-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wally West | Never catch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Hero
Wallace West
Wallace West


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptySam 3 Déc - 14:05


   
   

   

   

   

   Qui est-ce ?
   
Run, Wally, run !

   Courageux ❖ Fonceur ❖ Drôle
   Séducteur ❖ Séducteur ❖ Gourmand

   21 ans, Etudiant en mécanique automobile

   

   

   
Wallace R. West

   
Kid Flash, the fastest boy alive


   
Histoire
   - Né à Keystone City
   - Passionné par la vitesse depuis tout petit
   - Grand fan de Flash depuis sa toute première apparition
   - En 2014, sa tante Iris West lui présente Barry Allen, un de ses amis assez ennuyeux qui lui propose de rencontrer son idole
   - Lors de son entrevue avec le bolide écarlate, ce dernier lui explique comment il a reçu ses pouvoirs
   - Au même moment, la foudre frappe Wally qui obtient alors les mêmes capacités que Flash et prend le nom de Kid Flash
   - Jongle désormais entre sa vie d'étudiant et celle de justicier
   
Je recherche
   - Liens à venir
   

   

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Wallace West
Wallace West


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptySam 3 Déc - 14:06

Ladies first

   

   

   

   Tigress
   Outlaw
   18 ans
   Spitfire
   Neutre/Négatif (pour le moment)
   

   Artemis Crock
   DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE

   

   
   

   

   

   Rang
   Nationalité
   Age
   Qualité
   type de lien
   

   SON NOM
   DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE

   

   


Dernière édition par Wallace West le Dim 4 Déc - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hero
Wallace West
Wallace West


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptySam 3 Déc - 14:06

Gentlemen

   

   

   

   Aqualad
   Hero
   23 ans
   Best duo ever
   Positif
   

   Kaldur'ahm
   DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE

   

   
   

   

   

   Blue Beetle
   Hero
   30 ans
   ///
   Positif
   

   Ted Kord
   DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE

   

   


Dernière édition par Wallace West le Dim 4 Déc - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptySam 3 Déc - 14:18

Wallyyyyyyyy Wally West | Never catch me 4035279947

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Wallace West
Wallace West


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptySam 3 Déc - 16:24

Je n'ai pas le droit de refuser, je suppose ? Wally West | Never catch me 1513838523

On garde notre joli lien Spitfire ou tu souhaites changer quelque chose ? Personnellement, il me convient parfaitement.  Wally West | Never catch me 3415183650

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptySam 3 Déc - 16:44

Non, tu ne peux pas refuser ! Wally West | Never catch me 3341326775

Je ne pense pas qu'il y est quelque chose à changer...
Moi aussi il me convient parfaitement ! Wally West | Never catch me 567944129

Par contre, tu veux qu'Arty et Wally se rencontre maintenant, alors qu'Artemis est Tigress, ou plus tard, lorsqu'Artemis devient Artemis ?

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Wallace West
Wallace West


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptySam 3 Déc - 17:02

Ce n'est pas faute d'avoir essayé.  Wally West | Never catch me 1513838523

Je te propose qu'ils se soient d'abord rencontré quand Arty opérait sous le nom de Tigress. De là, leur relation empirerait un peu quand elle jouerait les héroïnes, Wally aurait encore en tête l'image de l'Outlaw qu'il ne peut pas voir en peinture. Evidemment, ça changerait par la suite, en bien. o/

T'en dis quoi ?  Wally West | Never catch me 4035279947

Revenir en haut Aller en bas

Outlaw
Artemis Crock
Artemis Crock


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptySam 3 Déc - 17:30

Cette idée de fifou ! Wally West | Never catch me 586318383

Mais il faut savoir qu'aucun des deux ne sait l'identité de l'autre. Wally pourrait avoir des doutes sur Artemis lorsqu'elle apparaît subitement sous le pseudo d'Artemis et se dit nièce de Green Arrow. Et du coup, disputes et blablabla... Et puis ça finit par changer.

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Wallace West
Wallace West


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptySam 3 Déc - 18:07

Pour moi, c'est parfait comme ça. A moins qu tu n'aies quelque chose à rajouter, je remplis ta description le plus vite possible.  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptySam 3 Déc - 18:52

Je m'excuse de m'incruster mais je tiens à te demander mon cher Wally si dans ta version tu es mon meilleur ami pour savoir si nous aurons un petit lien rien qu'à nous deux !? Wally West | Never catch me 2540411010

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Wallace West
Wallace West


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptySam 3 Déc - 22:12

Evidemment, évidemment ! Wally West | Never catch me 4215769454

Les deux se compléteraient assez bien, Kal' étant, sauf erreur de ma part, plus calme et posé que Wally. Du coup, je vois bien mon personnage parfois se montrer lourd avec le tien, en le forçant à le suivre dans de folles aventures ou à sortir le soir par exemple.

T'en penses quoi ? o/

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptyDim 4 Déc - 2:19

Je pense que c'est une excellente idée Wally !
Je suis sûr et certain que nous allons faire une belle équipe... Wally West | Never catch me 195248711

Nous deux:

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptyDim 4 Déc - 9:36

Coucou je viens te demander un lien Wally West | Never catch me 4035279947
j'avais une petite idée à toi de me dire ce que tu en penses =)

Voilà Wally aime faire ses petites expériences etc ... et Kord industries organise pas mal de stage dans sa boite pour les jeunes lycéens, étudiants etc, afin qu'ils se familiarises avec les nouvelles technologies. Je me disais que Wallace aurait pu faire un stage chez Ted à un moment donné, mais tout ne ce serait pas exactement passé comme prévu et Wally se serait retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et aurait entre aperçut vaguement un costume de Blue Beetle au détour d'un couloir.
Le temps à passé, Wally est devenu Kid Flash et a apprit par Barry qu'il se trouvait que Ted Kord était l'homme qui avait inventé le système de sécurité de la base de la JLA; intrigué le bolide désirerait donc de mener l'enquête sur son ancien tuteur de stage et de soulever le voile sur ce mystère qui lui trotte dans la tête depuis un certain temps. Surtout maintenant que le Blue Beetle commence à faire parler de lui.

Qu'est ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Barbara Gordon
Barbara Gordon


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptyDim 4 Déc - 18:31

Wally West | Never catch me 3341326775

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Wallace West
Wallace West


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptyDim 4 Déc - 18:47

Kal' -> Génial ! Je t'ajoute et complète ta fiche le plus vite possible !  Wally West | Never catch me 3759929282

Ted -> J'aime beaucoup !  Wally West | Never catch me 2033474234 Le petit côté déconnecté de la réalité de Ted plairait bien à Wally. En apprenant sa véritable d'identité, Kid Flash risque fort de souvent venir l'embêter pour venir jouer avec ses nouvelles inventions. De son côté, Ted pourrait même continuer de jouer les mentors avec le speedster en lui donnant 2 - 3 conseils en ce qui concerne la mécanique par exemple. Bref, je suis partant à 100% !

Barbara -> Hey ! Je t'avoue sécher un peu pour une idée de lien, tu avais déjà pensé à quelque chose de ton côté ? Wally, qui est connu pour être un grand séducteur aurait essayé de draguer Bab's, qui l'aurait royalement envoyé bouler ?  Wally West | Never catch me 2540411010

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptyDim 4 Déc - 22:39

Parfait Wally !
Je suis sûr que notre petit lien vas être splendide...  Wally West | Never catch me 3152804969
Si jamais par la suite tu veux que l'on fasse un RP, je suis partant !
Tu peux donc m'envoyer un MP pour me dire si tu as des idées pour que je puisse commencer.
Maintenant je dis ça comme ça, je ne suis pas du tout presser de faire un RP avec toi.

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Damian Wayne
Damian Wayne


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptyMer 7 Déc - 13:06

Wally West | Never catch me 2861079756

Revenir en haut Aller en bas

Hero
Ted Kord
Ted Kord


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me EmptyJeu 8 Déc - 16:52

Wallace West a écrit:


Ted -> J'aime beaucoup !  Wally West | Never catch me 2033474234 Le petit côté déconnecté de la réalité de Ted plairait bien à Wally. En apprenant sa véritable d'identité, Kid Flash risque fort de souvent venir l'embêter pour venir jouer avec ses nouvelles inventions. De son côté, Ted pourrait même continuer de jouer les mentors avec le speedster en lui donnant 2 - 3 conseils en ce qui concerne la mécanique par exemple. Bref, je suis partant à 100% !


Super !
On garde ça alors =D
et quand tu es dispo' pour un petit RP n'hésite pas surtout :3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wally West | Never catch me Empty
MessageSujet: Re: Wally West | Never catch me   Wally West | Never catch me Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Wally West | Never catch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wally West | Born to run
» Wally West (Kid Flash) Ft. Au choix !
» Kaldur'ahm, Artemis Crock & Wally West - A party not like other...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The media :: The relation :: Liens-