Partagez | .
 

 [micro event] Kaldur & Jason • the price of the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Outlaw
avatar


MessageSujet: [micro event] Kaldur & Jason • the price of the sea   Lun 21 Nov - 22:03






kaldur'ahm & jason todd


the price of the sea • micro event

Tokyo - 6h04 du matin. La moto descend la rue déjà bien animée d'une des artères principales de Roppongi. Personne ne semble remarquer l'étrange casque rouge que porte le conducteur. Ni même la vitesse avec laquelle il se perd dans les ruelles de cette ville fourmilière qu'est la capitale japonaise. Tant mieux, car si par le plus grand des hasards quelqu'un possédant une excellente vision réussissait à capter l'allure du motard, il ne lui aurait pas fallut longtemps pour faire le lien avec l'étrange homme dont l'on commençait à parler de ci et de là, un certain Red Hood qui semblait mettre à sa botte plusieurs grandes familles mafieuses dans le monde entier.

6h05. Il y était. Jason avait toujours particulièrement aimé le Japon, et en particulier les japonais, ils étaient si pointilleux sur les horaires que cela facilitait un peu plus la tâche que d'ordinaire. Se garant au pied d'un immeuble gris à l'image du ciel qui laissait perler quelques gouttes de pluies, Jason ajusta sa veste, ses gants, refit le nœud à sa botte gauche et sortit de sa sacoche de petits embouts noirs qu'il ne mit à assembler avec une rapidité et une dextérité impressionnante. Une fois tous les embouts mis les uns sur les autres, il se retrouva avec deux armes à feu silencieuses en main. Il était prêt. Son visage caché par son inénarrable masque rouge qui le rendait de plus en plus célèbre.
La livraison allait se faire ici même, à quelques mètres, un fourgon arriverai d'ici quelques secondes. Il suffirait d'abord d'aller sur les chauffeurs puis d'arrêter les voitures de police qui l'encadreraient. Ensuite, défoncer la porte, prendre l'objet et s'en aller par où il était venu avant de reprendre l'avion en début d'après midi direction Londres. Tout serait alors fini. Une mission comme une autre, ou presque. Car aujourd'hui il ne s'agissait pas de flingues, de quelques motos de luxe, ou encore d'argent à dérober, non ce qui l'attendait dans ce fourgon était bien plus précieux, avait une bien plus grande valeur et était bien plus dangereuse que ce que la moitié du monde ne se figurait.
Comme prévu, le camion arriva, flanqué de deux motos à girophares. Timing parfait. Un sourire se dessina sur les lèvres du hors-la-loi tendis qu'il s'avançait dans la rue. La pluie se faisait plus dense, mais cela ne l'empêchait pas de poursuivre sa progression, sa démarche quasi-féline se mouvant en une course, tendis qu'il pointait ses canons vers les chauffeurs. Aucune pitié, c'est ce qu'on lui avait appris et il tenait à cette règle. Il était déjà mort une fois, on avait oublié la pitié à son égard, il ne ferait pas la même erreur, il n'était pas faible comme les autres qui se pavaient en capes et en collants. Non, lui, Jason Todd, le Red Hood qui avait revêtu le masque de ses plus grandes peurs, n'était pas un faible. Il était un guerrier. Un survivant. Un ressuscité, et son objectif était simple. Ne plus jamais perdre, car au jeu de la vie il n'y a qu'un seul gagnant, celui qui reste en vie.
Trois secondes. La première balle partie en direction du pneu avant du camion. Le combat était lancé, cela allait être facile, du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'une ombre plus rapide que l'homme ne peut l'être se mouva entre les gouttes. Le flingue de Jason comme par automatisme se pointa sur la silhouette qui se dessinait devant lui, un nouveau sourire vint naître à la commissure de ses lèvres, un sourire que cet ennemi ne pourrait pas voir mais qui était bien là, attendant que la première goutte de sang tombe.

"C'est toi donc ma collision du jour. Parfait."

COSMIC SHEEP.

_________________
'Cause you and I, we were born to die

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hero
avatar


MessageSujet: Re: [micro event] Kaldur & Jason • the price of the sea   Mar 22 Nov - 16:53






kaldur'ahm & jason todd


the price of the sea • micro event

Tokyo - 6h00 du matin. A peine venait-il de terminer de repousser des ennemis d'Atlantis pour sauver son peuple qu'il dû déjà repartir pour accomplir une nouvelle mission. Il avait l'ordre d'Aquaman de retrouver une très ancienne et précieuse relique venu d'Atlantis qui a été découverte sur un chantier archéologique au Japon. Cet objet doit être en lieu sûr et sous la responsabilité du bel atlante. Le voilà donc arrivé à Tokyo pour protéger n'importe quelle population d'un éventuel danger créer pas cette relique d'Atlantis. Il regarde alors aux alentours pour pouvoir sortir de l'eau sans être remarqué... Il n'y a personne. Enfin ! Il est sur le territoire japonais prêt à tout. Grâce à ses capacités et à la maîtrise de manipuler l'eau, cet individu ne peut être évidemment qu'Aqualad. Il marche dans les rues animées et il arrive pas très loin d'une des artères principales de Roppongi avec de l'eau coulant le long de son corps d'athlète.

Kaldur'ahm : « Pour progresser petit à petit dans ma mission, je dois tout d'abord passé par Roppongi pour ensuite me diriger discrètement vers la relique d'Atlantis. »  

6h05. Il vient d'y arriver. Kaldur'ahm était déjà passé à côté du Japon en nageant lors d'un repos accordé. Il voulait y aller depuis longtemps ce qui rend cette mission encore plus excitante. Il veut à tout prix la réussir pour prouver une fois de plus à son mentor qu'il a de grandes capacités et qu'il en est digne... Il est à présent en face d'un immeuble gris à l'image du ciel. Il était heureux d'un temps pareil car une pluie très légère glissait sur lui. Il continua d'avancer à travers la foule de population avec l'une de ses mains prête à saisir son carquois en cas d'attaque imprévue. Son agilité lui permet d'avancer assez rapidement mais il reste tout de même sur sa garde et très attentif à tous les faits et gestes autour de lui. Cependant, il est très confiant et fier de pouvoir rendre service à son peuple, c'est pour cela que son expression de visage paraît assez joviale.
Il s’arrêta brusquement puis se retourna. Il vient d’apercevoir une boutique japonaise consacrée uniquement à l'équipe héroïque des sept mers. Il voit derrière la vitrine des figurines de Méra, Aquaman, Garth, Tula et de lui qui hochent la tête. Il décide d'entrer cette boutique originale et se dirige vers le fond. Il va dans une pièce interdite à la clientèle car quelque chose l'avait attiré. Une sorte de pouvoir ensorcelant... Il y avait dans cette pièce un livre très ancien avec un titre écrit en atlante. Dedans, il y a des informations très anciennes sur les premiers rois qui ont fondés Atlantis et sur un médaillon aux pouvoirs extrêmement puissants. Kaldur'ahm eut soudainement un déclic. Ce médaillon est la fameuse relique qu'il doit ramener à son peuple. Sa mission est devenue plus claire grâce à cette boutique étrange. Il en ressort très discrètement pour ne pas être remarqué par le fanatique qui s'occupait de cet endroit.
Tout est parfait. Il ne s'est pas fait surprendre et il sait désormais ce qu'il doit rechercher. L'émanation de son regard en dit beaucoup sur sa découverte et ses yeux brillent de milles feux. Mais cet air si enthousiaste cesse d'éclater dans son regard lorsqu'il arrive près d'un entrepôt de cargaisons. Un grand camion suspect arriva, il est suivi de deux motos à gyrophares. Le camion s'arrêta net d'un coup de frein. Cela est une évidence pour Kaldur'ahm. Il va y avoir de l'action. Ce camion ne paraissait pas en normes. Kaldur'ahm tente de voir les chauffeurs. Ceux-ci semblaient tous deux paniqués comme s'il y avait une menace qui les pointait de l'autre côté du camion. Le jeune atlante ne comprend pas la situation dans laquelle il se retrouve. Doit-il partir pour aller récupérer le médaillon ou est-ce qu'il doit rester ici, dans un entrepôt à Roppongi, pour aider les hommes à bord du camion. Finalement, il prend son carquois en mains et se met à faire le tour du camion à toute vitesse.
Une balle fut tirée en direction du pneu avant du camion. Un combat se tramait. Kaldur'ahm esquive les flaques d'eau pour aller de l'autre côté du camion aussi vite qu'il le peut. Il ne reconnait pas son adversaire à cause du masque rouge que celui-ci porte. Il s'arrête face à lui. Cet homme mystérieux pointa directement un pistolet sur Kaldur'ahm dès qu'il vu sa silhouette apparaître dans l'obscurité. Ils se lancent tous deux un regard amusé et impatient de savoir la suite du combat. Il n'y a aucun doute, Kaldur'ahm doit improviser. Il garde sa position de défense prêt à dégainer.

L'homme au masque rouge : « C'est toi donc ma collision du jour. Parfait.»

Kaldur'ahm : « Ne te fie pas aux apparences car tu risques d'être bien surpris mon cher ami. Cela dit, j'aimerais bien savoir ce que tu fabriques ici... »

Sur ces paroles, Kaldur'ahm enclencha son carquois d'un seul mouvement. Il roula sur le côté opposé du camion et forma une faux grâce aux flaques très généreuses en quantité d'eau. Il fit un croche pied à son ennemi à une telle vitesse que celui-ci tomba sur le sol mouillé immédiatement. Kaldur'ahm se releva et se remit en position de combat prêt à utiliser ses techniques de combat pour pouvoir se battre contre l'homme masqué.

COSMIC SHEEP.

_________________

        I made my choice.
J'ai choisis de protéger toutes les populations, quelles soient terriennes ou aquatiques. J'ai promis fidélité à mon roi et je me suis juré de ne jamais renoncer face au danger. Même si je ne suis qu'un banal atlante, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle...
       


Dernière édition par Kaldur'ahm le Mer 8 Fév - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Outlaw
avatar


MessageSujet: Re: [micro event] Kaldur & Jason • the price of the sea   Ven 25 Nov - 21:00






kaldur'ahm & jason todd


the price of the sea • micro event

Le canon était armé, pointé, il ne manquait jamais sa cible. Pas d'erreurs possible, l'homme qui se trouvait face à lui n'était pas humain, enfin pas totalement, ça se voyait à ... absolument tout en réalité. Jason était au courant que le monde était peuplé d'individus aux capacités exceptionnelles. Il en connaissait lui même un certain nombre, et après son passage dans le puis du Lazare il n'était pas certain de ne pas en être devenu un lui aussi. Après tout il avait ressuscité, il était revenu à la vie ... bien que cela ne soit pas unique, c'était ... tout à fait aussi paranormal que faire parti du peuple des Atlantes.
L'inconnu pris la parole et Jason fronça légèrement les sourcils. Même sa façon de parler semblait inhumaine. La manière dont les mots et l'ordre par lequel ils sortaient de sa bouche avait quelque chose d'automatique et d'étrange, comme si le jeune homme qui était prêt à attaquer à présent avait appris le langage en écoutant simplement les dictaphones de grammaire de collège. Arg le collège ... 'concentre toi Jason' s'intima l'individu vêtu d'un casque rouge. Ce n'était pas le moment d'avoir des remords ni de penser au passé. Le futur était bien plus prometteur, du moins une fois qu'il aurait mis hors de son chemin l'être qui lui faisait face.
C'était inévitable, l'affrontement, partout où il allait il ne pouvait passer à travers. Mais contrairement à nombre de personnes, Jason aimait ça, tout autant qu'il haïssait ça. Ses émotions étaient toujours tout à fait contradictoire, il ne pouvait s'empêcher de tuer, ni de tirer, l'odeur de la poudre et l'adrénaline lui plaisait, et pourtant bien souvent une forte envie de vomir lui tiraillait les entrailles lorsqu'il refaisait le fil de sa journée. C'était comme ça. La dualité en lui ne s'évaporerait jamais. Il était à l'image de ses pères, montrant chaque jours un nouveau visage, montrant une tendresse peu commune lorsqu'il le fallait et pourtant portant en lui un appétit impitoyable pour ce qu'il croyait être juste.
L'attaque fut rapide. Oui son adversaire n'était pas humain. Jason tomba à terre après un coup puissant porté à ses jambes afin de le faire fléchir. Se protégeant et roulant au sol exécutant une technique apprise lors de ses trop nombreux entrainement avec Bruce Wayne, Red Hood réussit à garder son arme pointée sur son adversaire alors que sa veste en cuire se limait sous l'effet du choc.
L'adversaire attendait à son tour. La partie était lancée, on ne pourrait pas empêcher les deux hommes de se battre, et puis au pire si l'Atlante mourrait ce serait de sa faute, c'est lui qui avait entamé le combat. Quant à Jason il aurait certainement moins de remords à tirer sur un être venu de la mer plutôt que sur un des flics qui restait là, formant un cercle respectueux et intrigué face à la scène qu'ils avaient sous les yeux.
Jason avait choisi d'être discret lorsqu'il était revenu dans le monde, mais à présent cela l'arrangeait plutôt bien qu'on le prenne ainsi en photo avant son retour à Gotham, au moins son ancien mentor aurait un peu de temps devant lui pour comprendre au moins un peu ce qui se passait, et si Bruce avait autre chose à faire ailleurs, Jason était persuadé qu'une certaine rouquine viendrait surement à le pister rapidement.

"Tant pis pour toi le poisson!"

Restant à terre, un genou au sol, se redressant, Jason pointa son arme et visa la cuisse gauche de son ennemi. Il n'eut aucune hésitation et appuya sur la gâchette.


COSMIC SHEEP.

_________________
'Cause you and I, we were born to die


Dernière édition par Jason Todd le Ven 25 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pnj
avatar


MessageSujet: Re: [micro event] Kaldur & Jason • the price of the sea   Ven 25 Nov - 21:00

Le membre 'Jason Todd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'micro-event' :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hero
avatar


MessageSujet: Re: [micro event] Kaldur & Jason • the price of the sea   Lun 5 Déc - 13:28






kaldur'ahm & jason todd


the price of the sea • micro event

Le vaillant Kaldur'ahm n'a même pas attendu une fraction de seconde avant de voir que son redoutable adversaire avait déjà enchaîné plusieurs techniques toujours avec le genou à terre. Son arme était encore pointée sur le torse de l'atlante en face de lui. Kaldur'ahm fut étonné de ce genre d'enchainement car il n'avait vu que deux personnes de ses connaissances exécuter ce style de techniques. Ces deux personnes sont à l'évidence Robin, son grand ami, et le mentor de Robin qui n'est autre que Batman. Est-ce que cet homme masqué a appris ce qu'il vient de faire seul ou est-ce qu'il a connu Batman par le plus grand des hasard. Kaldur'ahm était confus de voir son adversaire exécuter des techniques si semblables à celles de Robin et Batman qu'il fini par se convaincre qu'il s’agissait d'une grande coïncidence.

Kaldur'ahm (tout bas) : « J'aurais juré d'avoir déjà vu ce qu'il vient de faire quelque part ! »  

Cependant, le valeureux atlante doit agir au plus vite s'il veut garder la vie saine et sauve. Tout autour de lui et de son mystérieux ennemi, des policiers formés en cercle observaient le combat telles des personnes dans une salle de cinéma qui regardent un film d'actions et de suspense. Kaldur'ahm n'y prêta pas forcément attention et regarda  l'homme masqué face à lui. Celui-ci allait sûrement tirer car il était en position avec un genou à terre et une arme fixée sur sa cible. Un grand silence régna pendant quelques secondes sans que personne ne bouge. Soudainement, le bruit du révolver que venait de charger l'ennemi de l'atlante résonna dans la rue entière. L'homme étrange continuait de regarder Kaldur'ahm dans le blanc des yeux en lançant des regards foudroyants. Il pris finalement la parole.

L'homme au masque rouge : « Tant pis pour toi le poisson ! »

Sur ces mots, l'individu masqué appuya sur le détonateur de son pistolet et la balle partit sans laisser le temps à Kaldur'ahm de reprendre ses esprit pour ce protéger. Dès que l'atlante vit la balle arrivée dans sa direction, il se remis en situation et sortit immédiatement de ses pensées. Il avait vu que son adversaire avait visé sa jambe sans doute pour lui empêcher de faire des techniques de combat facilement ou tout simplement pour le rendre invalide. Sinon, il est fort probable que l'homme mystérieux est remarqué que la jambe gauche de l'atlante était sa jambe d'appui. Kaldur'ahm eut le réflexe de se décaler à toute allure mais il ne fut pas assez rapide. Le temps qu'il réagisse, la balle était déjà parti donc sa jambe fut éraflée. Pour lui, ce n'avait pas beaucoup d'importance car c'est un atlante et que la peau des atlantes est extrêmement résistante. Malheureusement pour lui, sur le coup, sa peau se flétrit lors du passage de la balle. Il a ressenti une douleur intense à la cuisse un brève instant puis il s'en remit facilement. Il glissa un petit sourire pour prouver à son ennemi sa solidité à la fois physique et mentale.

Kaldur'ahm : « Ne sais-tu donc pas que les atlantes ont d'excellents réflexes et qu'ils ont une peau dure comme l'acier ? De plus, je ne crois que tu saches beaucoup de choses sur moi... »  

L'adversaire du jeune atlante avait encore  son genou à terre. Lorsque Kaldur'ahm a parlé, il a repéré le médaillon d'Atlantis. Depuis le début de son affrontement, il ne l'avait pas remarqué à cause de son occupation à sauver sa vie. Désormais, il connait la raison de la venue de ce fameux homme masqué. Celui-ci avait arrêté le camion pas uniquement pour s'amuser avec les vies des deux hommes à bord mais sûrement parce qu’il voulait lui aussi récupérer le médaillon qui est dans le camion. La seule question est maintenant : Comment savait-il pour la relique d'Atantlis ? Cet homme doit vouloir avoir de grands pouvoirs pour diriger le monde ce qui le rend d'autant plus dangereux. Kaldur'ahm ne doit pas le perdre une seule seconde du coin de l’œil et il doit avant toutes choses rester très vigilant.
Toujours sur sa garde, l'atlante tente de s'approcher de l'énorme flaque d'eau qui n'est qu'à quelques pas de lui pour gagner de la puissance. Il marche très délicatement en arrière pour essayer de ne pas se faire surprendre. Pour reculer doucement, il continu sans cesse d'observer l'homme au masque rouge. Il arrive enfin à quelques centimètres de sa destination. Puisqu'il ne veut pas être pris en fla grand délit, il s'arme de son carquois en passant sa main derrière son dos comme s'il allait ajuster son pantalon. La flaque est encore plus grosse que ce qu'il pensait. L'eau du sol file sous ses pieds nus. Il est prêt à tout donner dans son attaque pour vaincre l'homme face à lui.
Le bel atlante s'élança à toute vitesse en faisant un tour sur lui-même puis en s'emparant des hanses de son carquois. Il forma, avec toute la concentration et la puissance dont il capable, un gigantesque dragon d'eau. Il avait les bras  tendus vers le ciel couleur bleu encre japonais. Les policiers autour du duel sont tous partis en criant de terreur. Le dragon prit vite forme et il avait une telle densité que le sol fut entièrement asséché. C'est alors que Kaldur'ahm fit un grand geste direct en baissant ses bras musclés en direction de l'homme au masque rouge. L'atlante donnait tellement d'énergie que les anguilles sur ses bras avaient une lueur éblouissante. Elles n'avaient jamais autant briller auparavant. Le dragon d'eau de Kaldur'ahm est donc descendu à toute vitesse, dirigé sur l'homme masqué. La puissance de l'atlante avait atteint son maximum et ne pouvait certainement pas rater sa cible.

Kaldur'ahm : « Tu vas être le premier individu à subir une telle attaque de ma part mon cher ami... »  

L'atlante a de grandes chances de réussir son coup. Il faut juste qu'il reste concentrer sur le dragon car dans le cas contraire, il perdrait toute son énergie et il serait très épuisé. Il suffit généralement de pas grand chose pour déconcentrer quelqu'un mais Kaldur'ahm a assez d'expériences pour savoir comment gérer ce genre de situation.


COSMIC SHEEP.

_________________

        I made my choice.
J'ai choisis de protéger toutes les populations, quelles soient terriennes ou aquatiques. J'ai promis fidélité à mon roi et je me suis juré de ne jamais renoncer face au danger. Même si je ne suis qu'un banal atlante, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle...
       


Dernière édition par Kaldur'ahm le Mer 8 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pnj
avatar


MessageSujet: Re: [micro event] Kaldur & Jason • the price of the sea   Lun 5 Déc - 13:28

Le membre 'Kaldur'ahm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'micro-event' :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Outlaw
avatar


MessageSujet: Re: [micro event] Kaldur & Jason • the price of the sea   Mer 7 Déc - 11:31






kaldur'ahm & jason todd


the price of the sea • micro event

Rater sa cible ... Ce n'était pas le genre de Jason, et pourtant c'était ce qu'il venait de faire. Personne ne pouvait remarquer la crispation de sa mâchoire et son visage devenant dure comme de la pierre derrière son masque, et pourtant le jeune homme n'aurait put être plus haineux. Cette mission s'annonçait si simple, pourquoi fallait-il toujours qu'un prétendu héros vienne tout gâcher. N'y avait-il pas des choses plus importante qu'un atlante avait à faire, comme sauver les mers du réchauffement climatique, sauver les baleines en Norvège, ou d'autres choses écologiques dans le même goût ?
Qu'est-ce qu'un vieux bibelot disparut depuis des années, et qui ne semblait apparemment pas avoir manqué à Atlantis au vu du peu de recherche que le peuple en avait fait, pouvait bien renfermer pour qu'un des membres de la garde personnelle du roi et à présent membre de la Justice League of America, vienne jusqu'ici et lui sabote son plan si simple et si parfait ?
La balle avait effleuré la jambe d'appuis, Jason avait pourtant visé juste. Mais les réflexes de l'homme poisson le déstabilisait, si l'enseignement de Durga avait été bénéfique, elle ne l'avait jamais préparé à un tel adversaire et Bruce non plus. A son époque les ennemis étaient des bouffons déguisés en clown ou en pingouin qui terrorisaient les bonnes femmes et les enfants, pas des êtres semi-mythologique qui apparaissaient d'on ne savait où... A l'image de Superman ...l'extra-terrestre que l'on prenait pour un Dieu.
Jason grogna lorsqu'il vit son ennemi se mettre en place. Il n'avait jamais étudié les actions des Atlante, prenant Aquaman pour un type juste un peu louche qui parlait aux baleines, encore une fois son orgueil avait fait qu'il sous-estimait grandement un héros important, et aujourd'hui il se rendait compte de son erreur en combattant son side-kick.
La puissance que le Aqualad mis dans ses avant bras et l'énormité de la masse qu'il souleva firent frissonner Jason. Longtemps auparavant, quand il était un jeune apprenti héros dans les ruelles de Gotham, il aspirait au pouvoir, à la puissance, à l'influence que cela pouvait avoir sur autrui, à la manière dont on le regarderait si on voyait qu'il pouvait déplacer une voiture avec une seule main. Mais lui ne faisait pas partie des élus, lui avait dû apprendre et souffrir pour arriver où il en était, il n'y avait aucune magie en lui exceptée celle qui l'avait fait revenir à la vie, et elle n'aidait en rien lors d'un combat. Au contraire elle revenait alors à chaque fois à son bon souvenir, comme une épée de Damoclés au-dessus de sa tête.
Se redressant, abaissant son arme, Jason mit une main sur sa hanche, faignant un désintérêt profond pour l'impressionnant dragon d'eau qui était prêt à lui bondir dessus.

"C'est moi où tu en fais un peu trop ?"

Avant même d'attendre une réponse de son interlocuteur, Jason se mit à courir vers la voiture la plus proche et se cachât rapidement derrière, attendant l'assaut de l'Atlante et cherchant à faire en sorte de trouver un nouveau plan d'attaque qui lui garantirait la réussite cette fois-ci.


COSMIC SHEEP.

_________________
'Cause you and I, we were born to die

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hero
avatar


MessageSujet: Re: [micro event] Kaldur & Jason • the price of the sea   Ven 9 Déc - 13:38






kaldur'ahm & jason todd


the price of the sea • micro event

Le grand dragon de Kaldur'ahm avait eu un léger inconvénient auquel le jeune atlante n'avait pas pensé. Lancer dans son élan, Kaldur'ahm n'avait pas calculer combien de temps il faudrait avant que son gigantesque dragon atteigne une taille assez importante. Bien qu'il fut rester concentré sur sa magnifique création, l'adversaire commençait s'impatienter. L'ampleur que l'eau maniée par l'atlante prenait fut très impressionnante pour toutes les personnes qui observaient l'affrontement de Kaldur'ahm face à l'homme mystérieux. Cet adversaire redoutable se mit soudainement à baisser son arme puis s'est installé avec une main sur la hanche. Kaldur'ahm restait constamment concentrer sur son chef d’œuvre énorme pendant que l'individu masqué prit la parole.

L'homme au masque rouge : « C'est moi où tu en fais un peu trop ?»

Malgré cette intervention de l'adversaire de l'atlante, celui-ci envoya sa créature en plein dans la direction de son ennemi. Il voulais le vaincre ainsi que le faire taire car il ne pouvait plus entendre ce genre de petites remarques assez perturbantes. Le dragon partit à toute vitesse sur sa cible par la force de Kaldur'ahm. Cette action allait sûrement répondre à la question posé par l'homme étrange.
Cependant, cet homme n'a pas perdu de temps à attendre une éventuelle réponse de la part de l'atlante. Il partit à toute allure se protéger derrière une voiture à quelques pas de lui, craignant tout de même le dragon dressé au dessus de sa tête. L'animal fait d'eau allait atteindre  l'adversaire de son maître s'il n'était pas partit à une telle rapidité. Le dragon s'est alors écrasé sur la voiture qui protégeait l'homme au masque rouge. La voiture fut fendue en deux et l'adversaire de Kaldur'ahm eut droit à une belle douche gratuite avec beaucoup d'eau. Kaldur'ahm tomba à genoux, exténué par son attaque plutôt généreuse en qualité d'exécution et les anguilles sur ses bras ont repris une couleur noire.

Kaldur'ahm (essoufflé) : « J'aurais pu te réduire à néant si j'avais calculer de temps de la trajectoire convenablement... »  

Les deux ennemis se regardèrent encore une fois longuement, l'un trempé de la tête aux pieds et l'autre totalement épuisé par terre sur ses genoux. Même si Kaldur'ahm n'avait pas réussit son attaque, il se releva avec beaucoup de difficultés pour revenir à sa place correcte. Une fois qu'il fut remis debout, toujours face à l'homme étrange, il ne lâcha pas l'affaire et se mit en position de garde. Certes, il était faible mais cela ne pouvait pas retirer son devoir de récupéré le médaillon avant l'individu masqué... Il tourna tout tranquillement autour de son rude adversaire à pas de loup avec le regard implanté dans le sien. Kaldur'ahm pris possession des hanses de son carquois exactement de la même manière que les fois précédentes. Il était prêt à se battre même vraiment fatigué pour mener sa mission à bien. Il savait parfaitement qu'il ne devait pas rater sa cible lorsqu'il a commencer le modelage de son dragon dans le cas de sa baisse d'énergie.

Kaldur'ahm : « Je te préviens que par tous les moyens possibles et inimaginables, je vais récupérer la relique d'Atantlis pour le bien de tous les peuples de cette planète. »  

Les regards que se lancèrent les deux combattants furent imprégnés d'éclair foudroyants. Un tel duel n'était pas encore arrivé à Kaldur'ahm. Les gestes des deux garçons se répétaient régulièrement... L'atlante tenait souvent ses hanses quelques instants puis remettait ses mains de manière à pouvoir les utiliser en cas de combat au corps à corps contre son ennemi. Il n'y avait peut-être pas beaucoup d'actions mais il est presque certain que les deux jeunes garçons se faisaient un petit temps de réflexion dans leurs têtes. Kaldur'ahm pensait à pouvoir exécuter de différentes méthodes de techniques sur son adversaire ou à pourquoi l'homme mystérieux était venu chercher le médaillon du peuple des sept mers. Il resta sur sa première idée qui est le fait qu'un grand nombre de personnes cherche aujourd'hui à voler la fameuse relique d'Atlantis pour obtenir un pouvoir très puissant et régner sur la Terre. Il ne voyait aucune autre raison.
A ce moment un japonais passa près du duel persistant et s'arrêta  peu de temps à côté de l'homme masqué. Il le regarda profondément avec un regard questionné comme s'il connaissait l'homme en question, puis il partit avec un visage complètement effrayé. Un nom lui avait échappé, ce qui intéressa le bel atlante. Kaldur'ahm avait retenu le nom qui suppose être celui de l'individu face à lui. Il esquissa un petit sourire adressé à son ennemi mais ne dit pas le nom qu'il avait entendu tout de suite. Il regarda intensément l'homme mystérieux avec une émanation concentrée et amusée à la fois. Le nom de la personne face à lui devint plus évidente à son égard lorsqu'il se le répétait en boucle dans la tête. Il s'arrêta de tourner, toujours le regarder fixer sur la même cible et décida d'essayer d'obtenir une confirmation sur le nom qu'il avait retenu.

Kaldur'ahm : « D'après les paroles du passant, tu te nommerais donc Red Hood. Est-ce cela ? »  

L'atlante profita du temps de réponse de son adversaire, qui s'appelait apparemment Red Hood, pour se reposer un petit peu. Puis, il retendit sa main vers son carquois une fois de plus. Il attrapa discrètement sa hanse droite sans se faire repéré pour autant. Il se remit à tourner autour du fameux Red Hood comme si rien ne venait de se passer. Il était assez content de savoir le nom de son adversaire. Cela lui permettait de savoir qui était la personne contre laquelle il se battait. L'atlante prit le temps nécessaire pour savoir quel genre d'attaque il allait faire en tournant doucement autour de l'homme masqué. Il était en phase de préparation de deux sabres afin de ne pas perdre d'avantage son énergie sur un sort compliqué.
Kaldur'ahm s'avança donc vers l'homme au masque rouge afin de rejoindre la petite flaque d'eau que l'ennemi avait reconstituer grâce au reste d'eau de sa grande douche. Il fit un geste circulaire avec la main qui tenait la hance du carquois depuis déjà un bon moment. Il attrapa alors la seconde hance avec son autre main pour permettre à la modulation de se faire plus facilement. Le bel atlante agit très souvent avec rapidité et efficacité dans ses gestes. C'est une évidence qu'il sache se battre et manier son carquois puisqu'il est à présent Aqualad...
Maintenant qu'il a ses deux sabres prêts, il fait en sorte d'esquiver les coups de son ennemi pour être le plus proche possible du corps de son redoutable adversaire. Kaldur'ahm fait un grand geste en arrière et dirige ses sabres droit sur l'homme maqué. Il espère vraiment que son attaque va fonctionner cette fois-ci.


COSMIC SHEEP.

_________________

        I made my choice.
J'ai choisis de protéger toutes les populations, quelles soient terriennes ou aquatiques. J'ai promis fidélité à mon roi et je me suis juré de ne jamais renoncer face au danger. Même si je ne suis qu'un banal atlante, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle...
       


Dernière édition par Kaldur'ahm le Mer 8 Fév - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pnj
avatar


MessageSujet: Re: [micro event] Kaldur & Jason • the price of the sea   Ven 9 Déc - 13:38

Le membre 'Kaldur'ahm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'micro-event' :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [micro event] Kaldur & Jason • the price of the sea   


Revenir en haut Aller en bas
 

[micro event] Kaldur & Jason • the price of the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENDU] Game Boy Micro 20th anniversary + Zelda 1 Famicom mini
» Taito Vewlix Price and Trader?
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» Casque - Micro
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YO ! JLA :: The World :: Other Country-