Partagez | .
 

 « A rumor can hide a truth… » Ft. Barbara Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Outlaw
avatar


MessageSujet: « A rumor can hide a truth… » Ft. Barbara Gordon   Sam 27 Aoû - 13:58

« A rumor can hide a truth… »
Batgirl and Tigress
La nuit était calme, pour une fois, sur Gotham City. Les voitures roulaient dans un va-et-viens remplis de lumière. Les quartiers mal fréquentés semblaient s'être calmé pour la soirée. En même temps, la chaleur qui régnait sur la ville, plus la pollution n'aidait pas. Une sortie nocturne par cette température semblait aussi attrayante qu'un petit tour dans les égouts de Métropolis.
Pourtant, perché sur le toit d'un immeuble bas du Nord de la ville du Bat, une personne regardait le monde bougeait la nuit. Habillée d'une combinaison noire et orange, son masque relevait sur sa tête, ses cheveux blonds rabattus sur le côté pour dégager son cou, Tigress attendait que quelque chose se passe. Elle n'avait eu aucune envie de rester avec sa mère ce soir-là. Et elle n'avait reçu aucune autre mission suicidaire. Alors, elle restait là, seule, sous cette chaleur, à attendre une quelconque nouveauté.
Assise sur le rebord en pierre, les jambes dans le vide, Artemis se remémora sa journée. Les cours avaient repris depuis peu, elle était donc allée au lycée pour commencer son interminable année de Terminal. Elle avait déjà eu une interrogation en histoire. Un joli B en rouge avait été marqué dessus, de quoi bien commencer l'année ! Puis, son équipe féminine du cours de sport avait battu les garçons. Le reste des professeurs n'avaient pas réussi à l'endormir. Une belle journée en somme.
Elle soupira. Le mot « beau » avait une étrange consonance dans l'esprit de la jeune fille. Une journée pouvait être belle à cause du temps et moche à cause de la chance. Ou l'inverse. Tout dépendait du point du vu. Comme avec l'évolution de la criminalité aux Etats-Unis d'Amériques et dans le monde entier. Les méchants décident de sortir de l'ombre, car les super-héros eux-mêmes ne se cachent plus.

 « M’enfin, ce n’est pas mon problème. Ils font ce qu’ils veulent les supers collants. »



Elle sourit. Les super collants. Voilà comment on les appelait les défenseurs de la justice au lycée de Gotham Nord. C'était assez ironique. Surtout que, même si Batman se baladaient avec ses coéquipiers dans toute la ville, personne n'avait de respect pour lui et eux au Nord de la ville. On les remerciait pour leur bravoure face au danger, mais ça s'arrêtait là. Aucune idole, aucun dieu. Lorsqu'on vivait dans les quartiers mal famés, on n'a pas le temps de féliciter les sauveurs de la patrie. Surtout qu'eux ne pensaient pas souvent à ces gens qui travaillent pour se sortir de la misère.
La jeune fille attrapa son masque et le posa sur ses genoux. La chaleur la faisait transpirer de partout. Son regard foncé se perdit dans le dédale des rues de la ville. Pour le moment, elle n'avait entendu aucune effraction, aucune agression sur son périmètre.

 « Pfff, je n’aurais pas dû penser à ça… »



Un cri venait de retentir juste en bas de l'immeuble où la tigresse était perchée. Elle remit son masque sur son beau visage, se leva et sauta. Elle atterrit agilement sur un tout petit balcon et continua sa descente. En bas, deux hommes avaient encerclé une jeune fille. Artemis fronça les sourcils. Mais pourquoi est-ce qu'il faisait toujours ça ? N'avait-il pas peur du légendaire Batman ? Elle se dit qu'ils ne devaient pas penser à cela dans l'immédiat.
Les hommes étaient d'un âge incertain et la fille terrifiait. Tigress sauta de son dernier balcon et se réceptionna souplement entre les agresseurs et l'agressé. Elle leva son arbalète chargée, un sourire énigmatique aux lèvres. Elle avait le visage tourné sur le côté, de sorte que les hommes ne voyaient que son profil.

 « Tit tit. Ce n’est pas bien de faire ça. »



Elle tira un carreau de flèche, effleurant l'épaule d'une de ses cibles. La fille couina dans son dos. Artemis articula un « Va-t-en ». Sans demander son reste, la victime partie en courant. Les deux autres personnes présentes c'étaient rapprochées d'elle. Ils lui lançaient des choses assez désagréables à entendre. Injures et autres propos obscènes. Mais la Crock garda son sang-froid et attendit qu'ils finissent leurs déclarations.

 « C’est bon ? Vous avez finis ? On peut passer à autre chose ? »



Un combat inéquitable se mit en place. Artemis mit les deux hommes à terre sans aucun problème. Une fois son travail finit. Elle reprit sa place sur le toit. Ils n'avaient été qu'une distraction, un échauffement tout au plus. Les pieds toujours dans le vide, elle examina son arbalète. Elle avait perdu une flèche. Pas de quoi faire toute une histoire. Mais une flèche pouvait servir dans un combat plus important. Pas qu'elle regrette une seule seconde son intervention. Cette pauvre fille pourrait être tranquille pendant un certain temps maintenant. Ou alors jusqu'à demain soir.
Perdu dans son inspection et dans ses pensées, la blonde ne se rendit pas compte qu'une autre ombre venait d'arriver sur le toit. Une ombre aux cheveux roux.

_________________
Tôi là nguy hiểm !
I am the danger that will make you turn your head. I am the one who lives and wants to live. I would smile at your weakness and hide mine. I play with you and you like it. Because I am the danger. Tell me raour !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« A rumor can hide a truth… » Ft. Barbara Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juin 2012 : Taeyang Hide Doubt Standard
» hide and seek (arsène)
» < Wh€re do i hide? >*
» rumeurs sur le futur codex Légions
» Addon pour Dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: America :: East :: Gotham City-