Partagez | .
 

 and i will fight until the day, the world's stop turning; jason&babs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
avatar


MessageSujet: and i will fight until the day, the world's stop turning; jason&babs.    Mer 28 Déc - 14:58


i will fight until the day, the world's stop turning.

jason & babs.
Barbara était une personne d'ordinaire des plus agréables, joviales et sympathique. C'était une excellente stratagème et rare était les fois où elle se laissait perturber par sa vie personnelle lorsqu'elle était sur le terrain. Mais ces derniers temps, c'était différent. Ces derniers temps, les choses avaient changés. Et ceci s'expliquait par une chose simpliste; Jason.

C'était pas un gars méchant. Un peu tête brûlée et parfois c'était difficile de lui faire suivre les ordres, mais il n'était pas méchant, au contraire. Si Batman lui avait confié le costume de Robin, c'est qu'il devait le mériter largement. Seulement, si Bruce, lui, avait réussi à se faire à l'idée de travailler avec un autre Robin, Barbara avait eu du mal. C'est pas qu'elle en voulait à Bruce, mais elle détestait cette manière qu'il avait de rester de marbre face au fait que Dick ait décidé de les laisser. Et ça, ça rendait folle Barbara. Parce qu'au final, c'était ça pour la rousse. Il les avait lâchement abandonné pour soi-disant se construire indépendamment de Batman, ne plus être vu comme son sidekick. Une partir d'elle comprenait, mais ça restait complètement fou pour la rousse. Mais n'ayant jamais connu ce que lui avait connu, elle ne comprenait pas totalement. Et elle lui en voulait. Leur relation n'avait d'ailleurs pas tenu, puisque lui s'était mit en tête de voyager à travers le monde, délaissant alors la petite rousse du nom de Barbara, et laissant derrière lui toute sa carrière de Robin.
C'est ainsi que quelques semaines plus tard, Jason était apparu. Innocent au monde de la nuit, et ayant encore énormément de choses à apprendre. Barbara travaillait en solitaire depuis quelques mois maintenant, mais dés que Bruce l'appelait, elle se ramenait. Et ce soir, c'est ce qui s'était passé. En soit, il n'y avait pas eu de Batman et Robin, simplement car Bruce avait affaire à New York. Il n'y avait eu que Batgirl et Robin, comme à l'époque où c'était elle et Dick contre le reste du monde.
Et ça l'avait énormément perturbé. Parce que la rousse, elle était habituée à travailler soit avec Batman, soit avec le premier Robin. Et quand elle travaillait avec Dick, ils surveillaient mutuellement leurs arrières, ils se protégeaient, et n'avaient même pas besoin de parler car ils anticipaient les mouvements de l'un et de l'autre. C'était comme si ils dansaient, mais à leur manière. Et là, elle avait du faire affaire à du renouveau. C'était pas spécialement négatif, quand on y pensait, mais la rousse, ça l'avait agacé, déconcentré. Elle avait plus eu l'impression d'être une baby-sitter qu'autre chose. Mais en soit, elle avait pu voir, du coin de l'oeil les capacités de Jason. Et après réflexion, il fallait avoué que ce gamin, il savait se débrouiller.

Ainsi, elle se tenait là. Allongée sur le ventre, dans la Batcave, pendant qu'Alfred refermait une plaie située au niveau de ses cotes. Un coup de couteau bien envoyée, et un manque de concentration avaient menée à ça. Elle serrait les dents, faisant son possible pour ne pas paraître faible, mais les larmes qui perlaient au coin de ses yeux prouvaient que c'était particulièrement douloureux. "Plus que deux points, Miss Gordon. C'est presque fini." Elle finie par attraper le t-shirt qui était sien et qu'elle enfilerait juste après, pour finalement mordre dedans, avec espoir que ça rende la douleur plus supportable. Ca marchait à peine. Et ça n'est que dix minutes plus tard, après qu'il ait fini de s'activer sur la plaie qu'elle pu enfin se redresser - avec toute la délicatesse du monde, pour ne pas faire sauter ses points. "Inutile de vous dire d'éviter le sport et les sorties nocturnes pour les dix prochains jours ?" "Tant que Bruce n'est pas rentré, il faut bien que quelqu'un gère." renchérit-elle, enfilant son débardeur "Je pense que Gotham peut s'accorder une ou deux nuits de répits" "Gotham oui. Pas M. Freeze." Il soupirait devant la détermination de la rouquine. Puis elle le vit avancer en direction des escaliers menant jusqu'au Manoir. "Vous désirez rester manger avec nous ?" "Oui. De toute manière, personne ne m'attend." déclarait-elle dans un soupire, fixant le sol. "Vous devriez apprendre à laisser dans le passé ce qui appartient au passé. Un peu de renouveau ne fait jamais de mal à personne, vous savez ? Les poches de glace pour votre visage sont ..." "Je sais. Merci Alfred." Elle le vit hausser les épaules et enfin monter les escaliers.
Finalement, elle s'avançait jusqu'au robinet situé dans la cave. Elle fixait son reflet et vit que sa lèvre était légèrement fendue et un bleu naissait au niveau de sa pommette. C'est en parti pour ça qu'elle avait mal à la tête d'ailleurs. Faisant couler l'eau, elle en mit dans ses mains puis elle les passait sur son visage, ce qui eu le don de déclencher un petit picotement au niveau de sa lèvre. Soupirant, la voila qui se déplace pour ouvrir le congélateur dans lequel se trouve diverses choses. Échantillons de sang, quelques bouteilles d'eaux, et surtout, des sacs de glace. Elle en attrapait un avant de refermer la porte et plaquait le sac sur sa pommette, encore chaude dû à l'impact qu'elle avait reçu plus tôt dans la soirée.
Finalement, la miss se laissait tomber sur un fauteuil, derrière les immenses ordinateurs de la Cave, et elle fixait les écrans. Soupirant, elle se redressait, prête à faire quelques recherches supérieures sur Mister Freeze, curieuse de savoir où il se cachait. Mais automatiquement, ses doigts tapèrent d'eux même un nom. Grayson.
Elle était juste curieuse de savoir si Bruce avait eu des nouvelles. Ou si lui même cherchait à savoir comment il allait par le biais des diverses caméras de surveillance du monde. Mais rien. Pas de message, pas d'informations, rien. La voila soupirant à nouveau. Puis elle entendit des pas derrière elle. Elle se retournait, s'apprêtant à trouver Alfred, mais non. C'était Jason qui était là. Elle ignorait si il voulait lui demander quelque chose ou si il venait dans la Cave pour autre chose, mais en tout cas, il était là. "Tu t'es bien débrouillé tout à l'heure." lui déclarait-elle. Et c'était sincère. Elle n'avait pas assurée car, trop occupé à le surveiller, mais elle avait vite compris qu'il n'avait pas besoin d'une surveillance rapprochée. Elle retirait la poche de glace de son visage pour la balancer à côté d'elle. "Je sais pas ce que Bruce a vu en toi. Je t'avoue que je suis pas très douée pour ce genre de trucs. Mais quoi que ça soit, il a vu juste. Tu as encore beaucoup à apprendre, mais je pense sincèrement que d'ici quelques mois, tu seras un excellent Robin." Même si son coeur appartenait toujours au premier Robin, et qu'il serait difficile, aux yeux de la rousse, d'arriver à son niveau. Mais Alfred à raison. Le renouveau ne ferait jamais de mal. Et peut-être devait-elle être un peu plus amicale, et non distante avec la nouvelle recrue de la batfam.      
©S a n i e

_________________

with every passing seconds, every drop of falling rain. I realize I'm lucky to be holding you. When my ground starts shaking and my bones start breaking, I realize i'm lucky to be holding you. We ain't in a perfect world, but you still brings the stars out. You still freak my heart out, with every passing seconds, every drop of falling rain, i realize i'm lucky to be holding you.— nightwing&batgirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

and i will fight until the day, the world's stop turning; jason&babs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends final fight,street fighter 2 the world warrior jap
» Fight Night Round 4
» Fight Club !
» [VDS] Naomi rom : capcom vs snk (millenium fight 2000)
» pb pcb final fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: Back in time :: Back in time-