Partagez | .
 

 A joke in black and white - Kaldur & Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
avatar


MessageSujet: A joke in black and white - Kaldur & Damian   Sam 7 Jan - 0:32


A joke in black and white

Aqualad vs Robin


Les jambes dans le vide, une sucette acide dans la bouche, Damian regardait la ville de Métropolis sous ses pieds. Il était placé de telle façon sur ce toit qu'il pouvait voir les lumières de Gotham sur la rive d'en face. Il pencha la tête sur le côté et fit un geste de langue pour faire bouger le bonbon dans sa bouche. Le Wayne s'ennuyait. Il s'ennuyait beaucoup trop. S'en était presque insupportable. D'habitude, il n'avait pas le temps de faire ses devoirs et là, le temps s'écoulait lentement. Si lentement qu'il pouvait presque compter jusqu'à cent entre deux secondes.

Dans sa tenue de Robin, le brun se sentait inutile. Il était parti de la ville de son père pour trouver danger et autres missions suicides. Comme la plupart des soirs, il était sorti en douce de sa chambre si luxueuse pour les rues sales des cités trop riches. Il avait chouravé le Bat-jet-ski pour ce faire une virée en solo dans la métropole voisine. Sûr qu'il allait recevoir un savon lorsqu'il rentrerait. Mais après tout, si cela pouvait attirer l'attention de son paternel trop absent, il le ferait tous les jours s'il le fallait.

Un soupir lui échappa. Rien, nada, niet... Pas de méchant rigolo à l'horizon, pas la moindre petite infraction qui remontait à ses oreilles aiguisées. Le ronronnement permanent des véhicules en-dessous de lui ne le dérangeait pas. C'était presque comme s'il ne les entendait pas. Peut-être devrait-il faire un pèlerinage dans les montagnes pour retrouver une certaine paix intérieure ? Loin de tout de ce brouillard de bruit et de pollution. Mais de quoi parlait-il ?! Il en venait à penser psychologique ! Oula ! Ça n'allait pas du tout, du tout ! Il se frotta les yeux avec les points et cligna plusieurs fois des paupières. Il devait bouger ! Et vite ! De plus, le froid de la légère neige qui tombait commençait à pénétrer ses vêtements.

Soudain, un pressentiment étrange le fit frissonner. Sa colonne vertébrale vibra tel un médiateur bien accordé et il se leva d'un bon. Oui ! Un peu d'excitation ! Sans plus attendre, il se laissa tomber de l'immeuble, la tête la première. Le vent siffla comme une douce musique à ses oreilles. Il sortit un de ses Bat-grappins et le laissa vers un des immeubles. Il tira sur le fil. Sous l'élan, il se propulsa en l'air. Et tel un trapéziste sur entraîné, il se réceptionna sur le toit d'en face. Il atterrit souplement et regarda le port de Métropolis sous ses yeux verts. Ici.

Un mouvement le fit tourner la tête. Là-bas. L'adolescent descendit sans encombre le bâtiment. Il arriva sur un conteneur marqué : « Wayne Entreprise ». Ha ha ! Quel sens de l'humour ! Il était mort de rire ! Il scruta les ombres et la vit enfin, sa petite distraction.

« Intéressant… »

Il suivit des yeux la personne passait d'ombre en ombre. Elle était grande, bien bâtit et avait une allure humanoïde. Soudain, la créature passa sous un rayon de lune et de réverbère. Damian retint un fou rire. L'autre n'était autre qu'Aqualad, le protégé d'Aquaman ! Grand, la peau foncée, les cheveux blancs, les doigts palmés, cette espèce de machin deux branches dépassant de ses épaules, il n'avait pas l'air fait pour l'espionnage. Plutôt pour la bagarre. C'était peut-être pour ça que le petit Wayne avait pu le voir...

En tout cas, l'autre n'avait pas pu le repérer. Il avait l'air beaucoup trop concentré sur son travail pour faire attention à ce qui l'entourait. C'est donc dans un grand élan de moquerie, que Damian décida de la surprendre. Il se faufila derrière le grand poisson rouge et toussota doucement.

« Alors ? On fait une petite promenade nocturne ? »

Pour ponctuer ses paroles, il fit un sourire mi-narquois, mi-amusé. Grillé mon vieux. Si tu voulais passer inaperçu, tu devrais changer de look et te mettre à des cours du soir pour nul en discrétion !

love.disaster

_________________
For all of the light that I shut out. For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears. For all of the things that I've done all these years. © by anaëlle.


Dernière édition par Damian Wayne le Ven 3 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hero
avatar


MessageSujet: Re: A joke in black and white - Kaldur & Damian   Mar 10 Jan - 18:17

A joke in black and white
AQUALAD
&
ROBIN
Depuis quelques temps, Kaldu'ahm reste enfermé chez lui, à la surface, pour découvrir de nouvelles choses sur les humains. Il ne fait plus de missions depuis des semaines et cela ne lui ressemble pas. Après son aventure au Japon avec Jason Todd, il s'est remis à faire de nombreuses recherches. Elles ne portent pas uniquement sur la vie quotidienne à la surface mais surtout sur les véritables origines paternelles du jeune homme aux cheveux couleur perle blanche des fonds marins. Il est très proche de son but et de découvrir son père.

Assis au milieu d'un tas de paperasse, le bel atlante s'arrête. S'en est trop pour lui. Il est assez excité et impatient de savoir qui est son père mais son appréhension à la réalité le perturbe. Il y a là bien des risques. Peut-être qu'il serait ravi ? Ou alors, au contraire, déçu. Il se lève, regarde autour de lui et se dit qu'il devrait se changer les idées, soit en retournant servir la justice par de petites enquêtes, soit en prenant juste le temps de respirer. En se dirigeant vers la porte, il aperçoit un journal parlant des affaires de Wayne Entreprise. Il le saisit et le garde entre ses mains palmées.

Kaldur'ahm : « Il faut que je passe à autre chose... Peut-être qu'en m'informant sur Wayne Entreprise je trouverait un moyen de faire surgir Aqualad. »  

Le grand nageur part de chez lui en direction d'Atlantis. Une fois arrivé sur place, il va directement dans la bibliothèque royale avec la permission du roi Orm. Il passe plusieurs heures la tête dans les encyclopédies écrites en atlante et découvre qu'il y a en effet une entreprise concurrente qui tente de réduire à néant Wayne Entreprise. Le jeune atlante remonte à la surface pour faire des recherches plus approfondies. Il trouve un site secret d'actualité sur le monde des entreprises. Il se retrouve de nouveau dans tous ses documents éparpillés chez lui. Cependant, cette fois-ci c'est différent. Il avait l'habitude de rester soigné et organisé mais depuis le début de ses recherches paternelles, il se laisse légèrement dériver. C'est presque une obsession pour lui de savoir qui est son père.

Kaldur'ahm vient de trouver une information très intéressante. La voici : "Chers amis ennemis de Wayne Entreprise, je vous informe que nous n'avons plus à nous soucier de cette organisation. Ce soir, à Metropolis, une explosion d'un conteneur de Wayne Entreprise aura lieu. Ils feront faillites et nous gagnerons.". En attendant la tombée de la nuit, le bel atlante se repose tranquillement par terre dans un coin sans papiers qui traînent. Aqualad allait revenir donc il se devait de récupérer ses heures de sommeils dédiées aux recherches. Allongé sur le sol (la seule zone non touchée par les documents de Kaldur), l'atlante dort paisiblement.

La nuit est désormais présente et Kaldur est en chemin pour arrêter la bombe installée dans un conteneur par des malfaiteurs. Sur le port de Metropolis, le bel atlante est prêt à agir armé de son carquois. Il fait froid et pourtant il reste en T-shirt à manches courtes et pieds nus sans problème. Il n'a pas activé son mode furtif en ne jugeant pas celui-ci utile. Le conteneur est proche de l'atlante... D'ailleurs il vient de le repérer. Tout d'abord il surveille la zone. Personne en vue. Il est maintenant certain de ne pas activé le mode furtif. Le jeune atlante reste quand même sur sa garde en permanence en cas de mauvaise surprise.

Le fameux Aqualad avance vers le conteneur en passant derrière des camions de cargaisons. Il ne prend pas la peine d'y aller discrètement. Il sent une présence derrière lui assez troublante. Il a l'impression d'être suivi depuis une centaine de mètres. Il est dans une position assez gênante et délicate. Malgré cela il continue son chemin car il ne faut absolument pas échouer. Il décide de ne pas prêter attention à ses sensations d'être suivi et reste énormément concentré sur son travail à exécuter. Soudainement, il s'arrête. Quelqu'un vient de tousser...

Robin : « Alors ? On fait une petite promenade nocturne ? »

Le nageur reconnaît la voix mais ne reconnaît pas instantanément à qui elle appartient. Il fait un demi-tour sur lui-même et se retrouve face à la personne mystérieuse. Il y a peu de luminosité donc il avance de deux pas pour mieux percevoir ce personnage. Il sait de qui il s'agit : Robin. Surpris par cette présence, l'atlante ne réagit pas. Au bout de trois secondes de réflexion, il fait un sourire en coin de lèvres.

Kaldur'ahm : « Aurais-je droit d'avoir le "bonheur" de m'adresser au célèbre Robin ? Sache que ce n'est pas une balade nocturne. Ce que je fait est import'... euh... personnel. Et toi que fais-tu là ? »  

_________________

        I made my choice.
J'ai choisis de protéger toutes les populations, quelles soient terriennes ou aquatiques. J'ai promis fidélité à mon roi et je me suis juré de ne jamais renoncer face au danger. Même si je ne suis qu'un banal atlante, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle...
       

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hero
avatar


MessageSujet: Re: A joke in black and white - Kaldur & Damian   Lun 23 Jan - 19:49


A joke in black and white

Aqualad vs Robin


C'était toujours aussi étrange. Ce grand gars avait des manières si distinguées qu'on aurait presque pu le comparer à un aristocrate qui fricotent tranquillement avec les barons de Gotham sous le regard bienveillant de la police. Mais, il ne fallait pas si méprendre ! Ce grand gaillard baraqué venait des bas-fonds de l'océan. Au sens littéral du terme. Aqualad sortait tout droit de d'Atlantis.

Damian fit jouer la sucette dans sa bouche en faisant la moue. Très intéressant ce garçon dit donc. Il cachait quelque chose derrière ses paroles soutenues. Le Robin gratta le bout de sa botte droite sur le sol de goudron et plissa les yeux. Si l'autre pensait le tromper, il était totalement à côté de la plaque. Mais se laissant prendre au jeu des flatteries, le Wayne répondit à l'acolyte de super-héros blond, toujours avec sa voix de fouteur de merde.

« Célèbre, ça c'est sûr. Bonheur... On verra dans quelques minutes. »

Et le gamin se mit à marcher tranquillement entre les conteneurs, sa sucrerie à la main, son poignet faisant des moulinets agaçants. Il fit le tour de l'atlante avec désinvoltures. Ce gars avait travaillé avec Dick et Kid Flash et pourtant, il n'en paraissait pas plus intéressant aux yeux verts du petit brun. Le sidekick avait entendu parler des dernières actualités sur Aqualad et sa dernière intervention lors d'une soirée civile n'était pas passé inaperçu. Il avait même, d'après les dires de certains médias, collaboré avec le neveu de Flash et une nouvelle jeune fille qui venait d'arriver sur le marché des capes et des collants. De plus en plus indiscret celui-là dis donc !

La neige tombait de plus en plus fort. Damian remonta la capuche de sa cape verte sur ses cheveux noirs de jais. Cela rajoutait à l'effet d'inquiétude que voulait propager le garçon vers l'autre présent. Ce dernier se trouvait maintenant dans le dos du dernier Robin. Une étrange atmosphère s'installa confortablement entre les deux héros. Le silence regardait la scène avec fascination. Damian croqua dans sa sucette et le bruit se répercuta contre les conteneurs en fer du port. Heureusement qu'il n'y avait personne dans le coin. Enfin, le descendant As Ghul s'en sortait toujours non ?

« Personnel hein ? lança l'adolescent en se retournant. Intriguant... »

Il ne fallait jamais dire ce genre de choses à un Robin. Surtout à lui. Certes, il n'était pas aussi débrouillard que Tim, ni aussi important que Dick. Mais il avait tout de même ses petits secrets le bonhomme. Il jeta le déchet de sa sucette par terre. Il entend déjà la réflexion d'Aqualad : « Mais t'as pas honte ? L'éco-citoyenneté et l'écologie tu connais ? ». Bien sûr qu'il connaissait, mais ce n'était pas son problème.

« Et la raison pour laquelle je suis là... »

Des voix d'hommes bourrus se firent entendre, coupant court à la déclaration de Damain. Il se retourna et vit des faisceaux de lampes torches courir vers eux. Oups ! Repérez ! Si Batman était là, il se serait fait remonter les bretelles pour son inattention. Un éclat attira l’œil du gosse qui grimaça. Des armes à feux. Il se retourna vers le nageur et sourit une nouvelle fois, d'une manière encore plus agaçante.

« Je suis là pour te sauver la mise ! »

Sans laisser le temps à l'autre de réagir, il sortit de sa ceinture ses Bat-boules de fumé et les laissa tomber par terre. Leurs produits se rependirent dans l'air masquant la vue de leur assaillant pendant quelques secondes. Juste le temps de sortir son Bat-grappin, de le lancer vers l'une des plateformes autour de lui et de se laisser tirer vers le haut. Et c'était parti ! Enfin un peu d'excitation dans cette nuit tranquille.

love.disaster

_________________
For all of the light that I shut out. For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears. For all of the things that I've done all these years. © by anaëlle.


Dernière édition par Damian Wayne le Ven 3 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hero
avatar


MessageSujet: Re: A joke in black and white - Kaldur & Damian   Mer 8 Fév - 12:22

A joke in black and white
AQUALAD
&
ROBIN
Toujours immobile avec un sourire en coin, le natif d'Atlantis était concentré sur deux choses importantes : se débarrasser de ce Robin pot de colle et désamorcer la bombe qui l'attend. Malheureusement, le bel atlante ne sait pas mentir. D'ailleurs il sentit que le Robin avait deviné qui se tramait quelque chose derrière ses paroles. Le plus agaçant pour le renommé Aqualad à ce moment était de voir ce gamin faire jouer sa sucette dans sa bouche. Au lieu de s'impatienter, l'atlante était sur le point de repartir. Encore une fois, il fut retenu par l'espèce de démon face à lui simplement par des paroles.

Robin : « Célèbre, ça c'est sûr. Bonheur... On verra dans quelques minutes. »

Kaldur'ahm ne comprenait rien à cet enfant. Et puis, pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ? C'est vrai tout de même. Il aurait pu aller tranquillement s'occuper du conteneur de Wayne Entreprise mais ce petit monstre de Robin est venu tout gâcher. A croire que c'est sa spécialité d'arriver quand il ne faut pas qu'il soit dans les parages. Soudainement, il fit le tour du corps athlétique de l'atlante en tournant sa sucette dans sa main. Kaldur, n'en pouvant plus, ne prononçait pas un mot. Il doit rester prudent sur ces faits et gestes car si son attention de désamorcer la bombe se faisait savoir par le petit brun, il ne pourrait pas faire sa "mission" paisiblement. Pour l'instant, le grand nageur regrette juste de ne pas être doté de télépathie pour connaître les pensées du Robin.

Il faisait nuit noire et la neige devenait abondante. Les flocons étaient énormes, ils tombaient vite et fort. Le garçon infernal aux yeux de Kaldur venait de redressé sa capuche sur sa tête. Une ambiance inquiétante régnait sur le port où se trouvait les deux acolytes. Notre cher Aqualad n'en avait rien à cirer qu'il neigeait ou non. Le neige reste de l'eau et l'eau est son élément donc cela ne pouvait que le rafraîchir un peu. Le Robin ne fait rien d'autre que de jouer les perroquets et de répéter les mots que l'atlante avait prononcé quelques minutes au paravent. Kaldur tenta de se remettre en cause et chercha l'erreur. Il n'aurait sans doute pas dut dire qu'il faisait quelque chose de personnel. Peut-être que c'est la raison qui fait que Robin insiste sur les mots.

Kaldur'ahm : « Saches qu'il n'y a rien d'intrigant lorsque je dis que ce que je fait est personnel... En attendant, tu ne m'a toujours pas dis la raison pour laquelle tu est ici. »  

Le jeune être marin croisa les bras et attendit sa réponse. Enfin, le gamin se décida à lui répondre. Il débuta une phrase et s'arrêta brutalement. Son arrêt fut sûrement causé par les voix masculines, dans une tonalité grave, qui se dirigeaient vers les deux jeunes héros. Robin se mit à courir dans la direction des hommes. Kaldur, lui, activa son carquois dès que la lumière des lampes torches se fit voir. Il est quand même Aqualad et n'a pas besoin de l'aide d'un enfant provocateur. L'atlante avait pris position, près à attaquer, il était sur le point de dégainait l'artillerie lourde. Une chose le rendit plus ou moins distrait : le sourire que venait de lui lancer le Robin était encore plus agaçant que les autres. Mais pourquoi cet espèce de monstre est-il ainsi ?

Robin : « Je suis là pour te sauver la mise ! »

S'en est trop pour Kaldur, il y en a assez de cette énergumène. Le fameux Aqualad va se battre seul sans "l'aide" du gamin. Ceci dit, l'atlante n'eut pas le temps de réagir. Par contre il était très observateur et venait de voir que le Robin avait sorti ses  Bat-boules de fumée. Il avait peu de temps devant lui avant de ne plus voir où il mettait les pieds. Il se dirigea rapidement derrière un grand camion. Arriver derrière le camion, Kaldur aperçut brièvement le Robin voler comme un petit colibri et atterrir sur une plateforme non loin de lui. Il n'empêche que pour une fois, l'Aqualad était en parfaite harmonie avec le geste du petit. Il ferma les yeux, réfléchit à voix basse et les ouvra prêt pour se battre.

Kaldur'ahm (tout bas) : « Ressaisis-toi Kaldur ! Tu ne devrais pas te servir des diversions de Robin... Bats-toi en véritable atlante ! C'est le moment ou jamais pour y aller ! »  

Le bel atlante refit le tour du camion, du côté où se propageait la fumée. De toute façon il avait pris ses repères lorsque Robin lui parlait en lui tournant autour. Il savait d'autant plus par quel côté les hommes allaient arriver. Il se remit donc en position de combat avec les anses de son carquois déjà chargées. Il s'avança discrètement en fermant les yeux pour garder toute sa concentration lors de l'affront. Il entendit un pas vers lui... D'un coup, il bondit en manipulant l'eau. Un marteau géant fut formé à grande vitesse. Il venait d’assommer le premier homme. Malheureusement, la neige rendit son carquois presque inutilisable. Il décida alors de le replier et de le désactiver. Il se mit à quatre pattes et prit conscience du terrain de combat. La neige était épaisse et ses pieds palmés, enfoncés dedans, le ralentissait.

Après un brève instant de blanc, il se redressa. Il ouvrit de nouveau les yeux et se rendit compte que l'effet du Robin était presque dissipé. L'homme qu'il venait de rendre inconscient était étalé dans la neige à ses pieds. Il y avait encore trop de fumée pour voir s'il y avait d'autres hommes autour de l'atlante. Kaldur, essoufflé après avoir couru dans la neige, garda sa position de combat. Il fit un grand saut, propulsé par le reste de puissance que contenait le carquois. Il arriva tête baissée sur le camion derrière lequel il s'était caché. Lorsqu'il releva la tête, le Robin n'était plus sur la plateforme. Il doit se dépêcher pour aller désamorcer la bombe mais pour l'instant, il est préférable qu'il reste encore quelques minutes sur place. Ainsi, il va pouvoir s'assurer que les hommes sont tous partis et que celui qui est par terre ne bouge pas. La véritable chance serait que le gamin ait déguerpi.

_________________

        I made my choice.
J'ai choisis de protéger toutes les populations, quelles soient terriennes ou aquatiques. J'ai promis fidélité à mon roi et je me suis juré de ne jamais renoncer face au danger. Même si je ne suis qu'un banal atlante, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle...
       

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A joke in black and white - Kaldur & Damian   


Revenir en haut Aller en bas
 

A joke in black and white - Kaldur & Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon Black & White 2 arrivent en Europe !
» Pokemon black and white 2
» Black & White comme un oreo !
» [VDS] Vewlix L black & white 100% jap panel 1 P
» Michael Jackson: topic hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: America :: East :: Metropolis-