Partagez | .
 

 Lawrence Crock (Sportsmaster) Ft. Dolph Lundgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Outlaw
avatar


MessageSujet: Lawrence Crock (Sportsmaster) Ft. Dolph Lundgren   Mar 16 Aoû - 13:50

Lawrence Crock
ft. Dolph Lundgren
« The life is cruel. The love is cruel.  »

Nom : Crock Prénom : Lawrence Crusher Age : 51 ans Ville de residence : Indéterminé Métier : Chasseur de prime Origines et Nationalité : Américain - Français Situation financière : Indéterminé Statut matrimonial : Divorcé Groupe : I'm a vilain... Qualités : Fort / Intelligent / Sait se battre / Athlétique / Grand Défauts : Manipulateur / Dur / Froid / Cruel / Violant
Quelques petits mots sur son histoire : Lawrence Crock a d'abord été connu sous le nom de Crusher Crock, un athlète frustré qui se tourne finalement vers le crime. Il devient alors Sportsmaster et se transforme en chasseur de prime. Grâce à ses aptitudes physiques, il se fait rapidement remarqué par différentes variantes de la Ligue de l'Injustice. Mais il n'y a pas que ses capacités qui attirent l'œil, caractère dur, froid et cruel au combat le rend intéressant.
Après plusieurs coalitions avec d'autres méchants, il finira par se marier à la deuxième Tigress, Paula Crock. Il aura deux filles, Jade et Artemis. Il les entraîna au combat toutes les deux, avec les mêmes conseilles et les mêmes armes, les faisant se battre l'une contre l'autre.
Son ainée deviendra par la suite Cheshire et décidera de suivre sa piste de méchante en solo, sa cadette le rejoindra sous le signe de Tigress dans la communauté du crime. Malheureusement, la blonde le quittera pour suivre une voie d'outlaw en solo elle aussi. Il décide alors de divorcé de sa femme.
Après encore quelque année de criminalité et de liberté, il finit par se faire attraper et jeter en prison. Désormais, il se trouve sous les barreaux et attend de pouvoir sortir pour pouvoir exercer sa vengeance sur tout ce qui lui tombera sous la main. Sa colère montant de jour en jour…
OUR STORY

Fille cadette
Artemis Crock Elle est la deuxième fille de Lawrence. Depuis son enfance, il lui apprend à se battre et ne laisser passer aucune émotion pendant ses combats. Il ne lui a d’ailleurs jamais montré le moindre brin d’affection durant toute se lapse de temps. Elle faisait des progrès spectaculaires de jour en jour. La blonde faisait la fierté de son père, tout comme Jade.
Lors de l’emprisonnement de sa femme, Sportsmaster prend un peu plus soin de sa plus jeune en revenant plus de deux jours par semaine. Mais ce n’était pas suffisant et Artemis dut tout de même apprendre à se débrouiller seule.
Lorsque la jeune fille atteint l’âge de quinze, son père décide de la prendre sous son aile. L’univers des vilains s’ouvre alors pour la gamine qui, contrairement aux attentes de son paternel, n’accepte pas du tout. Elle décide alors de partir pour servir son propre bien. A ce moment-là, il divorce de Paula et les laisse avec plusieurs dettes. Une tension s’installe alors entre la fille et le père.
Mais l’homme ne peut pas laisser son ex-femme et Artemis sans aide sous peine de se retrouver avec plusieurs problèmes liés à l'état.. Il leur donne donc une petite somme d’argent, qui leur permet tout juste de manger.
Maintenant qu’il se trouve en prison, les vivres qu’il leur donnait sont coupés. Artemis ne sait pas si c’est une bonne nouvelle de le voir sous les barreaux ou non…

_________________
Tôi là nguy hiểm !
I am the danger that will make you turn your head. I am the one who lives and wants to live. I would smile at your weakness and hide mine. I play with you and you like it. Because I am the danger. Tell me raour !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hero
avatar


MessageSujet: Re: Lawrence Crock (Sportsmaster) Ft. Dolph Lundgren   Jeu 8 Déc - 16:03

scénario pris.

_________________
This world is crazy
and I need pizza

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lawrence Crock (Sportsmaster) Ft. Dolph Lundgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub NORTON Internet Security avec Dolph LUNDGREN :)
» Le vrai Dolph Lundgren dans une parodie des nuls (1989).
» [Sport] Dolph Lundgren dans un vrai combat de boxe.
» [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt.
» [ESTIM] SD-050F Sportsmaster + 3 jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: The expected :: Scénario pris-