Partagez | .
 

 Blue Beetle (Ted Kord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
avatar


MessageSujet: Blue Beetle (Ted Kord)   Jeu 11 Aoû - 21:40

Theodore Stephen Kord
ft Chris Pratt
« pas de bras pas de chocolat »

Nom : Kord, plus qu'un nom une marque déposée Prénom : Théodore, merci maman Age : 30 ans  Ville de residence : Star City Métier : Directeur de Kord industries, chercher en nano-ingénérie Origines et Nationalité : né à Washington, d'un père et d'une mère américains Situation financière : confortable Statut matrimonial : célibataire Groupe : I'm a heroQualités : intelligent/drôle/inventif/aimable Défauts : gourmand/deconnecté de la réalité/irréaliste/trop sensible
Que pensez-vous de la JLA et de ses membres ? C'est formidable ! Non sérieusement ces gars ont la classe ! AH oui il y a une fille dans le lot, elle est super joli, non mais on a besoin d'équipe comme eux, je les envies ils ont l'air de savoir ce qu'ils font. Attendez moi aussi je sais ce que je fais, et je les aide aussi ... ah mais ça j'ai pas le droit d'en parler ... Que pensez-vous de l'accroissement de la criminalité proportionnelement à l'accroisement du nombre de super-héros ?  Je pense que tous le monde aime les défis, les méchants plus que les autres. Mais ils étaient déjà là avant, c'est juste qu'ils ont plus honte de se montrer, maintenant ils s'assument, je sais pas ce qui est pire au fond ... non mais c'est peut-être mieux en faite ... j'ai pas d'avis. Et Mars qu'est ce que ça vous inspire ? Faut-il continuer à établir des liens avec les hommes de l'espace ? J'aimerai tellement aller sur Mars ! WAOUH vous imaginez l'espace quoi ! Trop de choses à découvrir, trop d'endroits nouveaux. Ca me fait rêver pas vous ? Et vous ? Quel rôle aimerez vous jouer dans ce monde ?  je euh ... j'aimerai faire des choses bien. Des choses pour les autres. J'ai des idées pour ça, mais c'est à dire que euh ... je peux pas en parler, enfin pas trop ... vous aimez le bleu ? Votre avis sur le gouvernement actuel ? Ces gars je sais jamais si on peut vraiment leur faire confiance, mais pour le coup, ils font moins de bêtises que les gouvernements précédents, et ils prennent de bonnes decisions. On va dire que je les aime bien.
5 petites questions

Derrière l'écran
Pseudo: Marmie/CorpsBeaux/BB ... ♥Age : 24 ans Comment avez-vous connu le forum ?: je l'ai créé en faite ... présence  : 7/7 Région/Pays: Panamepetit mot ?  : BAZINGA !



_________________
This world is crazy
and I need pizza


Dernière édition par Ted Kord le Ven 12 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hero
avatar


MessageSujet: Re: Blue Beetle (Ted Kord)   Jeu 11 Aoû - 21:45

An unexpected Journey
in a bug life
La nuit tombe sur Star City, une nouvelle journée vient de se terminer. Et quelque part dans le sous-sol des bâtiments de Kord Industries, un bruit d’explosion se fait entendre. Plus personne n’y prête attention maintenant n’y Jerry le gardien de nuit, ni le propriétaire des locaux qui est à l’origine de ce tintamarre. Peu de personnes connaissent vraiment Ted, considéré comme un savant ermite accro à la pizza, et pourtant il fut un temps où sa popularité était grandissante.
Brillant étudiant chercheur, athlète, possédant un physique avantageux, il avait vécu à l’université ses années de gloire. Mais tout cela était entériné, à présent le nano-technicien avait bien d’autres choses en tête, et dans tout cela, il n’y avait aucune place pour la célébrité de Ted Kord.
« Ted ! Vous m’aviez promis que vous rentriez tôt pour vous reposer ce soir. »
La voix douce et autorité de Tracy, sa secrétaire fit sortir l’ingénieur de ses pensées qui s’évaporèrent dans les airs à l’image du nuage de fumée âcre qu’il avait provoqué.
« Ah Trace ! Je ne t’avais pas vu entrer. Une part de pizza ? »
Cela faisait un mois, un mois entier qu’il travaillait d’arrache-pied sur l’élaboration d’un rayon tracteur dont les plans avaient été envoyés par Wayne Enterprise. Ted savait qu’il lui faudrait une équipe entière pour réussir à finir cette commande dans les délais, mais le challenge était bien trop excitant pour qu’il ne laisse à quelqu’un d’autre le soin de travailler dessus.
Certains le prenait pour un gamin pourri-gâté qui utilisait l’argent dont il avait hérité du dur labeur de son père pour faire ses petites expériences et assouvir ses lubies de gadgets, mais Wayne lui, lui faisait confiance. Pour la deuxième fois il sous traitait ses talents.
Quelques semaines plus tôt, Ted avait en effet bouclé un dossier d’importance national en s’occupant de la logistique et de l’encodage du système de sécurité du quartier général de la toute nouvelle JLA. Et il n’en était pas peu fier. Même si cela le poussais à toujours faire mieux, et à toujours moins dormir.
« Encore de la pizza … Quand allez-vous changer de régime alimentaire ? Je suis sérieuse. Vous ne pouvez pas gérer une entreprise en pleine santé en continuant ainsi… il faut faire att… »
« Je songe depuis quelque temps à me mettre sérieusement aux cookies pour tout te dire. Tu géres trés bien sans moi soit dit en passant et … NON NE TOUCHE PAS A CA TRACE !»
La jeune secrétaire se figeât sur place, reposant avec une lenteur et une délicatesse extrême l’objet qu’elle tenait dans sa main.
« Je ne comprends pas pourquoi vous gardez cela dans votre laboratoire si c’est si dangereux. »
« Parce que ce scarabée me rappel chaque jour que je dois tendre à devenir meilleur Trace. »
Le regard de Ted se perdit sur le l’artefact ancestral qui lui avait été transmis. Il se souvenait de tout. Le sourire de Garret lorsque ce dernier l’emmenait avec lui alors qu’il n’était qu’un gamin dans les ruines égyptiennes, et aussi les grimaces de Garret lorsqu’il voyait ce gamin turbulent s’essayer au judo avec les gars des chantiers. Son mentor n’était plus, il voulait en devenir digne,  il avait accepté de revêtir le rôle du Blue Beetle, mais le scarabée ne l’avait pas choisis, jamais il ne c’était manifesté à lui. La déception avait fini par laisser place à la volonté, une volonté farouche d’aider son prochain et de devenir un bon Blue Beetle. Il lui fallait encore faire ses preuves et il le savait, surtout dans ce monde en changement et si Ted Kord était oublié, il espérait tout de même faire graver dans le marbre le nom de Blue Beetle. L’homme scarabée.

FLORISSONE

_________________
This world is crazy
and I need pizza

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Blue Beetle (Ted Kord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» Blue white control. is preordain needed?
» probleme de credit sur pcb 108in1 BLUE ELF
» Blue Stinger : Mon test du meilleur survival horror sur DC
» BLUE ELF 2 BORNE DEMARRE PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: Présentations :: fiches validées-