Thalia s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.

« Mon fils, sais-tu qui est ton père ?

- Bruce Wayne alias Batman. Pourquoi mère ?

- Il est temps pour toi d’aller le rejoindre. Et n’oublie pas ce que nous avons dit. »

Damian avait acquiescé. Elle lui avait déjà expliqué son histoire. Tout ce qui s'était passé. Le gamin avait depuis développé une haine profonde pour cet homme qui avait renié sa mère. Comment avait-il osé la laisser comme cela ? Dans cet état ? Alors, elle s'était réfugier chez son père et avait accouché d'un joli petit soldat. Depuis, il s'entraînait. N'ayant aucun pouvoir particulier, il était devenu le parfait combattant. Cruel, malin, rapide, agile, doué. Bruce Wayne allait avoir un gros problème en voyant son fils caché débarquer !

═ ═ ═ ═

Le rêve changea et l'adolescent se retrouva devant le patron de l'entreprise Wayne. Cela se passait longtemps après son arrivée dans la Batfam. Il n'était Robin que depuis quelque temps et pourtant, cela ne se passait déjà pas si bien. Dans le bureau de son père, Damian était debout les mains sur le bureau de son père et avait les yeux encraient dans son ceux de son géniteur.

« Je n’ai fait que ce que tu m’as demandé !

- Je ne t’avais pas demandé de l’envoyé aux urgences.

- N’est-ce pas ce que tu fais tout le temps ?

- Je fais ce qui doit être fait. Ce pauvre homme n’avait pas besoin de cela.

- J’abandonne ! De toute façon, monsieur Wayne a toujours raison ! Salut. »

Un claquement de porte fit sursauter la secrétaire. Elle regarda un Damian furieux passait. Comment pouvait-il le critiquer, lui, alors qu'il avait parfaitement géré la situation ?! Ne l'avait-il pas sorti d'affaire ?! Bien sûr que non ! On va plutôt se concentrer sur le fait que oui, le nouveau Robin avait envoyé le méchant à l'hôpital. Mais il était méchant ! Où était le problème ?! Ce n'était pas le pauvre homme qu'avait exagéré Batman. Damian soupira une fois à l'extérieur des locaux Wayne. De toute manière, son prédécesseur était le parfait Robin. Avec Dick...

« Mais voyons Damian, fait un peu comme Tim. Lui était parfait. Essaye de lui ressembler. Tim, par-ci, Tim, par-là ! Je vais t’en donner du Tim moi ! »

Une voiture se gara juste en face de lui et la vitre tintée se baissa doucement. Richard Grayson apparut, un grand sourire aux lèvres, l'air de dire : « Je suis le plus beaux, regardez-moi ! ». Qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant à la fin ! Damian l'imaginait souvent en paon, déployant ses plumes pour attirer les regards. Une fois, il avait même été tenté de faire un photi-montage de lui. Malheureusement, il ne l'avait pas fait. Peut être aurait-il dû... Malgré tout, il s'avança vers le véhicule, ouvrit la porte passager et s'assit à côté de l'homme en croisant les bras, la mine boudeuse.

═ ═ ═ ═

Son rêve changea une nouvelle fois et le garçon se retrouva dans la Batcave devant son costume de Robin. Rouge et vert n'était pas forcément des couleurs qui se mariaient bien. Mais le jaune de la cape attirait bien plus le regard. Le Wayne se demandait souvent pourquoi il portait des couleurs aussi flamboyantes. Le costume du Bat était aussi sombre que les entrailles de la nuit. Peut être était-ce pour faire une sorte de cible. « Regardez ici, je suis là ! » Damian soupira et baissa les yeux sur l'insigne de Robin. Malgré toutes ses contestations au sujet de la tenue, il était assez fier de le porter...
Un bip-bip retentit dans le sous-terrain. Le garçon tourna la tête vers la table de commande de son père et un sourire espiègle apparut sur son visage. Un petit triangle rouge venait d'apparaitre sur l'écran, indiquant un danger à Gotham. Il n'y avait personne dans la base secrète. Pas de Batman, pas de Batgirl ou de Nightwing en vue. Il pouvait donc agir. Après tout, qui le punirait pour avoir essayé de protéger les gens ? Sans plus de cérémonie, Damian enfila son costume et disparut.


╬╬╬╬

« Damian. »

L’interpellé sentit une légère pression sur son bras, il ouvrit les yeux avec difficultés. C’était-il endormi ? Sans doute. Il ne s’en était même pas rendu compte. Un visage familier se tenait sur lui. Le garçon le fixa un instant. Il était donc rentré.

« Bonsoir papa. »

FLORISSONE


Dernière édition par Damian Wayne le Dim 4 Sep - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon


My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne   My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne EmptyMer 31 Aoû - 21:39

Comme je l'ai dis dans le sujet de ta demande de DC, je suis trop heureuse que tu prennes David! My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 3341326775 Déjà parce que ... Gothaaaaaaam. My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 586318383 Et parce que je trouve qu'il correspond parfaitement à Damian! Du coup, bon courage pour ta fiche, rebienvenue, obvious, et réserves moi un joli petit lien parce que batfam rules. My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 195248711

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Jason Todd
Jason Todd


My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne   My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne EmptyMer 31 Aoû - 22:04

On va s'aimer je le sens My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 3341326775
Spoiler:
OU PAS My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 567944129
J'aime ton titre My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 4035279947 courage pour ta fiche ❤️

Revenir en haut Aller en bas

Invité


My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne   My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne EmptyMer 31 Aoû - 22:56

Un mini Wayne sauvage apparaît!

Bienvenue gamin!

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Damian Wayne
Damian Wayne


My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne   My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne EmptyJeu 1 Sep - 11:16

Merci merci merci ! Non, pas de photo s'il-vous-plait ! My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 3303004781

Babs : Je suis totalement d'accord avec toi ! David est juste niquel pour ce perso !  My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 3152804969  
Jas : Promis, je ne le ferais pas... My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 567944129 *Croise les doigts dans son dos*
Harley : Fait attention à toi jolie blonde !  My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 1182811536

Bref, encore merci pour cette présence toujours si chaleureuse et a bientôt !  My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 1666044540

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne   My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne EmptyJeu 1 Sep - 14:27

Ahaaaaa ! Un Robin parmi nous, et pas le moindre, le fils de Batman en personne !
Bon courage à toi ! Je pense que Damian peut être un personnage trèèès intéressant à jouer !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Damian Wayne
Damian Wayne


My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne   My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne EmptyJeu 1 Sep - 15:42

Merci Arthur ! Je le pense aussi, c'est pour ça que je l'ai pris ! My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 3341326775
Et elle est très intéressante aussi cette discutions... My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 2540411010

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne   My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne EmptyLun 5 Sep - 12:00

CONGRATULATION !
You did it!



OUH PETIT DAMIAN My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 586318383 cette fiche est très bien écrite, tu as très bien cerné le personnage. Et évidemment je te valide avec la plus grande joie ! La Batfam a tellement de succès sur le forum dis donc, mais avoir un Damian c'est tellement parfait ! J'ai hâte de pouvoir trouver de jolis petits liens avec toi ♥️
Enjoy your thug life little monster My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 992966287 




Félicitation ! Te voila validé et officiellement membre de YO!JLA ! Te voila donc membre du groupe I'M A HERO AND I KNOW IT Tu peux désormais commencer à vivre sur le forum! Tu peux enfin créer ta fiche de lien ainsi que ta ta fiche de RP ! Tu peux également venir t'amuser un peu dans la partie flood & jeux, et surtout, faire un nombre incalculable de RP! N'oublis pas d'aller checker le bottin pour vérifier si ton avatar est bien recensé et n'hésites pas à le signaler si ça n'est pas le cas!

Alors bonne aventure sur YO!JLA.  My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 2033474234  

FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Damian Wayne
Damian Wayne


My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne   My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne EmptyLun 5 Sep - 19:34

Merci beaucoup ! Je savais que mon Damian allait plaire ! xD
Encore merci et à bientôt ! My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne 3801037513

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne   My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

My songs know what you did in the dark... - Damian Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No brotherhood kids • Damian & Jason
» A joke in black and white - Kaldur & Damian
» Helena Wayne (Huntress) ft. Katie McGrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: Présentations :: fiches validées-