Partagez | .

Barbara & Raven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Hero

MessageSujet: Barbara & Raven.    Ven 9 Sep - 11:55

Coucou les toupins!

Bon, ces derniers temps jesuis plus trop disponible, je vous l'accorde! Mais comme tous le monde, la rentrée signifie retour de vacances! Etant rentrée il n'y a que deux jours, c'est maintenant que je me mets à fond dans la vie ... ordinaire, j'ai envie de dire. J'ai dix milles trucs à faire, qui me prennent un temps monstre + les sorties entre potes itoussa. Conclusion, je suis dé.bor.dé.
Tout ça pour dire que je préfère me mettre en absence, ne serait-ce que pour les quelques semaines à venir (pas plus de deux techniquement). Je serais là, sans pour autant être là, je passerais juste m'occuper de l'administration parce que j'suis gégé. Outre ça, je peux pas faire grand chose, duh.

Bref, j'vous aime et je vous oublie pas, obvious. <3 N'hésitez pas à me MPotter si besoin, je continue de passer tous les jolis petit jours.

with every passing seconds, every drop of falling rain. I realize I'm lucky to be holding you. When my ground starts shaking and my bones start breaking, I realize i'm lucky to be holding you. We ain't in a perfect world, but you still brings the stars out. You still freak my heart out, with every passing seconds, every drop of falling rain, i realize i'm lucky to be holding you.— nightwing&batgirl.

Revenir en haut Aller en bas

Hero

MessageSujet: Re: Barbara & Raven.    Sam 24 Sep - 10:59

Je suis de retour les moches.

with every passing seconds, every drop of falling rain. I realize I'm lucky to be holding you. When my ground starts shaking and my bones start breaking, I realize i'm lucky to be holding you. We ain't in a perfect world, but you still brings the stars out. You still freak my heart out, with every passing seconds, every drop of falling rain, i realize i'm lucky to be holding you.— nightwing&batgirl.

Hero

MessageSujet: Re: Barbara & Raven.    Mar 27 Sep - 11:03

OHOUIIIIIIIIIIIIIIIII MA BABS T'ES DE RETOUR GENIAAAAAAAL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara & Raven.    

Barbara & Raven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1