Partagez
 

 Ce que tu écoutes là tout de suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:29



J'écoute cette (magnifique, slendide, merveilleurse ! hum.. hum...) musique en lisant le livre Six of Crows et je trouve ça juste géniaaaaaaaaaaal ! Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 586318383

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:18



J'ai cet air dans la tête mais je ne sais pas pourquoi ! Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 2716481653

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:02



Parce que je préfère cette version à celle de Demi Lovato !  Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 586318383
Et c'est là, où on se rend compte du faite que Kaldur et moi-même sommes en train d'envahir YO-JLA !  Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 567944129

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:48


Cette chanson est totalement entrée dans ma tête. Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 1976295396
Artemis a entièrement raison... Nous envahissons YO-JLA !   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 1984827801

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Jason Todd
Jason Todd


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:01

Mais c'est très bien ça ! on va pouvoir parler musique ;D on a des goûts communs Kaldur ♥
LP - Fighting with myself

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 8:25



OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥️
Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 3152804969

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Jason Todd
Jason Todd


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:08

Darcy's Letter (Pride and Prejudice original Soundtrack) - Dario Marianelli

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:54



J'ADOOORE ! Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 3415183650

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:43


Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:34



J'écoute cela parce que... VOILA ! Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 2716481653

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:36


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 664490588

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:13



Je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me donne de la joie et ça me donne surtout envie de danser ! Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 1976295396

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:26


La folie vous prendra tous ! Mou ah ah ah ah ah ah !  Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 586318383
(HARLEY ! SORS DE CE CORPS !!!)

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:09



Je ne peux pas m'empêcher de l'écouter !!! Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 3801037513

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:04


Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:07



Je l'ai trop dans la tête mais je l'adore ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Damian Wayne
Damian Wayne


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:52

Simple Plan - I Don't Wanna Go To Bed (French Version)

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:42

Damian Wayne a écrit:
Simple Plan - I Don't Wanna Go To Bed (French Version)

J'écoute la même chanson !!! Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 586318383

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Damian Wayne
Damian Wayne


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:53

Mikky Ekko - Who Are You Really?

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:40



Merci Artemis de m'avoir fait découvrir cette chanson...
Maintenant je ne peu pas m'empêcher de l'écouter !
C'est SUPER. Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 473076640

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:07


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 586318383

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:21



J'écoute celle-là depuis que je l'ai eu en compréhension orale en espagnol ! Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 4215769454

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Damian Wayne
Damian Wayne


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:44

One Republic - Everybody Loves Me

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:36



PARCE QUE JE SUIS MALADE EUH !  Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 1143550216

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Jason Todd
Jason Todd


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:20

La rediffusion d'une conférence d'Hubert Reeves sur France Culture.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite.   Ce que tu écoutes là tout de suite. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que tu écoutes là tout de suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Joke :: Jeux-