Partagez | .
 

 (M/LIBRE) JAKE HOLD • Arsenal/Roy Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Outlaw
avatar


MessageSujet: (M/LIBRE) JAKE HOLD • Arsenal/Roy Harper    Dim 28 Aoû - 19:15

Roy Harper
ft Jake Hold
« Pal you're late ! »

Nom : Harper Prénom : Roy Age : 25 ans  Ville de residence : au choix Métier : emmerdeur professionnel + super héro de fortune +armurier de géni Origines et Nationalité : Star City + Amérique Situation financière : au choix Statut matrimonial : au choix Groupe : Outlaws Qualités : drôle + excellent arché + loyal + généreux + sur de lui Défauts : je m'en foutiste + irraisonné + toxicomane + accro à l'adrénaline + ne sais pas resister aux femmes
Quelques petits mots sur son histoire : Roy était le sidekick du célèbre Green Arrow sous le nom de Speedy + il vient des milieux défavorisés de la ville de Star City + c’est un garçon qui fait beaucoup d’effort pour apprendre mais ce qu’il aime par-dessus tout c’est l’adrénaline du combat + un jour en mission solo dans le dos de son mentor, Roy rencontra Jason sous le masque de Robin et les deux jeunes garçons devinrent amis + après un désaccord avec son mentor Roy décida de partir pour devenir un héro à part entière + il changeât alors d’abord de pseudo une fois pour devenir Red Arrow, avant de changer encore pour Arsenal + l’une de ses plus grande passion est la fabrication d’armes à feu et il apprécie particulièrement l’odeur du napalm + depuis quelques années déjà Roy boit beaucoup et se drogue.
OUR STORY

they were friends before the shot
Jason Todd Roy et Jason étaient profondemment amis, les deux sidekick têtes brulées qui se retrouvaient dans le dos de leurs mentors pour arrêter des méchants et surtout ne pas se retenir de leurs donner des coups et de planter des fleches dans leurs genoux. Roy a toujours soutenu Jason dans tous ce qu'il faisait, ainsi lorsque ce dernier est parti sur les traces de sa mère biologique il lui a souhaité bonne chance, avant de savoir qu'en réalité cette dernière l'avait vendu au Joker et qu'il en était mort. Roy a beaucoup souffert de la disparition de Jason, persuadé comme tous de sa mort. Alors comment vas-t'il réagir quand ce dernier va revenir frapper à sa porte ?



_________________
'Cause you and I, we were born to die

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Outlaw
avatar


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAKE HOLD • Arsenal/Roy Harper    Lun 5 Sep - 12:39

LET'S BE FRIENDS
you and I

Ok tu aimes jouer les fous furieux, les mecs qui aiment les badgirls, les rouquins tatoués et toxicomane ? ALLEZ VIENS !

Bon avant tout quelques petites précisions; tout d'abord, je dois l'avouer je ne vois personne d'autre que Jake Hold pour le rôle, I mean come on ...
Spoiler:
 
HE IS PERFECT !

Bon après on peut toujours en discuter, mais je risque d'être TRES difficile. Ensuite au niveau de l'histoire, du pourquoi du comment, faites vous plaisir, n'hésitez pas à torturer un peu ce pauvre Roy, il aime ça, et Jason aime ça aussi !
Bien sur un RP sera reservé dès la validation, avec émotions, larmes et cookies
+++ Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas

coeur sur toi, let's them burn


FLORISSONE

_________________
'Cause you and I, we were born to die

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) JAKE HOLD • Arsenal/Roy Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) JAKE COOPER ✿ Destruction massive.
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Règles du Ramponneau (Poker Texas Hold'em) sans limite
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: The expected-