-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm your worst nightmare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

vilain
Lawrence Crock
Lawrence Crock


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyMar 6 Déc - 18:31

Lawrence Crusher Crock
ft. Dolph Lundgren
« The life is cruel. The love is cruel. »

Nom : Crock Prénom : Lawrence CrusherAge : 51 ans Ville de résidence : Indéterminé Métier : Chasseur de prime Origines et Nationalité : Américain - Français Situation financière : Indéterminé Statut matrimonial : Divorcé Groupe : I'm a Vilain... Qualités : Invulnérable / Fort / Intelligent / Rude combattant / Athlète / Se maîtrise Défauts : Arrogant / Manipulateur / Dur / Froid / Cruel / Violant
Que pensez-vous de la JLA et de ses membres ? C'est pas mal. Que pensez-vous de l'accroissement de la criminalité proportionnellement à l'accroissement du nombre de super-héros ? Vive la criminalité et que les héros soit sévèrement punis ! Et Mars qu'est ce que ça vous inspire ? Faut-il continuer à établir des liens avec les hommes de l'espace ? Pff... J'en sais rien. Et vous ? Quel rôle aimerez vous jouer dans ce monde ? Faire régner le mal et la souffrance. Votre avis sur le gouvernement actuel ? C'est pas mes affaires.
5 petites questions

Derrière l'écran
Pseudo: Thalionwen Age : 14 ans Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Artemis Crock présence  : 7/7 Région/Pays: Ile-de-France petit mot ?  :  I'm your worst nightmare ! 3303004781




Dernière édition par Lawrence Crock le Mar 13 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vilain
Lawrence Crock
Lawrence Crock


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyMar 6 Déc - 18:32

Do I have a heart ?
I don't know...
Des enfances difficiles il y en a beaucoup mais celle d'un personnage en particulier a totalement bouleversé le cours de sa vie. Ces parents ne s'occupaient pas de lui et le laissait se débrouiller seul. Cet homme a toujours été un grand sportif. Malheureusement, personne n'a jamais remarqué sa véritable personnalité... Un jour, quand il était encore enfant, il a délibérément blessé un adversaire dans un match de football pour gagner. Il a été interdit de jouer n'importe quel sport sur un niveau professionnel. Il était très mécontent de ce fait. A cause de cette frustration épouvantable qui lui pesait fortement, Lawrence Crock dirigea donc sa vie vers la criminalité. Il devint alors Sportsmaster.

Plus tard, il a dirigé un gang pour saboter un match de polo mais il son plan fut déjoué par le célèbre Green Lantern. Il a simulé sa mort pour pouvoir lui échapper... Depuis ce temps-là, il s'amuse avec Green Lantern en intervenant principalement sur des lieux sportifs puis il dissimule sa mort à la fin de chaque combat de façon répétitive.

Grâce à ses excellentes capacités au combat, Lawrence fut suivi du regard de différentes incarnations de la Ligue de l'Ombre. Celle-ci lui proposa de les rejoindre quand il le souhaiterait. Puisqu'il attendait une offre depuis longtemps, il accepta pour aider à anéantir le bien et la justice. De plus, la Ligue de l'Ombre avait déjà combattu la Justice League of America auparavant. Il porte non seulement le nom de Sportsmaster mais également le surnom de "Crusher" signifiant "Broyeur".

Quelques années passèrent et il fit plusieurs alliances avec divers méchants dont le groupe « Crimes patriotiques ». Les membres de ce groupe sont : la deuxième Tigress, Icicle , Fiddler et Harlequin. Il tomba amoureux de la deuxième Tigress qui est en réalité Paula Crock. Ce sentiment était réciproque et il se maria avec elle. Lawrence Crock resta dans ce petit groupe de malfaiteurs afin d'être avec sa Tigress.

Tous les deux, ils eurent deux filles. L'aînée est Jade Crock qui deviendra par la suite Cheshire et la cadette est Artemis Crock qui deviendra ensuite Tigress. Lawrence Crock est un très mauvais père car durant toute l'enfance de Jade, il l'obligea à se battre et à devenir aussi puissante que lui afin de le rejoindre... Il utilisa la violence physique et verbale ainsi que des punitions sataniques, pour lui apprendre à obéir et être forte. Il exerça les même méthodes sur sa petite fille Artemis. Puisqu'elle a commencé à manier les armes avant sa sœur, Lawrence Crock en profita pour la faire travailler d'avantage dans les domaines sportifs. Elle était plus à l'aise avec un arc et des flèches qu'autre chose. Il faisait travailler ses filles en les laissant se battre l'une contre l'autre à armes égales.

Le temps s'écoula et l'efficacité de certains membres des « Crimes patriotiques » devenait moins constante. Ce fut confirmer lorsque la seconde Tigress fit une erreur qui la fit chuter. Elle fut enfermée en prison par des super héros qui l'avaient attrapé. Dès sa sortie de prison, elle eut un grave accident dit lui couta ses membres inférieurs. Elle fut hospitalisée et mise en fauteuil roulant. Étant ainsi paralysée, elle ne pouvait pas reprendre de service donc elle fut éliminée de la liste des méchants par la Justice League of America. Personne ne sait finalement si c'était une héroïne ou une méchante... Plus tard, ce fut le reste des « Crimes patriotiques » qui s'est fait attraper par la Justice League of America. Les membres de ce groupe, dont Lawrence Crock, furent emprisonnés.

Jade, agacée par l'atmosphère familiale, s'est enfuit de chez elle en tant que Cheshire. Artemis resta dans son petit appartement avec sa mère et repris le flambeau en carrière solitaire sous le nom de Tigress. Elle est donc la troisième Tigress. Lawrence Crock, déçu par le comportement de ses filles, ne peut rien faire le temps qu'il sera derrière les barreaux. Il reste néanmoins convaincu qu'il fera changer ses filles d'avis et qu'elles se battront à ses côtés. Pour l'instant, il est très en colère du comportement de Jade et de sa trahison envers lui. Pour lui, elle a donné le mauvais exemple à Artemis qui a décider elle aussi de ne pas rejoindre son père.

Mais qui le sortira de cet enfer derrière les barreaux ?

FLORISSONE


Dernière édition par Lawrence Crock le Mer 7 Déc - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyMar 6 Déc - 18:42

Haaaaaaaaaaaa ! Mon papounet d'amour ! *fuit*

Bref, encore merci d'avoir pris mon scénar' ! J'adore les cadeaux de noël comme ça ! I'm your worst nightmare ! 3152804969
Si tu as la moindre question sur le personnage, je suis toute ouïe !
Finis vite ta fiche que je puisse avoir mon papa détesté adoré... à mes côtés ! Ca va envoyer du lourd et du violant !  I'm your worst nightmare ! 2861079756

Encore Bienvenu bienvenu bienvenu ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

vilain
Lawrence Crock
Lawrence Crock


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyMar 6 Déc - 18:46

*Fait un hochement de tête de remerciement.*
Tiens-toi prête little girl ! I'm your worst nightmare ! 2861079756

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyMar 6 Déc - 20:23

Re-bienvenue !
Artémis en a de la chance avec ses scenarios ! *jalousie*
Bon courage pour ta fichounette et comme d'habitude si tu as besoin le staff est là ;D

Revenir en haut Aller en bas

vilain
Lawrence Crock
Lawrence Crock


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyMar 6 Déc - 22:49

*Fait un hochement de tête de remerciement à Ted Kord.*
C'est gentil de proposer de l'aide mais le grand Sportsmaster sait gérer ses affaires seul. I'm your worst nightmare ! 2861079756


(Personnellement, je vous remercie et accepte l'aide proposée sans problème !)


Dernière édition par Lawrence Crock le Mer 7 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Arthur Curry
Arthur Curry


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyMer 7 Déc - 0:57

Dolph Lundgren... excellent choix !
Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

vilain
Lawrence Crock
Lawrence Crock


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyMer 7 Déc - 1:46

*Fait un hochement de tête de remerciement à Arthur Curry.*

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyMer 7 Déc - 11:05

Coucou !
Avant validation il y a quelques points à revoir dans ta fiche, en effet la ligue Injustice n'a encore jamais existé d'après la timeline du forum, la Justice League n'existe que sous le nom de Justice League of America, et elle a permit certes de mettre quelques criminelles sous les verrous, comme Green Lantern en fait parti il faudrait peut-être jouer là dessus du coup (et laisser de côté Huntress, car selon les versions elle est une héroïnes depuis le début et parfois une méchante puis une héroïne, hors pour le moment elle n'est pas jouée sur le forum donc pour laisser plus de choix à un/une futur membre ne pas trop détailler cette partie de l'histoire qui diverge selon les versions.)
Ensuite fait un peu plus attention à ta rédaction, en effet tu parles de l'enfance horrible de Lawrence mais on a aucun détail, c'est fort dommage.

Une fois ces petits points de l'histoire corrigés je te validerais avec plaisir.
Bon courage et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire appel au staff.

Revenir en haut Aller en bas

vilain
Lawrence Crock
Lawrence Crock


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyMer 7 Déc - 13:42

J'ai modifié quelques points et je pense que maintenant c'est bon... I'm your worst nightmare ! 3303004781

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Jason Todd
Jason Todd


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyMer 7 Déc - 14:15

Cela convient beaucoup mieux Wink
J'attend confirmation d'Artémis et je te valide vilain monsieur.

Revenir en haut Aller en bas

vilain
Lawrence Crock
Lawrence Crock


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyMer 7 Déc - 15:11

*Fait un hochement de tête de remerciement à Jason Todd.*

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyJeu 8 Déc - 16:01

CONGRATULATION !
You did it!



Voilà un gros vilain ! Artémis en a de la chance xD
Je te valide pronto mon petit, re-bienvenue sur le forum, amuse toi tu es chez toi (et évite de faire trop de bobos à nos gentils héros)  




Félicitation ! Te voila validé et officiellement membre de YO!JLA ! Te voila donc membre du groupeI'M A HERO AND I KNOW IT Tu peux désormais commencer à vivre sur le forum! Tu peux enfin créer ta fiche de lien ainsi que ta ta fiche de RP ! Tu peux également venir t'amuser un peu dans la partie flood & jeux, et surtout, faire un nombre incalculable de RP! N'oublis pas d'aller checker le bottin pour vérifier si ton avatar est bien recensé et n'hésites pas à le signaler si ça n'est pas le cas!

Alors bonne aventure sur YO!JLA.  I'm your worst nightmare ! 2033474234  

FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas

vilain
Lawrence Crock
Lawrence Crock


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! EmptyJeu 8 Déc - 17:36

*Fait un hochement de tête de remerciement à Ted Kord et se masse le coup car il a beaucoup hoché la tête. *

Je ne peut rien promettre pour épargner tes héros car s'ils m'embêtent, je les embête...  I'm your worst nightmare ! 1666044540

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare !   I'm your worst nightmare ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your worst nightmare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The Beginning :: Présentations :: fiches validées-