Partagez | .
 

 INTRIGUE 1 : Une évasion de grands criminels - Sportsmaster, Harley Quinn & Tigress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

vilain
avatar


MessageSujet: INTRIGUE 1 : Une évasion de grands criminels - Sportsmaster, Harley Quinn & Tigress   Dim 18 Déc - 16:42


       
Participation à l'intrigue 1 : Sportsmaster, Harley Quinn & Tigress
       

       
INTRIGUE 1 : Une évasion de grands criminels

       
A l’intérieur de Belle Rêve, la prison fédérale conçu pour abriter les pires super-vilains du monde, un message codé est arrivé dans deux cellules... Ce message provient de la Ligue de l’Ombre. Elle demande d’avoir plus de main d’œuvre pour anéantir tous les super-héros qu’ils soient originaire de la Terre ou bien d’une autre planète. Les deux cellules concernées sont celles d’une grande psychopathe à la chevelure ensoleillée, légèrement teinté de bleu et de rouge, et d’un homme connu pour son regard froid, sa maîtrise de combat et son caractère dur et violant. Comme vous l’aurez deviné, il s’agit bel et bien des méchants appelés Harley Quinn et Sportsmaster.

Ils devaient réussir à s’échapper de Belle Rêve en s’alliant pour prêter main forte à la Ligue de l’Ombre. Lawrence Crock, le grand Sportsmaster, accepta cette proposition avec grand plaisir. Il allait enfin pouvoir sortir de derrière les barreaux et exercer sa vengeance sur les héros auprès de malfaiteurs. Une ambiance parfaite pour lui. Depuis tout ce temps, la liberté lui tant enfin les bras ! Dans le message, une information resta assez vague ; une personne extérieure allait venir aider les deux blonds à pouvoir s’évader de cette prison de malheur. Lawrence attendait avec impatiente de découvrir la personne en question.

Lawrence Crock : « L’heure de la vengeance a sonné ! »

L’instinct primitif du maître de combat venait de se réveiller. Le regard banal que Lawrence avait porté pendant tout son temps passé dans sa cellule redevint brutal et agressif. Sa cellule n’allait vraiment pas lui manqué car les barreaux crasseux, le tuyau d’eau qui fuie en faisant tombé une goutte toutes les 30 secondes, le lit dont les ressorts son cassés et la petite fenêtre donnant vu sur une ville qui s’épanouie n’était pas le genre de choses que le battant appréciait. A chaque passage d’un garde de sécurité, le renommé Sportsmaster glissait un sourire d’amusement assez provocateur. C’était bien dans les habitudes du Crock de paraître provocateur. C’est tout un art qu’il eut acquit dans son enfance.

Il regarda le plan de la prison de Belle Rêve qui était affiché face à sa cellule et il calcula le temps qu’il allait devoir mettre pour atteindre la partie réservée aux femmes. Il aura peu de temps pour aller aider la fameuse Harley Quinn mais s’il s’occupe de s’arranger avec les garde à sa manière ainsi que de détruire les caméras de surveillance, alors il sera dans les délais pour partir avec la copine du Joker. Il ne lui reste qu’à attendre l’intervention de la troisième personne qui est sensée leur apporter des informations facilitant l’évasion.

En attendant, Lawrence essaya lui aussi de faire parvenir un message tel qu'il soit à la dangereuse Harley. Il pris un vieux morceaux de tissu qui se trouvait sous son vieux lit délabré. Il saisit un ressort et l'arracha. Une fois le ressort en main, il s'approcha près d'un cadavre de rat et l'ouvrit en deux. Le sang du rat lui servit d'encre et ainsi il put écrire le message à la blonde satanique. Il fit passer le message par ses voisins de cellules jusqu'à la partie de la prison des femmes. Le message est normalement arrivé à destination donc Lawrence doit juste attendre la déclaration officielle d'Harley pour le plan organisé par les méchants renommés.

Il se redirige tranquillement vers un coussin déchiqueté sur lequel il s'assoit, pour une fois, sans hargne. L'interlocuteur ayant envoyé le message codé, n'a malencontreusement pas donné de précision sur la mystérieuse troisième personne. C'est donc la seule chose qui fait tourmenter l'esprit du grand Sportsmaster. Le fait d'organiser un plan pour s'échapper ne le travaille pas plus que cela car il son impertinente intelligence lui a toujours rendue service. Cependant, Lawrence reste assis en tailleur face au barreaux de sa pièce de vie actuelle. Il garde un sourire moqueur dans le coin de ses lèvres. C'est évidemment considéré comme une insulte envers le personnel de Belle Rêve mais le redoutable Sportsmaster n'en a rien faire.

Tenant à sa réputation, Lawrence Crock se doit de réussir à s'échapper de Belle Rêve. L’excitation est présente chez le Crock mais celui-ci sait parfaitement contrôle ses états d'âmes. Grâce à cette évasion libératrice une bonne fois pour toutes, il va encore pouvoir prouver à ses filles que le grand Sportsmaster est un homme qui peut faire ce que bon lui semble. Autrement dit, exercer le mal et la terreur sur le monde. Ses capacités physique lui sont d'autant plus utiles pour se genre d'actions. Lawrence est un homme capable d'obtenir généralement tout ce qu'il veut. Il ne lâche rien et ses efforts payent à chaque fois. Il lui suffit désormais de se réunir avec les personnes partante pour la libération secrète. Harley et la troisième personnes seront-elles dans le même bateau que Lawrence ? Seul l'avenir le sait...
       
       
(c) crackle bones

       

_________________
Je dois garder une bonne réputation.
« I don't tolerate disobedience... I want a reckoning. »
•• .unbreakable

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE 1 : Une évasion de grands criminels - Sportsmaster, Harley Quinn & Tigress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» Anthologie des grands discours. ( a faire vivre)
» Courrier vinicole : Grands vins du Monde
» [Hors sujet] Vos plus grands exploits !
» charme évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: America :: Center :: Belle Reve-