Partagez | .
 

 god damn right, you should be scared of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
avatar


MessageSujet: god damn right, you should be scared of me.    Sam 27 Aoû - 16:19

Rachel Roth
ft Phoebe Tonkin.
« i've grown familiar with villains that live on my head. »

Nom : Roth, nom d'origine de sa mère. Devant se trouver une identité civile, il était logique qu'elle prenne ce nom là, rendant ainsi honneur à sa défunte mère. Prénom : Rachel, qui est un prénom qu'elle n'est pas spécialement habituée à entendre. Pour cause, elle se fait plus souvent appeler Raven par ses proches, mais elle y prend goût malgré tout.  Age : Tout juste dix huit, jeune demoiselle devant découvrir encore la vie, elle n'est même pas majeur mais pourtant, les problèmes de la vie, elle les connait déjà. Dix huit ans que la brunette se bat pour ne pas céder à ce côté démoniaque qui est en elle.  Ville de residence : La côte Ouest est son terrain de jeu, San Francisco plus précisément. Métier : La brunette est étudiante en littérature, première année d'étude supérieure. Elle était fatigué d'attendre que l'action vienne à elle et d'être soumise à la peur d'être retrouver par son père. Alors la miss, elle a reprit sa vie en main et tente d'agir de manière héroïque dés que l'opportunité se présente. Origines et Nationalité : Elle n'est pas américaine, et encore moins Terrienne. Rachel vient d'un monde appelé Azarath, où elle a vécue les premières années de sa vie. Elle est pourtant d'origine mi-démone, et ça, elle n'en est pas fière. Situation financière : Disons qu'elle ne s'en préoccupe pas spécialement, se contentant de se débrouiller, mais puisqu'il faut le dire, modeste. Statut matrimonial : Célibataire, elle n'aime pas se dire qu'elle peut s'attacher, et pire, elle le refuse. Groupe : i'm a hero and i know it. Qualités : intelligente / cultivée / calme / attachante à sa manière. Défauts : introvertie / énigmatique / secrète / adepte du contrôle.
Que pensez-vous de la JLA et de ses membres ? C'est une bonne chose. Une excellente même. Je pense que le fait d'avoir une organisation au niveau gouvernemental qui prend soin des populations est exactement ce dont cette planète avait besoin. Les populations ont besoin de se sentir protégées, c'est donc une très bonne chose. Puis ça permet de savoir vers qui se tourner en cas de besoin. Que pensez-vous de l'accroissement de la criminalité proportionnelement à l'accroisement du nombre de super-héros ? L'un ne va pas sans l'autre. Une extrême à toujours besoin de son opposé, c'est l'équilibre même des choses. Il est donc naturel que si les justiciers deviennent de plus en plus courant, les villains sortent de leur trous. Et Mars qu'est ce que ça vous inspire ? Faut-il continuer à établir des liens avec les hommes de l'espace ? Tout ceci est de l'inconscience. Les gens veulent combler leur soif de curiosité, mais la vérité, c'est que même si pour l'instant, nous avions la chance d'être tombé sur des personnes positives telle que Superman ou Martian Manhunter, viendra le jour où ces quêtes de vies extraterrestres réveilleront la curiosité d'aliens mal attentionné. Et ce jour là, le monde en paiera le prix. Et vous ? Quel rôle aimerez vous jouer dans ce monde ? Mettre mes capacités au service des populations. Et probablement prouver à mon père, mais surtout à moi même que malgré mes gènes, ma destinée n'est pas de faire le mal. J'aimerais le combattre .. quand j'aurais un meilleur contrôle sur mes dons. Votre avis sur le gouvernement actuel ? Je me méfie. J'ignore à quoi ils jouent, mais j'ai la sensation qu'ils tentent de jouer avec des choses dont ils ne maîtrisent pas les règles. Un jour, tout leur retombera dessus, et j'aimerais pas être là pour le voir. Mais il est évident qu'avec tout ce qui se passe, ça sera plus que prochainement.
5 petites questions

Derrière l'écran
Pseudo: antigravity, mais vous me connaissez déjà sous l'identité de la jolie Barbara!Age : twenty one. Comment avez-vous connu le forum ?:    présence  : 7/7. Région/Pays: marseeeeeeeille. petit mot ?  :  




Dernière édition par Rachel Roth le Sam 27 Aoû - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hero
avatar


MessageSujet: Re: god damn right, you should be scared of me.    Sam 27 Aoû - 16:20

who is in control ?
azarath metrion zinthos.
Raven, elle est née il y a maintenant dix huit ans d'une mère du nom d'Arella et d'un père du nom de Trigon. Si elle n'a jamais connu son père, du moins, pas dans les premières années de sa vie, elle sait que malgré elle, elle est beaucoup plus similaire à lui qu'elle le désirerait.
Raven, elle a grandit sur Azarath, une cité avec un peuple des plus pacifistes, et tout au long de sa courte existence sur cet endroit, la petite demoiselle à toujours été éduqué de la meilleure manière qu'il soit. Sa mère, Arella, a toujours prit soin d'elle comme elle se le devait, et lui a toujours apporté l'amour nécessaire, et ce, malgré le coeur brisé quelle à eu par la tromperie du père de Raven. Si sa mère n'a rien d'extraordinaire, son père lui, est un drôle de phénomène.
Trigon, c'est le mal incarné. Un démon, une pourriture, une ordure avec un grand "o". Tous les qualificatifs les plus méchants, malsains peuvent lui être attribués. Conquérant de divers monde, dés sa naissance il s'amusait à massacrer et tuer toute personne se trouvant en travers de son chemin. Tout au long de sa vie, tuer et conquérir étaient les seules choses qui l'importait. Mais ce qu'il faut avant tout savoir, c'est que cette homme est un démon. Un démon perfide, tel que les mythes les plus anciens, les religions en parle. Le ma à l'état le plus pur, probablement encore plus brut qu'un diamant. Et un jour, lui est venu cette lubie de s'en prendre à la Terre. Voila comment il fit la connaissance d'Angela Roth, devenue par la suite Arella. Cette femme lui a absolument tout donné, mais dés qu'elle est tombée enceinte, Trigon a disparu, disparu pour toujours. Du moins, c'est ce que tous pensaient. Arella, elle tombait en dépression. Elle était prête à mettre fin à ses jours, tant elle était malheureuse. Et pourtant, c'est là que le peuple d'Azarath prit le dessus et l'amenait là-bas, où elle pu vivre en parfaite harmonie et donner naissance à sa fille, Raven. Là-bas, pendant des années, la demoiselle grandit au sein d'un peuple pacifique, où elle commençait à apprendre à maîtriser ses capacités hors normes.
Le problème de Raven, c'est que ses pouvoirs sont contrôlés par les émotions. Ainsi, elle doit constamment contrôler ses émotions, elle doit constamment cacher ce qu'elle ressent, au risque d'en perdre le total contrôle. Pendant longtemps, elle réussit. Jusqu'au jour ou sa mère fut assassinée par Trigon, désireux de conquérir la planète Terre. C'est là qu'elle apprit ses attentions, et c'est là que Raven décidait d'intervenir.

Ainsi, Raven arrivait sur cette planète du nom de Terre. Et immédiatement, les choses se compliquèrent. Parce que la brunette, elle n'a aucune maîtrise. Elle ne sait plus comment contrôler ses émotions, elle ne sait plus comment gérer le tout. Loin d'Azarath, loin des conseils de cette population si pacifiste, la demoiselle est perdue. Elle tente de refouler toute ses émotions, mais le fait de devoir se débrouiller seule, le fait d'être perdue, d'être sans personne pour l'aider, ça la perturbe énormément. A de nombreuses reprises, Raven a perdu le contrôle d'elle même, causant du tord autour d'elle. Voila pourquoi elle continue de traverser le pays, changeant de ville dés qu'elle fait un peu trop parler d'elle.
Renfermée, elle est souvent vue telle une bizarrerie, simplement car elle plus seule elle se trouve, plus facilement elle contrôle ses émotions. En attendant rien de personne, elle ne risque pas d'être blessé. Ainsi, Raven s'enferme beaucoup, médite tous les jours, et cesse de se contrôler comme elle le peu. Raven, elle vient d'arriver à San Francisco, et elle cherche de l'aide. Elle cherche à trouver quelqu'un qui comprendra son message d'avertissement quant à Trigon qui risquerait de débarquer, elle tente de rassembler des personnes pour l'aider. Mais elle ne sait pas à qui parler, et par où commencer. Raven, elle est seule. Et elle se noie dans sa détresse, dans son malheur et dans sa tristesse. Elle a peur, la brunette. Peur de voir son père arriver et de ne pas être en mesure de l'arrêter. Alors pour l'instant, elle se préoccupe des petits crimes. Elle tente de les stopper, en contrôlant une fois de plus ses émotions. Mais encore, la peur, la tristesse et la solitude prennent le dessus. Elle a besoin d'aide Raven. Mais elle ne sait pas vers qui se tourner, car elle n'a plus rien. Personne.  

FLORISSONE


Dernière édition par Rachel Roth le Sam 27 Aoû - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: god damn right, you should be scared of me.    Sam 27 Aoû - 16:22

Raven! ♥ Bienvenue! Superbe choix de personnage et d'avatar!

Revenir en haut Aller en bas

Hero
avatar


MessageSujet: Re: god damn right, you should be scared of me.    Sam 27 Aoû - 16:33

Merci jolie blondinette!

_________________

i sat alone in bed 'til the morning; "i'm crying they're coming for me." and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease. and all the kids cried out "please stop, you're scaring me." i can't help this awful energy. god damn right, you should be scared of me, who is in control ? — azarath metrion zinthos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: god damn right, you should be scared of me.    Sam 27 Aoû - 16:52

JEEZ, RAVEN AVEC PHOEBE. MAIS TELLEMENT. AWESOME CHOICE.

Re-bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te rejoindre avec Garfield

Revenir en haut Aller en bas

Hero
avatar


MessageSujet: Re: god damn right, you should be scared of me.    Sam 27 Aoû - 17:06

Uiiii, je trouve qu'elle correspond trop, juste ... duuuh.

& j'ai tellement hâte que tu me rejoignes ma belle! Je t'attend avec impatience, promis, héhé!

_________________

i sat alone in bed 'til the morning; "i'm crying they're coming for me." and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease. and all the kids cried out "please stop, you're scaring me." i can't help this awful energy. god damn right, you should be scared of me, who is in control ? — azarath metrion zinthos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Outlaw
avatar


MessageSujet: Re: god damn right, you should be scared of me.    Sam 27 Aoû - 17:12

Kyaaaaaa ! Raven !
Ré-bienvenue parmis nous ! J'attend avec impatience ce que tu nous proposeras avec ta jolie violette !

_________________
Tôi là nguy hiểm !
I am the danger that will make you turn your head. I am the one who lives and wants to live. I would smile at your weakness and hide mine. I play with you and you like it. Because I am the danger. Tell me raour !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: god damn right, you should be scared of me.    Sam 27 Aoû - 17:19

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

Hero
avatar


MessageSujet: Re: god damn right, you should be scared of me.    Sam 27 Aoû - 17:31

Merci Arti!

Et OMG, ils me font craquer. Genre ... trop. Gaaaah.

_________________

i sat alone in bed 'til the morning; "i'm crying they're coming for me." and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease. and all the kids cried out "please stop, you're scaring me." i can't help this awful energy. god damn right, you should be scared of me, who is in control ? — azarath metrion zinthos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hero
avatar


MessageSujet: Re: god damn right, you should be scared of me.    Sam 27 Aoû - 17:45

Raven !
Ce choix de la perfection ❤️
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage bon courage pour ta fichounette :)

_________________
This world is crazy
and I need pizza

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: god damn right, you should be scared of me.    Sam 27 Aoû - 18:05

Ils sont trop beaux, trop parfaits, trop tout

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: god damn right, you should be scared of me.    


Revenir en haut Aller en bas
 

god damn right, you should be scared of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (maya) "I'm scared of what you'll say so I'm hiding (...)"
» DENVER H. HOPKINS - Damn, what a woman! [TAKEN]
» New Contest: Halloween Nabz,the rabbit that makes you scared
» you're drunk but damn. [pv. dom]
» Nous vivons vraiment dans un monde de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: Présentations :: fiches validées-